que faite vous quand vous avez le morale à 0

bjrs les amis
je suis vraiment déprimée et j aimerai vraiment me vider le coeur
coté études j étais tjrs parmi les meilleur mais ce semestre j ai fais une grande chute c est vrai que mes notes sont pas mal mais c est pas mon niveau pour les amies j en ai quelques une mais je me sent tjrs seules je les sent proche mais pas nettes y a k de la jalousie et les mensonges c'est le fait d etre entourée et etre seule en meme temps
coté relation je ne cesse d etre décue alors j ai lacher l affaire meme si j ai besoin de kelk un à mes cotés mais j ai pas le choix
At home y a tjrs une guerre entre ma mère et mon père un frère chomeur qui ne cesse de comettre de gros problèmes
fin je suis totalement démoralisée!!

eh bien moi je fais le ramadan sur les filles pendant un mois.:D
 
Prie beaucoup !

C est dur mais avec du courage , tu te forcera un mental d acier il y a un hadith qui dis

Si Allah ta donné les problemes , les difficultés, sache qu il taime et qu il veut entendre ta voix dans les douaa.

Allah y 3awnek dis toi que tout passe dans ce bas monde , et qu il a toujours plus pire que nous
 
Prie beaucoup !

C est dur mais avec du courage , tu te forcera un mental d acier il y a un hadith qui dis

Si Allah ta donné les problemes , les difficultés, sache qu il taime et qu il veut entendre ta voix dans les douaa.

Allah y 3awnek dis toi que tout passe dans ce bas monde , et qu il a toujours plus pire que nous


merci ma chérie je pris Dieu tjrs
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Quand je suis pas bien je vais courir ou j'écoute de la musique sa me détend, dis toi que c juste un mauvais moment à passer et inchallah sa iras mieux ;)
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
et t'a trouvé la reponse? : D

ps: tu m'a fais pensé a ou mali ana teyara dert8a biyaaaa ou mali ana l3em kamel reyba 3liya : D

Mdrrrrr tu m'a tué j'l'adore celle là aussi
non mais qd chui vraiment déprimé je chante ça et ça m'fait rigoleeer
y'en a une aussi qui dit : lKafer safér ddaaatou gawria..
Amalou..amalou? amalou l3ib ja ménno?
Ach ddak tmchi lzine ou ntaya rajel mskine , ma3reftichi ach daaani
:(
Cha3bi en foorceuuuhh!! eficace pr tt genre de deprime :D
 
Mdrrrrr tu m'a tué j'l'adore celle là aussi
non mais qd chui vraiment déprimé je chante ça et ça m'fait rigoleeer
y'en a une aussi qui dit : lKafer safér ddaaatou gawria..
Amalou..amalou? amalou l3ib ja ménno?
Ach ddak tmchi lzine ou ntaya rajel mskine , ma3reftichi ach daaani

Cha3bi en foorceuuuhh!! eficace pr tt genre de deprime

Achhhhhhhh daniiiiiii 3lach mchiiiiiiiite? :D
3ad daba 3ad jiti fine kenti meli bghitek kelebt 3lik ma lguitek un truc comme ca lol
c'est du daoudi mais mon préféré c'est Senhaji :cool: qui était à paris hier soir d'ailleurs..

Cha3bi tkt dima nachatt !!
 
Haut