que faite vous quand vous avez le morale à 0

bjrs les amis
je suis vraiment déprimée et j aimerai vraiment me vider le coeur
coté études j étais tjrs parmi les meilleur mais ce semestre j ai fais une grande chute c est vrai que mes notes sont pas mal mais c est pas mon niveau pour les amies j en ai quelques une mais je me sent tjrs seules je les sent proche mais pas nettes y a k de la jalousie et les mensonges c'est le fait d etre entourée et etre seule en meme temps
coté relation je ne cesse d etre décue alors j ai lacher l affaire meme si j ai besoin de kelk un à mes cotés mais j ai pas le choix
At home y a tjrs une guerre entre ma mère et mon père un frère chomeur qui ne cesse de comettre de gros problèmes
fin je suis totalement démoralisée!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
bjrs les amis
je suis vraiment déprimée et j aimerai vraiment me vider le coeur
coté études j étais tjrs parmi les meilleur mais ce semestre j ai fais une grande chute c est vrai que mes notes sont pas mal mais c est pas mon niveau pour les amies j en ai quelques une mais je me sent tjrs seules je les sent proche mais pas nettes y a k de la jalousie et les mensonges c'est le fait d etre entourée et etre seule en meme temps
coté relation je ne cesse d etre décue alors j ai lacher l affaire meme si j ai besoin de kelk un à mes cotés mais j ai pas le choix
At home y a tjrs une guerre entre ma mère et mon père un frère chomeur qui ne cesse de comettre de gros problèmes
fin je suis totalement démoralisée!!

deriérre une chute il y'a une deception amoureuse:D
 
bjrs les amis
je suis vraiment déprimée et j aimerai vraiment me vider le coeur
coté études j étais tjrs parmi les meilleur mais ce semestre j ai fais une grande chute c est vrai que mes notes sont pas mal mais c est pas mon niveau pour les amies j en ai quelques une mais je me sent tjrs seules je les sent proche mais pas nettes y a k de la jalousie et les mensonges c'est le fait d etre entourée et etre seule en meme temps
coté relation je ne cesse d etre décue alors j ai lacher l affaire meme si j ai besoin de kelk un à mes cotés mais j ai pas le choix
At home y a tjrs une guerre entre ma mère et mon père un frère chomeur qui ne cesse de comettre de gros problèmes
fin je suis totalement démoralisée!!

ohlalala faut jamais démoraliser miss tu sais y'a pire éstimes toi heureuse que t'as une famille, des amies que t'as le net chez toi :eek: ba oui hein c'ets un coup de blues ça te passera tracasses

P.S je veux bien etre ton amie moi xena la guérrière :rouge:
 

Maleklajet

le loup blanc..
bjrs les amis
je suis vraiment déprimée et j aimerai vraiment me vider le coeur
coté études j étais tjrs parmi les meilleur mais ce semestre j ai fais une grande chute c est vrai que mes notes sont pas mal mais c est pas mon niveau pour les amies j en ai quelques une mais je me sent tjrs seules je les sent proche mais pas nettes y a k de la jalousie et les mensonges c'est le fait d etre entourée et etre seule en meme temps
coté relation je ne cesse d etre décue alors j ai lacher l affaire meme si j ai besoin de kelk un à mes cotés mais j ai pas le choix
At home y a tjrs une guerre entre ma mère et mon père un frère chomeur qui ne cesse de comettre de gros problèmes
fin je suis totalement démoralisée!!

Moi aussi je veux bien l'etre t'es mignonne ?
 
deriérre une chute il y'a une deception amoureuse:D

Et oui j ai eu deux déceptions avant les exam je suis pas tombé amoureuse mais à chaque que je me disait c ca l homme de ma vie boooooooom il se passe quelque chose j ai déjà poser deux topic et je vous remerci our votre aide
Là j ai pas de morale rien que de pensé aux dernier événement de ma vie je me dis puis je un jour avoir ce dont j ai tant revé??des amis fidèles un homme que j aimerai et qui m'aimera un père compréhensif.................
 

tim92

el wad lidak makhalani
Et oui j ai eu deux déceptions avant les exam je suis pas tombé amoureuse mais à chaque que je me disait c ca l homme de ma vie boooooooom il se passe quelque chose j ai déjà poser deux topic et je vous remerci our votre aide
Là j ai pas de morale rien que de pensé aux dernier événement de ma vie je me dis puis je un jour avoir ce dont j ai tant revé??des amis fidèles un homme que j aimerai et qui m'aimera un père compréhensif.................

il y'a des malheureux des deux cotés. hommes et femmes.mais c'est pas facile de tombé sur le bon ou la bonne personne.. tout le monde profite et rejette.
 

Maleklajet

le loup blanc..
c'est ki gabby???????????

Si tu es triste, t'as un gros chagrin, sache qu'il exiiiiiste chez les p'tis malins !
Un etre étrange, gentil et calin ! à l'abris dans ton cartable je serais ton copain !!

Gabby gabby gabbyyyyy

l'ami l'ami des tout petit

tourne le bouton, le bouton tout rond et je chanterais des chansons...
 

panseur

Belle vie, les gens !
fin je suis totalement démoralisée!!

C'est bien normal de ne pas avoir tout le temps le moral au plus haut. Pleurer parfois permet de lâcher du lest, de se vider quelque peu les angoisses, de larguer une part de chagrin...

Le tout est de garder espoir derrière ces larmes... Ou si cela dur, de réfléchir au véritable pourquoi de toute cette tristesse... ;)

Courage miss.
 
Que faire... Regarder un bon film qui fait rire (le rire est un anti-dépresseur, il exsiste des thérapies par le rire même lol c'est que ça doit marcher), prendre un bon bain chaud (surtout avec les temps qui courent c'est pas du luxe), la journée essais de sortir et de te dépenser...

Sinon tu peux aussi venir sur bladi voir les histoires de ouf que les gens vivent, et bizarrement tu te sentiras bien mieux. Et en plus tu pourras même t'y faire des amies (je serais ravie d'en faire partie )
 
Que faire... Regarder un bon film qui fait rire (le rire est un anti-dépresseur, il exsiste des thérapies par le rire même lol c'est que ça doit marcher), prendre un bon bain chaud (surtout avec les temps qui courent c'est pas du luxe), la journée essais de sortir et de te dépenser...

Sinon tu peux aussi venir sur bladi voir les histoires de ouf que les gens vivent, et bizarrement tu te sentiras bien mieux. Et en plus tu pourras même t'y faire des amies (je serais ravie d'en faire partie :) )

mercii ma chérie je trouverai pas mieu que vous c'est ca les amis pour moi ceux qui te remonte le morale
 
Haut