Faits divers

L'accident s'est produit vers 1 h 30 au niveau d'un carrefour dans le 6e arrondissement, quand une Peugeot 308, qui roulait à "très vive allure", aurait "grillé le feu rouge", selon les premiers témoignages recueillis, avant de faucher la victime, âgée de 58 ans, qui "roulait normalement". Le quinquagénaire a été alors "projeté à quatre mètres au-dessus des véhicules en stationnement" avant de heurter la façade d'un immeuble, et son scooter "a été retrouvé à 100 m du point d'impact", a précisé la police en faisant état de la violence du choc.

Âgé de 20 ans et "ivre" au moment des faits, l'automobiliste, qui a fini sa course dans plusieurs véhicules en stationnement sans être blessé, a été rapidement interpellé et placé en garde à vue.
 
Je ne sais pas s'il y aurait un éventuel lien. Mais il y a certaines personnes convaincues que nous subissons actuellement une transformation et physique et vibratoire qui nous projettera de la 3ème à la 5ème dimension. Il sont persuadés que nous devons être prêts à cette transition et pour ce faire nous devons nous détachés de toutes les "énergies" négatives nous tirant vers le bas en l'occurrence le monde de la 3ème dimension (le monde actuel).
Certaines de ces personnes qui sont dans cette mouvance se séparent de leurs proches afin de s'élever vibratoirement et de transcender la 5ème dimension.
Pour beaucoup d'entre eux, un nettoyage massif se fera cette année et en 2012. Nettoyage qui causera le départ d'un grand nombre de personnes. Ils sont convaincus qu'ils quitteront simplement leur corps physique mais auront la possibilité de se créer un corps pour revenir dans la cinquième dimension.
c'est quoi ce que tu fume . tu fait tournez
 
Fait rarissime: elle tombe enceinte alors qu'elle l'est déjà


Il a fallu trois ans à Julia Grovenburg et son mari, Todd, pour concevoir un bébé. Et parce que la nature avait décidé de leur jouer une petite blague: un deuxième bébé a été conçu deux semaines et demie après le premier. Il n'y a qu'une chance sur plusieurs millions pour que cela arrive. Sur terre, on ne connait que 11 femmes à qui cette étrange histoire est arrivée.

Julia a donc accouché des deux bébés le même jour mais ils ne sont pas jumeaux pour autant. Tomber enceinte d'un bébé alors qu'on en attend déjà un s'appelle "superfétation".

La mère a confié au Mirror: "Avoir un bébé s'est révélé finalement être le moment le plus stressant de ma vie car personne, même pas les médecins, ne savait à quoi s'attendre. Il est de notoriété publique qu'une fois enceinte, on ne peut pas retomber enceinte. Je suis l'exception à la règle.

A l'échographie, les gynécologues ont été déroutés par les images montrant deux bébés dans deux sacs bien distincts, l'un était plus grand et plus développé que l'autre. Quand le médecin de Julia a compris ce qu'il se passait, "il a trouvé la nouvelle incroyable, comme si c'était une grande découverte médicale. Mais Tom et moi étions effrayés parce que nous n'avions aucune idée de ce que cela signifiait pour nous et nos bébés." La jeune mère se demandait si elle n'avait pas développé une sorte de maladie étrange. "Personne ne savait répondre à mes questions. Dans un moment de faiblesse, je me souviens avoir pensé que je ne voulais plus être enceinte."

Elle a donc fait des recherches sur Internet et a découvert l'existence du terme "superfétation". Un mot que le médecin lui-même n'avait jamais entendu auparavant.

Après une grossesse stressante et tandis que les bébés étaient prévus pour le 24 décembre 2009 et le 14 janvier 2010, Julia a finalement accouché par césarienne bien avant les dates d'échéance
prévues. Ses enfants sont nés le 2 décembre 2009. Ils partagent la même date d'anniversaire mais seront toujours considérés comme ayant des âges différents.

"Ils sont encore très jeunes mais tout le monde peut dire que Jillian est le plus vieux. Hudson a toujours deux semaines de retard sur les faits et gestes de son frère. Ils sont jumeaux mais ne sont pas jumeaux. C'est confus."

C'est ce qu'on appelle faire d'une pièrre deux coups.
 
j'ai reçu ce mail :



Bonjour client de Visa Card........ :

Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez iciet suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 30 Juillet 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service.

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright 1999-2011 VerifedbyVisa . Tous droits reserves.
 
j'ai reçu ce mail :



Bonjour client de Visa Card........ :

Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez iciet suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 30 Juillet 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Merci,
Support Clients Service.

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright 1999-2011 VerifedbyVisa . Tous droits reserves.

Ceci est un acte frauduleux...............;;Be careful c'est une arnaque!!!! :eek:
 
UNE HONTE

L'OMS demande l'arrêt des tests sanguins pour la tuberculose


GENEVE (Reuters) - L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a demandé mercredi l'arrêt immédiat des tests sanguins pour détecter la tuberculose, affirmant que cette méthode était défectueuse.

Les tests de détection ont été exportés par des entreprises occidentales dans les pays en voie de développement car ils n'ont pas été validés dans les pays riches, dit l'OMS.
L'agence des Nations unies préconise de se fier uniquement aux tests moléculaires ou microbiologiques.

"Des preuves accablantes montrent que les tests sanguins ont produit des résultats erronés dans des proportions inacceptables", écrit l'OMS après un an d'analyses.

http://fr.news.yahoo.com/loms-demande-larrêt-des-tests-sanguins-pour-la-115007181.html
 
Emeutes mortelles au Malawi, le président exclut de démissionner

Dix-huit personnes ont été tuées et 22, blessées dans des affrontements entre manifestants et forces de l'ordre mercredi 20 juillet au Malawi, selon le bilan officiel établi par un porte-parole du ministère de la santé. Le pays est le théâtre depuis deux jours d'un mouvement de contestation inédit du régime du président Bingu wa Mutharika.

