Faire la bise pendant le ramadan

oui ils te font la bise en te faisant des bisous sur ls joues du coup tu sens qu'il y a de la salive sur tes joues c'est dégoutant

ceux qui transpirent

ceux qui sentent mauvais

les pervers

et j'en passe

donc pas de bises quittes à me mettre tout le monde à dos I DON'T CARE

ca m'a donné la nausée j'ose à peine imaginer de la salive sur ma joue :malade:
ca a le mérite d'etre bien imagé au moins :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
pour laisser la salive! c'est plus d'une bise que l'on parle! mais du lavage faciale


D'ou mon "avec ou sans la langue" :D

ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non, c'est pas la 1ere fois que tu utilises le mot "vraiment dégoutant" pour des situations banales et tu essaies de t'en sortir maladroitement pour au final finir avec un "puis oui d'abord, c'est quoi le soucis, j'assume" :fou:
 
oui ils te font la bise en te faisant des bisous sur ls joues du coup tu sens qu'il y a de la salive sur tes joues c'est dégoutant

ceux qui transpirent

ceux qui sentent mauvais

les pervers

et j'en passe

donc pas de bises quittes à me mettre tout le monde à dos I DON'T CARE
déjà que serrer la main à certains ça me dégoute ... jme lave les mains direct après
tu les vois se moucher, se curer le nez ... et après ils te serrent la main :fou:
 
Je te parle de celui qui la met dedans le pantalon... A moins que toi aussi tu pensais à la meme mais dans ce cas, comment sais tu qu'il porte ou non une kilotte ? :sournois:
ah moi je pensais à la main aux fesses pr dire bonjour :D

ouais sans parler de ceux qui grattent les parties, qui se lavent pas les mains après les toilettes ...
 
déjà que serrer la main à certains ça me dégoute ... jme lave les mains direct après
tu les vois se moucher, se curer le nez ... et après ils te serrent la main :fou:
moi aussi du coup quand on vient me serrer la main je fais très attention à ne pas toucher mon visage avec mes mains jusqu'à que je les lavent

sinon j'ai dans mon tiroir une lotion hydroalcoolique sans rinçage loool j'ai acheté ça il n'y a pas longtemps
 
Salam Aleykoum.

Voila je me pose une question peut être bête mais je voulais savoir si le fait de faire la bise à ses collègues de bureau pour leur dire bonjour annulait ou diminuait la récompense du jêune.

Merci.:)

Fais comme moi , tu fais la bise aux filles belles , et tu sers la main aux garçons et tu dis Bonjour aux filles moches
 
moi aussi du coup quand on vient me serrer la main je fais très attention à ne pas toucher mon visage avec mes mains jusqu'à que je les lavent

sinon j'ai dans mon tiroir une lotion hydroalcoolique sans rinçage loool j'ai acheté ça il n'y a pas longtemps
lol moi aussi

une fois y'en a qui est venu dans le bureau et il revenait d'une gastro et il me serre la main
j'ai sorti direct ma solution hydroalcoolique et j'avais pas vu qu'il était encore là :eek:
il m'a tapé l'affiche en disant "ohhh elle sa lave les mains après me l'avoir serrée" :D
 
lol moi aussi

une fois y'en a qui est venu dans le bureau et il revenait d'une gastro et il me serre la main
j'ai sorti direct ma solution hydroalcoolique et j'avais pas vu qu'il était encore là :eek:
il m'a tapé l'affiche en disant "ohhh elle sa lave les mains après me l'avoir serrée" :D
mdrrrrrrrrrr trop fort !! mais t'as bien fais faut pas prendre de risques
 
Suffit de le dire! non! je refuse de faire la bise! c aussi simple que ça ^^


mais commencer à dire que les gens sont crades et bla bla bla! je trouve ça déplacer et c'est irrespectueux!
si c'est le cas il n'y a rien d'irrespectueux je les voient mes collègues qui sortent des toilettes se regardent dans le miroir et sortent sans se laver les mains

et ceux qui ne se lavent pas je le sens aussi
 

Kadijak

Gone
VIB
si c'est le cas il n'y a rien d'irrespectueux je les voient mes collègues qui sortent des toilettes se regardent dans le miroir et sortent sans se laver les mains

et ceux qui ne se lavent pas je le sens aussi


le bon comportement est de ne pas pointer du doigts ce qui est défaillant chez les autres

ça t'écoeure! ok! c'est compréhensible et dire! ohhhhh je ne fais pas la bise parce qu'ils sont crade c'est (selon moi) prétiencieux et irrespectueux
 
Haut