La famille du britannique emprisonné pour homosexualité au maroc demande sa libération

La famille du Britannique condamné la semaine dernière pour « actes d'homosexualité » par le tribunal de Marrakech, demande aujourd'hui sa libération.
La famille exige, dans une campagne menée depuis quelques jours sur internet et principalement sur les médias sociaux, sa libération immédiate.
Ray Cole a été interpellé il y a quelques jours à un arrêt de bus en compagnie d'un Marocain, qu'il était venu voir pendant ses vacances.
Pour le condamner, la justice marocaine s'est basée sur des photos issues du (...)

- Société / Homosexualité, Prison, Droits et Justice, Marrakech

La famille du Britannique emprisonné pour homosexualité au Maroc demande sa libération
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
trjs interessant de lire les justifications bidons d sodomites....

si on relis l histoire de la progression technologik de l occident et son organisation societale notamment au
travers du principe de democratie
On constate que cette evolution s est faite sur 150 ans....mais leur progression s est stoppe dés la fin des annees
80 à partir du moment ou ces pays ont legalisé la pederastie.
actuellement la societte americaine et européenne sont d societés décadentes ki vivent sur leur acquis et
la puissance militaire pour voler les matieres premieres aux autres pays notamment les pays arabo-musulmans
comme le petrole,le gaz ou le phosphate.
Donc c est idiot de lier progrés humain avec dilatation anale...
c est surement avec la marche d sodomites gay pride que l allemagne a forge une industrie puissante...
franchement est ce avec des tapettes qu on peut construire une societe viable?
Tous les empires arrivés à la fin sont caractérises par une degradation d moeurs comme justement
l apparition de la pederastie au grand jour.
On est en plein effet cigogne ...
Corrélation ne signifie pas causalité.
D une part les progrès technologiques n ont pas cessés depuis 1980, quel que soit le pays,
D autre part, citer les Etats Unis en exemple pour montrer sa "décadence" liée a l homosexualité est le pire exemple qui puisse exister :)
Jusqu'en 1990, l'INS, autorité d'immigration en Amérique (Immigration and Naturalization Service - Service d'immigration et de naturalisation), pouvait refuser aux étrangers homosexuels l'entrée aux États-Unis.
http://mirrorofjustice.blogs.com/mirrorofjustice/scaperlanda/kulturkampfinthebackwaters.pdf

Cette carte de 2013 montre les états favorables au mariage homosexuel aux USA.
Facile de constater qu ils sont une minorité ...
201313-mariage_homo_usa.png

201313_opinion_us_mariage_gay.png


On ne peut pas dire que ça doit un pays traditionnellement favorable a l homosexualité, c est un phénomène relativement récent dans son histoire ...
Ça ne l empêche pas d être la plus grande puissance économique et militaire du monde.
Même si la politique de certains pays peut être critiquée, la tolérance a l homosexualité n est qu un des détails de sociétés qui tendent vers une égalité de ses citoyens.

Personne n a dit que c est "avec des tapettes qu on peut construire une société viable" .
Mais personne ne peut dire que leur existence s y oppose.

Si on compare la carte du monde ou c est punissable et d autres, on a tout de même des indices que les pays opposés sont aussi les mêmes que ceux ou le niveau d éducation est faible, la mortalité infantile forte, les droits des femmes méprisés, ou la dictature/royauté majoritaire, etc ...

Carte du monde des droits de l homme
168344-2014_Human_Rights_Risk_Index_Map.png


Droits des femmes
Womens-right-around-the-world.jpg


Niveau d éducation
89952-map.png


Liberté de la presse
screen_shot_2013_04_16_at_3_49_41_pm.png(mediaclass-base-page-main.d2c518cc99acd7f6b176d3cced63a653791dedb3).jpg


Athéisme
atheismmap.png


Corruption
6a00d8341c4ebd53ef0133f5610ed7970b-800wi.png


Tu ne vois pas comme une tendance ? :)
 
tu sais qu avec toi on apprend bcps de choses c est pour cela je te cite.
j aime lire ta prose poetik .....tu es un vrai antropologue de la société marocaine avec une passion pour l anus d marocains et d marocaines tu as du faire bcps d inspection de trouduk pour enrichir ton etude antropologik!
continue je te felicite.

