Vous avez fais du mal à quelqu'un ?

tes aussi vicieuse que moi avec la fille du centre commercial lol
Non je suis pas vicelarde. Si une personne me fait du mal bein je vais pas tendre la joue ou me baisser et sentir la douloureuse. Je te rends la monnaie avec les intérêts. Après les gens sont réglos en général sauf dans les relations amoureuses ou parfois tu as des prises de confiance...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai fait beaucoup de mal en amour mais jamais volontairement...ou parce que je me suis foutu de la gueule de quelqu'un mais juste parce que les sentiments n'étaient plus ou pas réciproques non je ne regrette pas ça n'aurait pas pu être autrement, mon but n'a jamais été de blesser ou autre...j'ai toujours été correcte en amour, je n'ai jamais trahi ou utilisé un homme... j'ai quitté oui et ça a fait du mal je le sais mais voilà on ne reste pas avec quelqu'un par pitié...on m'a aussi fait beaucoup de mal en amour...et brisé même volontairement ...quand on te quitte ou que tu quittes parce qu'il n'y a plus d'amour personne ne peut en vouloir à personne mais quand on se fout de ta gueule on te trahit ça peut faire très très mal mais ma3lich faut juste en tirer les leçons nécessaires et avancer:)
 
Dernière édition:
Haut