Vous avez fais du mal à quelqu'un ?

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Est ce que vous avez fais souffrir une personne sentimentalement parlant ? Et est ce que vous regrettez d'avoir fais du mal à cette personne ? Vous y pensez souvent ?
Oui quelqu'un que j'aimais beaucoup comme ami mais qui espérait plus. Je ne l'avais jamais encouragé mais je n'avais pas su prendre du recul à temps.
 
Ce sont des choses qui arrivent, même si parfois on ne le veut pas...
S'en vouloir non car les décisions sont prises avec raison mais avoir mal pour l'autre juste un peu de compassion...
Donc non je n'y repense pas souvent, le passé est révolu, s'y noyer c'est perdre son présent...
 
malheureusement parfois on fait mal sans s en rendre compte ...on pense pouvoir tout dire ...
c'est la vie^^
aussi , certaines personnes sont plus sensibles que d'autres , donc ils se sentent plus visés et blessés dans leur orgueil par les propos des gens qui y sont moins sensibles , ils aperçoivent les choses différemment avec beaucoup de sensibilité.
 
Dernière édition:
aussi , certaines personnes sont plus sensibles que d'autres , donc ils se sentent plus visés et blessés dans leur orgueil par les propos des gens qui y sont moins sensibles , ils aperçoivent les choses différemment avec beaucoup de sensibilité.
c est clair que c est aussi une question de sensibilité c'est surtout que les rôles sont pas les mêmes entre dire des choses et se les recevoir dans la tête ... quand on est visé on est touché//
 
certainement , y en a même qui agissent et parler sans réfléchir , donc forcement ils vont dire parfois des choses insensés et blessantes voire même.
je parle pas de paroles dites sous la colére sans réflexion
certains à qui on met la vérité en face ne l'accepte pas on peut blesser mais à un moment donné faut savoir se dire les choses si on tient réellement à la personne c'est nécessaire et si la personne ne comprend pas est ce notre faute?
c'est dans ce cas là que je dis que j'ai un franc parlé m hypocrisie le mensonge c'est malsain et un jour ou l'autre ça clash
 
je parle pas de paroles dites sous la colére sans réflexion
certains à qui on met la vérité en face ne l'accepte pas on peut blesser mais à un moment donné faut savoir se dire les choses si on tient réellement à la personne c'est nécessaire et si la personne ne comprend pas est ce notre faute?
c'est dans ce cas là que je dis que j'ai un franc parlé m hypocrisie le mensonge c'est malsain et un jour ou l'autre ça clash
pas foncement sous la colère , y en a qui sont insensibles donc ils tiennent pas en compte de la gravité de leur propos et font jamais attention aux sentiments que les autres peuvent avoir.
 
Haut