j'accepte tes félicitations mais je n'ai pas de mérite, je ne fait que relaté des faits connus.
la pratique de l'homosexualité et la zoophilie sont connus par tous les vrais marocains qui connaissent bien le Maroc profond.
il n'est pas rare que même dans les petites mosquées où on enseigne la parole devine, taleb (ou l'imam de la mosquée) ne se prive pas de sodomisé des enfants.

je ne suis pas entrain de pointer uniquement les marocains, car comme je l'avais souligné, la perversité n'a pas de frontière.

A ton avis pourquoi les pédophiles se rendent à Marrakech?
les enfants n'ont pas de parents?
les parents d'un ado ne se rendent pas compte que leur enfant se fait sodomisé, ça ne leur vient pas en tête de se demander d'où ça vient l'argent qu'il encaisse, même s'ill e cache, il doit bien s'habiller différemment...

fait un tour à Marrakech, des filles se prostituent avec la bénédiction de la famille, et même des femmes mariées avec la bénédiction du mari et après on parle de sociétés occidentales en décadence. ces sociétés en décadence ont au moins le mérite de ne pas jouer le jeu des hypocrites qui interdisent une chose mais ferment les yeux même quand leurs enfants font l'objet de jouets des pervers.

un pédophile en France ou en USA n'est pas prêt de sortir de l'auberge en cas de passage à l'acte. peut on dire la même chose des pédos qui se fait attraper la main dans le sac au Maroc?
 
Dernière édition:
j'accepte tes félicitations mais je n'ai pas de mérite, je ne fait que relaté des faits connus.
la pratique de l'homosexualité et la zoophilie sont connus par tous les vrais marocains qui connaissent bien le Maroc profond.
il n'est pas rare que même dans les petites mosquées où on enseigne la parole devine, taleb (ou l'imam de la mosquée) ne se prive pas de sodomisé des enfants.

je ne suis pas entrain de pointer uniquement les marocains, car comme je l'avais souligné, la perversité n'a pas de frontière.

A ton avis pourquoi les pédophiles se rendent à Marrakech?
les enfants n'ont pas de parents?
les parents d'un ado ne se rendent pas compte que leur enfant se fait sodomisé, ça ne leur vient pas en tête de se demander d'où ça vient l'argent qu'il encaisse, même s'ill e cache, il doit bien s'habiller différemment...

fait un tour à Marrakech, des filles se prostituent avec la bénédiction de la famille et même mais aussi des femmes mariées avec la bénédiction du mari et aprés on parle de sociétés occidentales en décadence. ces sociétés en décadence ont au moins le mérite de ne pas jouer le jeu des hypocrites qui interdisent une chose mais ferment les yeux même quand leurs enfants font l'objet de jouets des pervers.

un pédophile en France ou en USA n'est pas prêt de sortir de l'auberge en cas de passage à l'act. peut on dire la même chose des pédos qui se fait attraper la main dans le sac au Maroc?

Ce qui connaissent le Maroc savent ce genre de choses....
La masturbation est condamnée par les religions....
Quel garçon n'a jamais vu sa main glisser ?

La mixité est tabou dans les pays musulmans...Ce tabou pousse les garçons à mieux se rapprocher...
Remarquez le nombre d'hommes qui se tiennent par la main dans les rues marocaines...
Amitié rapprochées ?
 
Dernière édition:
Ce qui connaissent le Maroc savent ce genre de choses....
La masturbation est condamnée par les religions....
Quel garçon n'a jamais vu sa main glissée ?