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2011/07/21/emeutes-mortelles-au-malawi_1551350_3212.html
 
Les fillettes de La Flèche retrouvées saines et sauves victimes d'un enlèvement


Les deux fillettes "ont été retrouvées saines et sauves, ramenées par des tiers à la compagnie de gendarmerie de La Flèche. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de leur disparition depuis samedi", indique un communiqué du parquet.

Les deux soeurs ont été retrouvées sur un parking de la gare routière de La Flèche "émues, en bonne santé et demandant à se restaurer", a indiqué à l'AFP le maire de La Flèche, Guy-Michel Chauveau.

Après avoir été entendues à la gendarmerie, elles seront conduites pour des examens de santé à l'hôpital du Mans où elles passeront la nuit.
 
Samedi soir, un homme de 79 ans a rencontré deux individus qu'il a invité chez lui, dans le XIe arrondissement de Paris.

Une fois dans le domicile du retraité, les deux individus l'ont frappé à plusieurs reprises, ils l'ont brûlé notamment avec des cigarettes et il l'ont violé, avant de l'abandonner, ligoté avec du fil électrique.

La victime a été retrouvée en état de choc dans son appartement, entièrement nue et attachée à son lit.

L'enquête a été confiée au 2e district de police judiciaire de Paris.

http://www.faitsdivers.org/6669-Paris-un-homme-de-79-ans-viole-par-deux-hommes.html
 
Edith Mur retrouvée tuée et dépecée

Edith Muhr, 68 ans, avait disparu le 10 septembre 2009 alors qu’elle cheminait le long d’une petite route pour rejoindre son mari avec qui elle devait déjeuner.

Deux jours plus tard son corps dépecé est retrouvé dans un champs de maïs en Dordogne, tout près du lieu de disparition.

C'est son assassin présumé Yves Bureau, ancien maire adjoint du village du Verdon, qui a indiqué aux enquêteurs où se trouvait les restes du cadavre.

Cet homme de 58 ans, marié et père de deux enfants, jusque-là inconnu de la justice, comparaît depuis hier devant les assises de la Dordogne pour “homicide volontaire” et “actes de torture et de barbarie”.

Il est soupçonné d’avoir sauvagement tué Edith à Verdon de l'avoir découpé en morceaux, alors qu’elle était peut-être encore vivante. Il connaissait à peine la victime

Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.
 
Des jeunes cathos intégristes font le siège du Théâtre de la ville de Paris

Paris, dimanche 23 octobre, 15 heures. « Le théâtre de la ville est entouré de CRS », nous raconte Evelyne Sire-Marin, vice-présidente de la Ligue des droits de l'homme. « A l'intérieur de la salle, des dizaines de vigiles gardent la scène. » Une troisième fois, la pièce de Roméo Castellucci, « Sur le concept du visage du fils de Dieu », est interrompue par des hurlements des militants du Mouvement de la jeunesse catholique de France (MJCF), les mêmes catholiques intégristes qui ont détruit en avril la photographie d'Antonio Serrano, « Piss Christ », à Avignon.

Ils crient « non au blasphème, non a la christianophobie ». La pièce porte sur le désastre de la vieillesse, sur fond d'un visage impassible du Christ peint par Antonello da Messina, peintre de la renaissance italienne. On sort du théâtre entre les bottes et les casques de CRS. On est en France, en 2011. La France, pays de la liberté d'expression ?

Le vendredi précédent, au premier étage du Théâtre de la ville, deux maigres silhouettes sont perchées sur le balcon et menacent de déverser sur la foule de l'encre et de l'huile de vidange – comme, au Moyen-Age, on lançait divers matériaux des machicoulis des châteaux-forts.

http://www.rue89.com/2011/10/22/des...public-du-theatre-de-la-ville-de-paris-225837
 
Le 2 décembre, Mediapart ouvre ses portes... numériques

Vendredi, de 0h00 à minuit, le site est exceptionnellement ouvert à tous. Pour sa première journée portes ouvertes numériques, Mediapart organise une série de rendez-vous avec ses lecteurs et... futurs lecteurs, auxquels une offre spéciale sera proposée.

Le 2 décembre, c'est la date du lancement du pré-site de Mediapart. c'était il y a a quatre ans, en 2007, quelques mois avant le lancement du journal, le 16 mars 2008.

Tout au long de la journée, une conversation permanente (sous forme de liveblog) permettra aux internautes de poser des questions à l'équipe qui fait, au jour le jour, Mediapart: journalistes, équipes techniques et marketing se relaieront pour leur répondre. Quatre débats, diffusés en direct et en vidéo, rythmeront les échanges:

http://blogs.mediapart.fr/blog/la-r...ecembre-mediapart-ouvre-ses-portes-numeriques
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Salam

QU'est ce qu'il se passe depuis quelques jours ?
Les faits divers sordides s'enchainent :
-la petite fille violee
-un homme qui tue son ex femme et son nouveau mari
-un enfant défenestré
-la famille disparue de Nantes
etc... et j'en oublie sûrement
tout ça en tres peu de temps c'est affolant

salam,

y a aussi le prêtre ou je sais plus, bref un homme d'eglise qui aurait eu un comportement pedophile

le vieux monsieur qui a été interpelé après qu'il ait été soupconné de pedophilie parce qu'il avait accompagné une petite fille qui semblait perdu à la maternelle, la police l'a arrêté, le monsieur est mort d'une crise cardiaque je crois

c'est pour pourrir le moral des troupes
 
Haut