Faire licencier l'assistant de mon mari sans que ça me retombe dessus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je vais etre méchant mais elle ne fais que se comporter comme une maghrebine lool
c'est à dire ? :prudent:
lol je vois ça
il y en qui prennent vraiment leur pieds on s'inventant des vies je vois pas le but mais si je l'ai compris
ce doit être pour ça qu'elle a commencé son sujet par "mes chers compatriotes",

faut être de sa patrie pour comprendre son délire haha
non elle se voit peut etre president de la rep :cool:
 
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !



Il est assistant de quoi ?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !


Tu as bien fait de le remettre en place. Ne laisse pas passer. :cool:
De là à le faire licencier, je ne ferai pas. Ce n'est pas comme si tu étais amenée à le croiser quotidiennement. Ca reste un assistant à ton mari.

Par contre, je suis stupéfaite par les réactions des autres ici, excepté Aishou et Panam.
Une femme ça doit tout encaisser apparemment, c'est toujours elle la folle dingue.
 
moi j'en suis sur que tu fantasme sur bernard et que tu viens nous en faire tout un foin
je prefere me faire draguer par l'assistant de mon mari je sais que je resisterai qu'une assistante drague mon mari et lui il resistera ou pas allah y7dik ya dak lmra il va le virer et embaucher une femme et vu ton caractere tu viendras poster comment obliger mon mari pour l'oblige son assistante a mettre des pantalons pas que je suis jalouse mais je prefere les pantalons et les col roulés alala yen a qui ont rien a faire de leur vie ewa bazzzzzzz
 
Salam chèrs et chères compatriotes,

que je vous explique rapidos

la semaine dernière mon fils a eu une poussée de fièvre, je me suis donc rendu aux urgences pour le faire admettre, j'ai appelé mon mari pour qu'il rapplique et comme il était en déplacement non loin avec son assistant qui disposait de son véhicule , il est arrivé avec lui aux urgences. Je précise que l'assistant a été embauché il y a 4 mois par mon mari. Un ami d'un ami soit disant...

Al hamdoulilah mon fils s'est rétabli rapidement, c'est le plus important !

le truc c'est qu'à un moment nous étions dans le couloir à attendre lorsque l'assistant de mon mari que je nomerait Bernard me lance avant de partir un "vous êtes très belle madame Top" (Top est un nom d'emprunt vous l'aurez compris), je n'aurai pas relevé si c'était la première fois, mais figurez vous que cet assistant zélé m'avait auparavant fait un clin d'oeil en me disant " bonjour" lorsqu'il déposa mon mari alors que je l'attendais pour déjeuner. Je pensais dés alors à un réflexe ou un tic.

Alors je lui lance : "Monsieur, est-ce que je vous ai donné l'impression que vous pouviez vous autoriser à me faire des avances, est-ce que je donne cette impression ?"

il me répond :" pardon...euh...non je vous dragues pas je...vous vous trompez"

je reprend :" c'était quoi le petit clin d'oeil de l'autre jour" ?

Bernard : "quoi ? quel clin d'oeil ? vous devez confondre...euh...je me souviens pas désolé...."

Je termine : "Ecoutez Bernard je suis inssenssible à la flaterie et me fout de vos clins d'oeil, vous me manquez de respect et vous manquez de respect à mon mari, l'idée que vous me trouviez belle me fait horreur, vous êtes dégoutant et c'est pas fini".

Je n'ai rien dit à mon mari pour le moment car je voulais pas l'embetter avec ça à cause de notre fils malade, j'aimerai faire licencier ce malotru, mes copines me disent que j'abuse et que je suis trop dure ?

pensez-vous que j'abuse et que je suis trop dure? je dois anticiper la réaction de mon mari et manipuler son opinion pour arriver à mes fins c'est à dire faire licencier Bernard !
Ahhh la vanite des femmes .... il te trouve jolie c tt...ca veut pas dire qu il veut des bonbons..... c rien il te complimente et tu veux le faire virer? :claque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut