Fans des arts martiaux

Salam.
Je vous propose le Daidojuku. C'est du karaté contact. Particularité, les combats sont tres réalistes grâce à l'utilisation d'un casque en pléxiglas ce qui autorise des frappes réelles au visage.

De plus tout ou presque est autorisé : coudes genoux tête, projections, combat au sol, clés et boxe pied poing traditionnellle.

Une video de présentation pour vous :)

Daido Juku Spirit - YouTube
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam.
Je vous propose le Daidojuku. C'est du karaté contact. Particularité, les combats sont tres réalistes grâce à l'utilisation d'un casque en pléxiglas ce qui autorise des frappes réelles au visage.

De plus tout ou presque est autorisé : coudes genoux tête, projections, combat au sol, clés et boxe pied poing traditionnellle.

Une video de présentation pour vous :)

Daido Juku Spirit - YouTube
ah ouais c'est quand même sacrement violent ça!! c'est un peu comme du free fight
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nan c pas violent jte promet lol j'en fais jte promet c trankil mdrr , le club ou je suis a toulouse ya meme des femmes et des enfants ^^
bon c vrai que c un petit peu viloolent kan on est ke entre ceintures noires lol
bon alors ce doit être une compétition de haut niveau la vidéo que tu as posté mais bon n'empêche que pour se défouler ça doit être vraiment pas mal!!!
t'es dans quel club a Toulouse sans vouloir être indiscrète :)
 
Franchement j'ai fais du Karaté pendant 4piges,c'est tout pourri avec leur katas à apprendre
Ps:Ne me tape pas aissatou.
J'en ai fait qu'un an et demi, mais de façon très assidue, et j'ai beaucoup aimé :D

Ya pas que les katas ya le combat et un peu d'auto défense aussi, enfin ça dépend ptet des écoles? Moi c'était trois séances d'une heure trente par semaine, deux fois katas et self-défense, et une séance de combat (la plus crevante, t'es tout le temps en train de sautiller).
 
Sinon yen a qui ont fait du KRAV MAGA ?

Je pense de plus en plus à en faire, je pense pas m'inscrire cette rentrée vu que je vais probablement déménager vers novembre décembre, mais après ça j'aimerais bien...
 
bon alors ce doit être une compétition de haut niveau la vidéo que tu as posté mais bon n'empêche que pour se défouler ça doit être vraiment pas mal!!!
t'es dans quel club a Toulouse sans vouloir être indiscrète :)

honbu dojo pres de la gare matabiau tu coné?? Mais la c'est plus du kyokushin budokai mais c'est presque pareil à quelques ptits trucs pres... :)

tu fais un art martial ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salut,

Ce post est dédié à tous les dans d'arts martiaux asiat' ou non !

Partagez ici vos vidéos, evenements, bons plan cours ou meme débat !

je commence ...

capoeira

YouTube - ‪The best capoeira video ever‬‏

Kung fu wushu

YouTube - ‪Kung-Fu - Wushu - Shaolin Temple- Class Sword Form‬‏

voila mon sport favoris, j’étais barrette rouge, mais j'ai arrêté à cause de mon travail et ma famille.
j’étais arbitre de combat à liège
j'ai tout arrêté
Dailymotion - Taekwondo - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

VIII Open de España de Taekwondo. on Vimeo
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Franchement j'ai fais du Karaté pendant 4piges,c'est tout pourri avec leur katas à apprendre:languette:

Ps:Ne me tape pas aissatou.
pffff t'étais nul c'est pour ça :D

*prends un mawachi dans tes dents*
honbu dojo pres de la gare matabiau tu coné?? Mais la c'est plus du kyokushin budokai mais c'est presque pareil à quelques ptits trucs pres... :)

tu fais un art martial ?
je pratiquais le karaté et je reprends cette année au dojo de cugnaux :love:
c'est quoi le kyokushin budokai? et non je connais pas ce dojo!! je connais le shaolin derrière la gare mais pas celui ci
voila mon sport favoris, j’étais barrette rouge, mais j'ai arrêté à cause de mon travail et ma famille.
j’étais arbitre de combat à liège
j'ai tout arrêté
Dailymotion - Taekwondo - une vidéo Sports et Extrême

VIII Open de España de Taekwondo. on Vimeo
Alors ça j'adore!! c'est terrible le Taekwondo!! Et la souplesse de fou ainsi que la détente qu'il faut avoir c'est impressionnant!!
 

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Tres bon sport, j'ai testé quelques temps et j'avoue avoir bien kiffé perso. Je m'y remettrai bien si j'avais un peu de temps (et surtout si je trouvais un bon club sur casa)

Y'a souvent des Gala au Maroc, et franchement le niveau est très bon..
Et c'est mon entraineur qui le dit, et c'est une pointure dans le milleux ;)
 
Yeahhh merci pour les vidéos et vos participations

C'est décidé, j'ai choisi le Ninjustsu :D

j'hesite encore entre plusieurs écoles.

J'appréhende un peu, je suis pas une super grande sportive et en plus je n'ai jamais pratiqué les arts martiaux mais bon j'y crois :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Yeahhh merci pour les vidéos et vos participations

C'est décidé, j'ai choisi le Ninjustsu :-D

j'hesite encore entre plusieurs écoles.

J'appréhende un peu, je suis pas une super grande sportive et en plus je n'ai jamais pratiqué les arts martiaux mais bon j'y crois :D
Comme dans tout les sports ou tout les arts le plus important c'est le mental!!! :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui, c'est justement pour ça que j'ai pas perseveré avant. Toutes les rentrées je me motive jen fais trop et au bout de 3 mois, je suis écoeurée.

Là je vais y aller crescendo :cool:
voilà c'est exactement ça !!
Vas y tranquillement le temps de reprendre un rythme et de laisser ton corps s'acclimater parce que pour lui ça va être violent ( du jour au lendemain tu le force à se bouger il va pas comprendre) et petit à petit tu verras qu'en te fera de plus en plus mais à ton rythme :)
 
Haut