que faite vous quand vous avez le morale à 0

Ufrin

zazalatupe
bjrs les amis
je suis vraiment déprimée et j aimerai vraiment me vider le coeur
coté études j étais tjrs parmi les meilleur mais ce semestre j ai fais une grande chute c est vrai que mes notes sont pas mal mais c est pas mon niveau pour les amies j en ai quelques une mais je me sent tjrs seules je les sent proche mais pas nettes y a k de la jalousie et les mensonges c'est le fait d etre entourée et etre seule en meme temps
coté relation je ne cesse d etre décue alors j ai lacher l affaire meme si j ai besoin de kelk un à mes cotés mais j ai pas le choix
At home y a tjrs une guerre entre ma mère et mon père un frère chomeur qui ne cesse de comettre de gros problèmes
fin je suis totalement démoralisée!!
prendre une douche .
 

panseur

Belle vie, les gens !
Manger du chicoula.
Pleurer un bon coup.
Et voilà.

Pas d'autres solution pour une célibataire sans thunes et sans vie sociale.

:D
 
Non mais en faite je me compliment et me "crois" superieur c'est juste le temps que sa passe et sa fait un bien fou, sinon je m'amuse ou m'achete des fringues ;)

Ah j'ai eu peur. loool
Oui c'est bien de te complimenter surtout si ça te remonte le moral, moi quand je suis au bas de mon moral, je n'arrive pas à me complimenter car dans ces moments là, je me remet en question.
 
Ah j'ai eu peur. loool
Oui c'est bien de te complimenter surtout si ça te remonte le moral, moi quand je suis au bas de mon moral, je n'arrive pas à me complimenter car dans ces moments là, je me remet en question.

Lool si moi heureusement en faite je sais pas dans ma tete y a une voix qui me dit : " Mais qu'est ce tu fou la? Regarde toi t'est top" hahahahahhhahah. Non serieux c'est cool
 
Comment sa penser aux autres? Moi des fois je me dit qu'il y a pire et ca va mieux

Eh bien, c'est comme ceux qui passe leur temps à taffer pour oublier leur coup de blues, comme je ne taffe pas, je pense aux autres, je me dis qu'il y a pire comme situation comme ce qui se passe à gaza, à ceux qui vivent dehors, ceux qui souffrent de famine. Je me sens bête et ça passe.
 
Haut