La famille du britannique emprisonné pour homosexualité au maroc demande sa libération

La famille du Britannique condamné la semaine dernière pour « actes d'homosexualité » par le tribunal de Marrakech, demande aujourd'hui sa libération.
La famille exige, dans une campagne menée depuis quelques jours sur internet et principalement sur les médias sociaux, sa libération immédiate.
Ray Cole a été interpellé il y a quelques jours à un arrêt de bus en compagnie d'un Marocain, qu'il était venu voir pendant ses vacances.
Pour le condamner, la justice marocaine s'est basée sur des photos issues du (...)

- Société / Homosexualité, Prison, Droits et Justice, Marrakech

La famille du Britannique emprisonné pour homosexualité au Maroc demande sa libération
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
On vient de libérer Jamal la petite tapette marocaine
http://www.hespress.com/faits-divers/242943.html

Honte au Maroc et à sa justice qui s'est misérablement déjugée

bof, la tapette c'est celui qui joue la femelle nan? ptet que Jamal a justement été un surhomme et la britannique la tapette...

MDR

un peu d'humour

pour la seconde partie de ton intevention : heureusement qu'il a été libéré car avoir libéré le pervers britannique et pas le marocain aurait été degueulasse de la part de la justice marocaine...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les frotteurs....
J'ai vécu au Maroc jusqu'à l'age de 12 ans; j'y ai fait l’école coranique et le primaire, j'y séjourne depuis entre 2 et 4 mois par an... Si vous voulez je peux vous raconter ma vie, j'en ai vu des choses, croyez moi.


2 à 4 mois par an? t es pensionné ou quoi? ahahahah tu vis en France? mdr
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Aux dernières nouvelles, cette vieille pédale a refusé de quitter la prison ou il s'est fait ramoner le trou du *** depuis une semaine ... Il compte intenter une action en justice contre A.I et sa famille pour l'avoir privé de la vie dont il rêvait depuis sa tendre enfance ..


MDR, trop fort le comment!

ahahaha
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
bof, la tapette c'est celui qui joue la femelle nan? ptet que Jamal a justement été un surhomme et la britannique la tapette...

MDR

un peu d'humour

pour la seconde partie de ton intevention : heureusement qu'il a été libéré car avoir libéré le pervers britannique et pas le marocain aurait été degueulasse de la part de la justice marocaine...

bien au contraire le sodomite marocain aurait du etre emprisonné il faut que ces malades mentaux ne se sentent
pas à l aise au Maroc sinon ca sera un aveu de faiblesse et on verra raplliker au bled tous ces pervers ki profitent
de la misere pour entrainer la jeunesse marocaine dans la depravation la plus totale que ce soit les jeunes hommes
ou les jeunes filles...
Car il est evident que les jeunes marocains s addonnent a ce genre de pratik pour l argent idem pour les jeunes
filles ki pratikent la prostitution la plupart jeune etudiante jolie mais sans un sou...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
sodomite n'est ce pas un terme péjoratif? pourquoi tu n utilise pas le terme homo ou gay?
De deux, l'homosexualité n'est pas une maladie
De trois, que ce soit avec ou sans les touristes homo, l'homosexualité existe dans toutes les sociétés...

bien au contraire le sodomite marocain aurait du etre emprisonné il faut que ces malades mentaux ne se sentent
pas à l aise au Maroc sinon ca sera un aveu de faiblesse et on verra raplliker au bled tous ces pervers ki profitent
de la misere pour entrainer la jeunesse marocaine dans la depravation la plus totale que ce soit les jeunes hommes
ou les jeunes filles...
Car il est evident que les jeunes marocains s addonnent a ce genre de pratik pour l argent idem pour les jeunes
filles ki pratikent la prostitution la plupart jeune etudiante jolie mais sans un sou...
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
bien au contraire le sodomite marocain aurait du etre emprisonné il faut que ces malades mentaux ne se sentent
pas à l aise au Maroc sinon ca sera un aveu de faiblesse et on verra raplliker au bled tous ces pervers ki profitent
de la misere pour entrainer la jeunesse marocaine dans la depravation la plus totale que ce soit les jeunes hommes
ou les jeunes filles...
Car il est evident que les jeunes marocains s addonnent a ce genre de pratik pour l argent idem pour les jeunes
filles ki pratikent la prostitution la plupart jeune etudiante jolie mais sans un sou...

MDRR mais tu sais pas que le Maroc c'est le paradis des homos ? Pour etre ne en France et pour partir au Maroc chaque annee, j'ai jamais eu autant de succes avec les mecs qu'au Maroc. Hammam, piscine, plage, concerts, centres commerciaux, la Corniche, les boites, les cafes, la rue, tout endroit est parfait pour echanger des numeros de telephones et se donner rendez vous. Je me suis meme fait draguer par un agent de la securite du McDonald de Marrakech a Gueliz. Les chauffeurs de taxi... un ikhwani qui sortait de la mosquee en face de chez nous. Ma premiere fois c'est faite au Maroc et j'avais 14 ans et demi. La colonie de vacances de Banque Chaabi, Ifrane. Dans un pays ou les mecs ont tous le barreau et ou tout le monde couche, des salles de classes vides aux parkings en passant par les voitures et les plages ou meme les ruelles sombres. Donc oui ils se sont fait chopper parce qu'un vieux british bedonnant avec un jeune marocain de 25 ans, ca creve les yeux. Mais quand tu es un jeune marocain et que tu veux te serrer des marocains, ca passe comme une lettre a la poste. La jeunesse marocaine est depravee, regarde juste le succes de Tinder au Maroc lol. La culture du plan *** sans lendemain est meme devenue mainstream,, C'est comme ca
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
MDRR mais tu sais pas que le Maroc c'est le paradis des homos ? Pour etre ne en France et pour partir au Maroc chaque annee, j'ai jamais eu autant de succes avec les mecs qu'au Maroc. Hammam, piscine, plage, concerts, centres commerciaux, la Corniche, les boites, les cafes, la rue, tout endroit est parfait pour echanger des numeros de telephones et se donner rendez vous. Je me suis meme fait draguer par un agent de la securite du McDonald de Marrakech a Gueliz. Les chauffeurs de taxi... un ikhwani qui sortait de la mosquee en face de chez nous. Ma premiere fois c'est faite au Maroc et j'avais 14 ans et demi. La colonie de vacances de Banque Chaabi, Ifrane. Dans un pays ou les mecs ont tous le barreau et ou tout le monde couche, des salles de classes vides aux parkings en passant par les voitures et les plages ou meme les ruelles sombres. Donc oui ils se sont fait chopper parce qu'un vieux british bedonnant avec un jeune marocain de 25 ans, ca creve les yeux. Mais quand tu es un jeune marocain et que tu veux te serrer des marocains, ca passe comme une lettre a la poste. La jeunesse marocaine est depravee, regarde juste le succes de Tinder au Maroc lol. La culture du plan *** sans lendemain est meme devenue mainstream,, C'est comme ca
Je ne connaissais pas Tinder .
Ca a l air sympa :p
 
Haut