La mixité est tabou dans les pays musulmans...Ce tabou pousse les garçons à mieux se rapprocher...
Remarquez le nombre d'hommes qui se tiennent par la main dans les rues marocaines...
Amitié rapprochées ?
dans les bus marocains l'amitié rapprochées est plus flagrante
c'est le refuges des pointeurs qui profitent dans des bus pleins à craquer pour se rapprocher un peu bcp de la voisine :D

plus sérieusement, la police marocaine est connue quand il s'agit d'élucider une affaire, quand elle reçoit l'ordre du plus haut de faire le nécessaire, si on veut mettre fin aux pratiques pervers à Marrakech, ce ne sont pas les moyens qui manquent mais la volonté, pourquoi Allah 3llem, on essaye d'épargner tous les touristes y compris les pédophiles et on ne s'intéresse qu'à leur porte monnaie.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
On est en plein effet cigogne ...
Corrélation ne signifie pas causalité.
D une part les progrès technologiques n ont pas cessés depuis 1980, quel que soit le pays,
D autre part, citer les Etats Unis en exemple pour montrer sa "décadence" liée a l homosexualité est le pire exemple qui puisse exister :)
Jusqu'en 1990, l'INS, autorité d'immigration en Amérique (Immigration and Naturalization Service - Service d'immigration et de naturalisation), pouvait refuser aux étrangers homosexuels l'entrée aux États-Unis.
http://mirrorofjustice.blogs.com/mirrorofjustice/scaperlanda/kulturkampfinthebackwaters.pdf

Cette carte de 2013 montre les états favorables au mariage homosexuel aux USA.
Facile de constater qu ils sont une minorité ...
201313-mariage_homo_usa.png

201313_opinion_us_mariage_gay.png


On ne peut pas dire que ça doit un pays traditionnellement favorable a l homosexualité, c est un phénomène relativement récent dans son histoire ...
Ça ne l empêche pas d être la plus grande puissance économique et militaire du monde.
Même si la politique de certains pays peut être critiquée, la tolérance a l homosexualité n est qu un des détails de sociétés qui tendent vers une égalité de ses citoyens.

Personne n a dit que c est "avec des tapettes qu on peut construire une société viable" .
Mais personne ne peut dire que leur existence s y oppose.

Si on compare la carte du monde ou c est punissable et d autres, on a tout de même des indices que les pays opposés sont aussi les mêmes que ceux ou le niveau d éducation est faible, la mortalité infantile forte, les droits des femmes méprisés, ou la dictature/royauté majoritaire, etc ...

Carte du monde des droits de l homme
168344-2014_Human_Rights_Risk_Index_Map.png


Droits des femmes
Womens-right-around-the-world.jpg


Niveau d éducation
89952-map.png


Liberté de la presse
screen_shot_2013_04_16_at_3_49_41_pm.png(mediaclass-base-page-main.d2c518cc99acd7f6b176d3cced63a653791dedb3).jpg


Athéisme
atheismmap.png


Corruption
6a00d8341c4ebd53ef0133f5610ed7970b-800wi.png


Tu ne vois pas comme une tendance ? :)

je vois ke de la propagande...ton argument liant la pederastie au progrés & bien etre ne resiste pas
à la logik historik..les progrés de l humanité les plus important se sont deroulés dans un contexte
ou les femmes etaient au foyer et la pederastie severement comdamné....
sortir t tableaux en ommettant une analyse historik d pays dit occidentale est un raccourci de l histoire
ki montre bien que tu ne maitrisse pas le sujet...c est pour cela que ton post est de la propagande bidon que
seul les simple d esprit applaudiront ..n importe kel personne doté d esprit critik et d analyse logik ne sera
jamais convaincu que le progre technologik et le bien etre k il entraine est du à la dilatation anale legalisé.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ce qui connaissent le Maroc savent ce genre de choses....
La masturbation est condamnée par les religions....
Quel garçon n'a jamais vu sa main glisser ?

La mixité est tabou dans les pays musulmans...Ce tabou pousse les garçons à mieux se rapprocher...
Remarquez le nombre d'hommes qui se tiennent par la main dans les rues marocaines...
Amitié rapprochées ?

ah un autre antropologue de la société marocaine...donc tous les hommes ki se tiennent par la main
auraient d tendance sodomites...ca c est de l analyse !
 
dans les bus marocains l'amitié rapprochées est plus flagrante
c'est le refuges des pointeurs qui profitent dans des bus pleins à craquer pour se rapprocher un peu bcp de la voisine :D

Les frotteurs....
J'ai vécu au Maroc jusqu'à l'age de 12 ans; j'y ai fait l’école coranique et le primaire, j'y séjourne depuis entre 2 et 4 mois par an... Si vous voulez je peux vous raconter ma vie, j'en ai vu des choses, croyez moi.
 
Les frotteurs....
J'ai vécu au Maroc jusqu'à l'age de 12 ans; j'y ai fait l’école coranique et le primaire, j'y séjourne depuis entre 2 et 4 mois par an... Si vous voulez je peux vous raconter ma vie, j'en ai vu des choses croyez moi.

pas la peine, les enfants ne sont pas au lit lol

tu as déjà vu un mec enc*ler un âne?
je l'ai vu de mes propres yeux et je me suis posé la question qu'il est l7mar entre les 2
:D
 
dans les bus marocains l'amitié rapprochées est plus flagrante
c'est le refuges des pointeurs qui profitent dans des bus pleins à craquer pour se rapprocher un peu bcp de la voisine :D

plus sérieusement, la police marocaine est connue quand il s'agit d'élucider une affaire, quand elle reçoit l'ordre du plus haut de faire le nécessaire, si on veut mettre fin aux pratiques pervers à Marrakech, ce ne sont pas les moyens qui manquent mais la volonté, pourquoi Allah 3llem, on essaye d'épargner tous les touristes y compris les pédophiles et on ne s'intéresse qu'à leur porte monnaie.
Ce qui ce passe dans le bus se nomme le "calage".
 
pas la peine, les enfants ne sont pas au lit lol

tu as déjà vu un mec enc*ler un âne?
je l'ai vu de mes propres yeux et je me suis posé la question qu'il est l7mar entre les 2
:D


Mdrrr...
Un de mes amis avait un oncle en France, celui ci louait sa maison durant l'année à un instit venu enseigner au village.... L'instit avait quelques poules, un jour mon ami et moi sommes entrés dans le "couri" de l'instit.. l'ami du haut de ces 10 ans se saisit d'une poule et m'invita à faire une expérience chaleureuse sur la pauvre poule....
10 ans le type ....
Le même a été vu tentant d'un accouplement acrobatique sur la mule de ses parents...

Il a aujourd'hui 30 ans , marié et porte une longue barbe...
 
Mdrrr...
Un de mes amis avait un oncle en France, celui ci louait sa maison durant l'année à un instit venu enseigner au village.... L'instit avait quelques poules, un jour mon ami et moi sommes entrés dans le "couri" de l'instit.. l'ami du haut de ces 10 ans se saisit d'une poule et m'invita à faire une expérience chaleureuse sur la pauvre poule....
10 ans le type ....
Le même a été vu tentant d'un accouplement acrobatique sur la mule de ses parents...

Il a aujourd'hui 30 ans , marié et porte une longue barbe...

il ne peut rien, peut être il n'avait pas de cousine

:D
 
et dans la plupart des pays du monde ils vivraient libres.........
Le maroc c'est un pays musulman, pourquoi ces cochons de blancs viennent dicté leur lois au Maroc.

Ces vieux pervers il font vomir. InshAllah il vont lui.mettre une grosse peine mais connaissant mon pays qui se met souvent à 4 pattes devant les occidentaux ben il aura rien.

Moi c'est le mot "exige sa libération "qui fou la mort

Tfoooo bande de vieux halouf.

Allez mon pays le Maroc met toi une fois de plus à 4 pattes
 
PAYS QUI DEVRAIT REMETTRE LA PEINE DE MORT POUR LES PÉDOPHILES AU MOINS CAR TROP DE PÉDOPHILIE ÉTRANGERS, TFOOOO SALE TOURISTE VENEZ DANS LE RIF FAIRE CE QUE VOUS FAITES À MARRAKRech, vous allez bien comprendre à qui vous avez à faire mais j'en veux pas aux touristes car ils ont trouvé des chmetta en face
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ça veut simplement dire que c'est l'acte homosexuel qui est condamné... c'est inspiré de l'Islam : un homosexuel qui n'a pas de relations homosexuel n'est pas dans le pêché...


