Faire la bise pendant le ramadan

le bon comportement est de ne pas pointer du doigts ce qui est défaillant chez les autres

ça t'écoeure! ok! c'est compréhensible et dire! ohhhhh je ne fais pas la bise parce qu'ils sont crade c'est (selon moi) prétiencieux et irrespectueux
c'est même pas parce qu'ils son crade c'est aussi car je n'en vois pas l'intérêt et que c'est une fausse proximité la bise pour moi c'est pour les amis et la famille point ! maintenant je respecte ton point de vue
 
je n'aime pas qu'on me fasse la bise

j'ai l'impression qu'on profite de mes joues

du coup quand une personne s'approche de moi pour me faire la bise je recule et tends la main

Je l'avais jamais entendu celle la :D

mais je te comprend je suis pareil, meme serré la main à je n'aime pas ça !

Un simple bonjour suffit, pas besoin de contacte physique
 
c'est bizarre, la premiere fois que j'entends les détails de la soufrance cachée quand on fait la bise...... je me méfierai quand je salurai la prochaine fois, quoique c'est les filles qui tendent leur joues pour me faire la bise, et dans ce cas là, est ce que ca vaudrais dire qu'elles le font a contre coeur, et donc du viol ..... oohha lalala ... je préfere serrer la main.
 
Salam Aleykoum.

Voila je me pose une question peut être bête mais je voulais savoir si le fait de faire la bise à ses collègues de bureau pour leur dire bonjour annulait ou diminuait la récompense du jêune.

Merci.:)
je fais la bise a aucun de mes collegues!

j'aime pas fer la bise pr dire bonjour meme aux femmes ca me soule un simple signe de la tete avec un sourire c'est suffisant!
 
Il faut arrêter de vous poser trop de questions à ce sujet ! Faire le ramadam tout simplement. Et éviter d'écouter les paroles de ceux qui portent "la barbe".
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Salam Aleykoum.

Voila je me pose une question peut être bête mais je voulais savoir si le fait de faire la bise à ses collègues de bureau pour leur dire bonjour annulait ou diminuait la récompense du jêune.

Merci.:)

c'est comme si t'as fait un acte sexuel avec une !!!
 
Haut