Vous avez fais du mal à quelqu'un ?

Je pense être quelque de juste je n'aime pas être en froid ou en guerre ac les gens sauf si c gens là on dépasser les bornes la je n'ai plus aucun retour en arrières je ne suis pa rancunière et bcp profitte de cette situation et je rend compte ke certaine personne ne mérite aucune pitié pck ils en profites pour plus t écraser
 

meli93

VIB
Est ce que vous avez fais souffrir une personne sentimentalement parlant ? Et est ce que vous regrettez d'avoir fais du mal à cette personne ? Vous y pensez souvent ?

on regrette toujours d'avoir causer du tord a une personne , on y repense a savoir si l'on aurait pu faire mieux , mais parfois ont dit des choses que l'on ne pense pas forcement , et qui créer une tournure tout autre que celle que l'on aurait voulu , mais c comme ca
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Est ce que vous avez fais souffrir une personne sentimentalement parlant ? Et est ce que vous regrettez d'avoir fais du mal à cette personne ? Vous y pensez souvent ?

Oui et je le regrette amèrement

La jeunesse et le manque d'expérience nous rendent vulnérables, pour se protéger on fait des choses mais on ne se rend sans doute pas compte du mal causé à autrui

Si je pouvais retourner quelques années en arrière et gommer ces moments négatifs à son égard je le ferai volontiers

L'être humain est si faible ...
 
Moi ça me rend malade et je regrette.

On dit des choses sans le penser vraiment.

L'amour ça fait vraiment souffrir...

J'aimerais retirer mon coeur et le jeter à la mer.
C'est triste de dire ca mais a force etre decu par les hommes

J ai fini par faire abstraction de mon coeur
J ai fini par ne plus les considérer a part entiere
J ai fini par ne plus les considérer tout court

Aprés presque Un an et demi j ai fini par réveiller mon coeur
Quand je le vois mon coeur palpite , bat et se serre
Le coup de foudre

Mais meme malgré ca j ai perdu la notion aimer
et j ai refuse de lui donner sa chance.

Mon coeur a t il été éteint ?
C'est pire que ca j ai fais abstraction de sa précense pour ne plus avoir a etre decu et a souffrir.
 
Haut