Faire licencier l'assistant de mon mari sans que ça me retombe dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rien ma petite choumeecha, alors ton mari va bien? ton fils aussi? tu es toujours aussi belle et ton mari aussi riche...:D;)

bien écoute cette période a été terrible ! plus de peur que de mal mon pti pirate pousse trop vite, les gens vont encore me traité de prétentieuse mais il est trop beau et me fait tellement rire, je remercie Allah de m'avoir donner la chance de passer h24 avec mon fils et de m'occuper de mon mari comme il le mérite.

qu'Allah me les préserve :)

tout va bien !
 

Iman07

VIB
non je crois pas, quand je vois ma situation je sais que je serai jamais au rsa et que je pointerai jamais au pole emploi

je suis à l'abris pour longtemps

que veux tu la vie récompense peut-être les gens francs qui savent ce qu'ils veulent et font tout pour l'obtenir

Tu devrais arrêter de frimer autant, ça te retombe toujours dessus :)
 
S

Soomy

Non connecté
Quel avantage tires tu à répondre que tu n y crois pas ?
Je me le demande
Quittes à t'inventer une life, mets-y de la fantaisie ...fais nous rêver
Là ton histoire de Bernard retombe comme un soufflé
Il manque que le saucisson et le camembert et tu y es presque
 
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
Fake un jour fake toujours lol
 
je crois qu'on t'a jamais dit que tu es belle, tu peux donc pas distinguer la drague de la non drague.

en effet Bernard me plait tellement que je veux le faire renvoyer au lieu de le garder pres de moi un moche comme pas possible merci docteur Freud :bizarre:



Mdrrrr

Meskina elle a eu de compliments! Pas biennnn :joueur:
 
Dis le a ton mari , qui le vire âpre l'avoir bien tapasser.
Si il se permet ca a peine embaucher , il va de plus en plus prendre la confiance.
Pas de pitié pour les hyènes

je vais lui dire ça c'est sur

merci d'avoir compris mon message

les gens pensent que je suis une sauvage insensible mais je rappelle encore une fois qu'il a fait 2 fois et la deuxième fois à l'hopital alors que mon fils souffrait et mon mari transi de peur à l'idée qu'il lui arrive quelque chose

c'est rien pour les autres mais c'est impardonnable pour moi

la punition est donc de rigueur grace à @Panam je sais comment m'y prendre !
 
Il prend ton mari pour un c** ! excellent… Peut être que ton mari s'intéresse a d'autre femme! donc il joue a un petit jeu! Ou peut être que t'es parano le mec est juste un bahloul il ta dit que t'étais belle pour faire bien et que tu dises a ton mari que c'est un mec gentil..
En faite t'as le choix tu le dis a ton mari soit kharji e3la le mec, pousse le au chômage parcequ'il ta fait un clin d'oeil
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
salam
Je pense que tu devrais passé l eponge pour cette fois en plus tu a eter clair avec lui quoi que non fait le licencier il a aucun respect ce bernard lol
 
Salam chmecha,
Tu paranoias un peu je trouve ! Tu conclus un peu vite. Un clin d'oeil n'est pas necessairement un signe d'avance.
Ça peut etre aussi un signe d'encouragement, genre tient bon, et bonne chance pour le petit.

En parlant à ton mari, alors que tu n'es même pas sûre qu'il te drague est abusé . Et ça risque de se retourner contre toi.

t'as pas bien lu mon message je crois c'est pas qu'un clin d'oeil faut voir le contexte
 

samir9200

Bladinaute averti
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
il a voulu ce faire la femme du patron lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je crois qu'on t'a jamais dit que tu es belle, tu peux donc pas distinguer la drague de la non drague.

en effet Bernard me plait tellement que je veux le faire renvoyer au lieu de le garder pres de moi un moche comme pas possible merci docteur Freud :bizarre:
Non, on ne me l'a jamais dit...vlà la répartie de dingue :D
 
Hahaha oh que si j'ai l'habitude vu qu'on l'est tous dans la famille mais j'appelle pas ça être directe que de clamer haut et fort je suis belle , je me fais tout le temps draguer etc ;)

je suis décomplexée à ce niveau et c'est pas un mal de se trouver belle et d'avoir confiance en soi au contraire.

je ne supporte pas l'hypocrisie des gens qui se la joue cruche "han non je suis pas belle arrête regarde mes cuisses elles sont grosses quoi non tu vois moi je m'en fous de mon physique je privilégie les relations humaines tu vois et bla et bla et bla"

je me la pète ? possible, faut avouer que j'ai de quoi ;)
 
On obtient une médaille quand on remporte une victoire.

Mais le revers de cette médaille existe aussi. Pour cela qu'il faut toujours faire de sa victoire une chose faite dans les règles de la sagesse et non de la possession du pouvoir.

qu'Allah vous préserve ds difficultés de la vie et soulage ceux qui en souffrent.