S'agissant de l'article, je trouve ça vraiment dégueulasse de la famille du touristes sexuel de demander la libération de leur gars alors que son partenaire marocains ils s'en foutent alors que c'est ce ******* de touriste sexuel qui l'a envoyé en prison!

en plus, vu la différence d'âge, il est quasi certain que le touriste a abusé de sa position (argent) pour manipuler le jeune...

Je n'ai pas trop compris cette partie de l'article !
"L’homosexualité n’est pas illégale au Maroc, mais les rapports sexuels entre deux personnes de même sexe sont punis de 6 mois à 3 ans de prison, selon le code pénal".


Salam Conan,
Pourquoi tu t’emballes ! Tu ne vas pas reprocher à une famille de défendre un proche !
C'est vrai qu'ils menacent le monde ces paydays ^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il vient juste d'être libéré.

Quelle soumission...

c'est répugnant s'ils ne libèrent pas la victime marocaine...
ça me fait rappeler l'affaire serfati du nom de ce médiocre pédophile journaliste belge qui a profité de marocaines au bled : lui a été libéré par la justice marocaine alors que ses victimes marocaines ont été emprisonnées!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le Maroc ferait bein de se debarasser de ce probleme en l'expulsant le plus tot possible, avant que cette campagne ne prenne de l'ampleur.


a condition de libérer les homos marocains aussi....sinon NIET!
Sinon après les homos touristes vont faire du chantage aux homos marocains en leur disant : nous on ne vas pas nous arrêter par contre vous marocains, vous serez arrêter, alors fais ce que je te dis et ferme là......

quel beau signal de la justice marocaine!
 
c'est répugnant s'ils ne libèrent pas la victime marocaine...
ça me fait rappeler l'affaire serfati du nom de ce médiocre pédophile journaliste belge qui a profité de marocaines au bled : lui a été libéré par la justice marocaine alors que ses victimes marocaines ont été emprisonnées!

c'est un peu le reflet de ce que pense le makhzen des touristes, c'est à dire des dieux...et les marocains, des sous m***es.
Le Maroc respecte plus les étrangers que les locaux.
Tu vas en Turquie, dans les hôtels ce sont les turcs qui sont favorisés, la police turque defendra en premier ses concitoyens, les commerçants turcs arrangeront toujours les turcs...contrairement au Maroc qui font de la lèche aux étrangers.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est un peu le reflet de ce que pense le makhzen des touristes, c'est à dire des dieux...et les marocains, des sous m***es.
Le Maroc respecte plus les étrangers que les locaux.
Tu vas en Turquie, dans les hôtels ce sont les turcs qui sont favorisés, la police turque defendra en premier ses concitoyens, les commerçants turcs arrangeront toujours les turcs...contrairement au Maroc qui font de la lèche aux étrangers.


ça ma répugne au plus haut point sachant que les Européens discriminent les Marocains en Europe d'une manière de plus en plus direct et au Maroc ils favorisent ces mêmes Européens qui nous discriminent en Europe et au Maroc on discrimine les marocains! si ce touriste anglais doit etre liberé, le marocain doit l etre aussi...

En Europe les étrangers ne sont pas au dessus des lois, pourquoi au Maroc? la loi est la même pour tout le monde...

idéalement l'article de loi doit être abrogé...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
c'est un peu le reflet de ce que pense le makhzen des touristes, c'est à dire des dieux...et les marocains, des sous m***es.
Le Maroc respecte plus les étrangers que les locaux.
Tu vas en Turquie, dans les hôtels ce sont les turcs qui sont favorisés, la police turque defendra en premier ses concitoyens, les commerçants turcs arrangeront toujours les turcs...contrairement au Maroc qui font de la lèche aux étrangers.

bien dit ! d ou viens cette soumission de caniche !
 
ça ma répugne au plus haut point sachant que les Européens discriminent les Marocains en Europe d'une manière de plus en plus direct et au Maroc ils favorisent ces mêmes Européens qui nous discriminent en Europe et discriminent les marocains! si ce touriste anglais doit etre liberé, le marocain doit l etre aussi...

En Europe les étrangers ne sont pas au dessus des lois, pourquoi au Maroc? la loi est la même pour tout le monde...

idéalement l'article de loi doit être abrogé...

parce que le marocain est avide d'argent tout simplement.
les policiers marocains sont comme les prostitués, ils vendent leurs morales pour de l'argent.
 
Non : ce topic que tu cites parle de la "campagne anti marocaine en Angleterre suite à l'emprisonnement" de Doyle.

il n'est nulle part question d'une quelconque libération (relis l'article de Bladi) :)

Alan Doyle serait toujours en prison ....

la mise à jour n'apparait pas sur le site Bladi.net au Maroc? :D
je te fait une copie/coller:

Mise à jour du 7 octobre 2014 - 20h : la pression sur les autorités marocaines semble avoir porté ses fruits. Ray Cole a été libéré cet après-midi. Par contre, on ne sait pas si son compagnon a eu ce même privilège !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
ça ma répugne au plus haut point sachant que les Européens discriminent les Marocains en Europe d'une manière de plus en plus direct et au Maroc ils favorisent ces mêmes Européens qui nous discriminent en Europe et au Maroc on discrimine les marocains! si ce touriste anglais doit etre liberé, le marocain doit l etre aussi...

En Europe les étrangers ne sont pas au dessus des lois, pourquoi au Maroc? la loi est la même pour tout le monde...

idéalement l'article de loi doit être abrogé...

idealement l article doit reprime encore plus severement comme cela ca va decourager definitivement les amateurs
de "zerwita" marocaine et par ricochet cela va decourager les pedophiles car la pedophilie se develope dans le
sillage de la pederastie cela se voit clairement.
prostitution,pederastie,pedophilie toutes ces depravations inedites dans l histoire du Maroc sont du au laxisme
de la justice marocaine depuis la mort de Hassan 2 ( allahi rahmou)
si la politik d 10 millions entraine l apparition de cette perversité alors il a falloir reflechir serieuseument
à cette politik...il y a d autres moyens pour se procurer d devises ke de laisser entrer au bled toute ces
detrakés sexuels.
 
idealement l article doit reprime encore plus severement comme cela ca va decourager definitivement les amateurs
de "zerwita" marocaine et par ricochet cela va decourager les pedophiles car la pedophilie se develope dans le
sillage de la pederastie cela se voit clairement.
prostitution,pederastie,pedophilie toutes ces depravations inedites dans l histoire du Maroc sont du au laxisme
de la justice marocaine depuis la mort de Hassan 2 ( allahi rahmou)
si la politik d 10 millions entraine l apparition de cette perversité alors il a falloir reflechir serieuseument
à cette politik...il y a d autres moyens pour se procurer d devises ke de laisser entrer au bled toute ces
detrakés sexuels.

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

tu parles de la justice marocaine de la période hassannienne
je viens juste de comprendre que tu ne connais rien de cette période.

malgré toutes les injustices d'aujourd'hui, le Maroc a fait un pas de géant car le mot justice à cet époque était pratiquement inexistante.
 
Dernière édition:

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

tu parles de la justice marocaine de la période hassannienne
je viens juste de comprendre que tu ne connais rien de période.

malgré toutes les injustices d'aujourd'hui, le Maroc a fait un pas de géant car le mot justice à cet époque était pratiquement inexistante.

peut etre je connaissais rien de cette periode..effectivement j etais tres jeune mais, il n empeche k à l epok
de hassan 2 on avait pas d scandales de ce genre...
aprés c est clair qu il y a de graves injustices c etait les annees 80 & 70 une epok particuliere au bled
 
Haut