Allah sait à quel point je suis imparfaite et têtue

mais je crois que ce que je fais est en accord avec le bien, on dit bien qu'en Islam qu'il ne faut pas convoiter la femme d'un autre, celui qui ne respecte pas cela doit être écarté et puni

je te rassure il s'agit pas d'un combat faut pas exagérer lol
 
Allah sait à quel point je suis imparfaite et têtue

mais je crois que ce que je fais est en accord avec le bien, on dit bien qu'en Islam qu'il ne faut pas convoiter la femme d'un autre, celui qui ne respecte pas cela doit être écarté et puni

je te rassure il s'agit pas d'un combat faut pas exagérer lol

Le combat de l'âme, le combat contre soi même est le plus dur dans la vie.

Je ne te juges pas, c'est ta vie, ton couple, nous on est " rien ".
 
Il prend ton mari pour un c** ! excellent… Peut être que ton mari s'intéresse a d'autre femme! donc il joue a un petit jeu! Ou peut être que t'es parano le mec est juste un bahloul il ta dit que t'étais belle pour faire bien et que tu dises a ton mari que c'est un mec gentil..
En faite t'as le choix tu le dis a ton mari soit kharji e3la le mec, pousse le au chômage parcequ'il ta fait un clin d'oeil

ma fiyach ghir l3adra quand je dis je vais le faire virer ça va se faire ! :D
 
disons que quand un homme aborde une femme en lui disant vous êtes belle faut pas l'avoir beaucoup vécu pour ne pas voir que c'est de la drague...

enfin je suppose j'ai pas l'expérience de certaines :D
Tu parles tu parles. Mais le clin doeil si tu la vu c est que tu la regarder cette homme et donc su je suis ta logique que vis a vis de la religion c pas correct ce quil a fait cet homme et toi en tant quepouse comment se fait til que tu aies poser ton regard sur un autre homme que ton epoux, suffisament lgtp pour remarquer le clin d oeil et tout le reste.
????

Non mais c est bon la betise
 
je finirais sur = " je serai jamais au rsa ..."

triste monde basé sur le pouvoir et la richesse.

Une personne au rsa, ou même peu de moyens aura plus de gentillesse, de coeur à donner volontiers, à savoir être humble face à autrui.
Les personnes aux restaurants qui miament devant baie vitrée sans jamais se demandez qui est l'inconnu qui se trouve sur le troitoir la main tendue pour une mie de pain.

Les vraies valeurs de la vie ne s'apprennent pas en chiffonnant des billets, mais assurément en polissant son coeur de douleurs.

Le monde est sans valeurs, à qui tuera l'autre en face en premier pour obtenir le pouvoir de la richesse.


...
 
Tu parles tu parles. Mais le clin doeil si tu la vu c est que tu la regarder cette homme et donc su je suis ta logique que vis a vis de la religion c pas correct ce quil a fait cet homme et toi en tant quepouse comment se fait til que tu aies poser ton regard sur un autre homme que ton epoux, suffisament lgtp pour remarquer le clin d oeil et tout le reste.
????

Non mais c est bon la betise

disons que quand il m'a dit bonjour je me voyais pas tourner la tête, tu regardes pas les gens dans les yeux quand ils te disent bonjour ?

voilà on en arrive à l'étape ou la victime devient la coupable

un classique
 
Merci ! :cool:

enfin quelqu'un qui a compris mon message !

j'adore tes conseils, je crois que je vais la jouer fine au début comme tu préconises et ensuite je si il insiste je lui dirait clairement les choses

je redoute vraiment qu'il le garde quand même, c'est pour cela que je voulais des arguments bétons

s'il le garde et etant donné que tu as dis que tu n'a rien à faire avec un homme qui ne defendra pas ton honneur il te restera plus qu'à divorcer :cool:
 
A écouter certain(e)s on va finir par marcher dans la rue tete baisser, ou meme fermez les yeux dès qu'on croise quelqu'un ! EN islam c'est pas écrit qu'on ne doit pas se regarder.. on parle d'avoir un regard chaste, un regard chaste c'est de pas faire des battements de cils a la betty boop ou de se faire des films.. Sinon on a le droit de s'admirer entre créatures..
 
disons que quand il m'a dit bonjour je me voyais pas tourner la tête, tu regardes pas les gens dans les yeux quand ils te disent bonjour ?

voilà on en arrive à l'étape ou la victime devient la coupable

un classique
Moi ma logique mon mode de vie ne ten souci pas. La jai juste tracer ta logique a toi quand tu a parler d islam. Moi je te demandr alors pk as tu poser tes yeux sur cet homme?
Jveux juste ke tu prenne conscience que c du nimporte quoi et que c plus facile de remettre la faute sur kkun mais se remettre en question c difficile
 
A écouter certain(e)s on va finir par marcher dans la rue tete baisser, ou meme fermez les yeux dès qu'on croise quelqu'un ! EN islam c'est pas écrit qu'on ne doit pas se regarder.. on parle d'avoir un regard chaste, un regard chaste c'est de pas faire des battements de cils a la betty boop ou de se faire des films.. Sinon on a le droit de s'admirer entre créatures..
Je ne dis pas ca mais je suis aller dans son sens afin de lui montrer qu on peut tt interpreter comme on le souhaite.
Faire licencier un homme pour un clin d oeil et compliment c une betise et c be pas avoir de moral que de le faire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut