Fans du Real Madrid

Hopkins

Problem Child
Visca barça!!!
MEs que un club!!!:D
Visca catalunya!!!

enfin bref,,si tu cherches des fan de madrid,y'a un papydu forum(tanja49 ou quelquechose comme ça)tu peux le contacter si tu veux :D
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
lol il y'ena plusieus fans de real crois moi .

d'ailleur le real le real jouera un match difficile face à getafe , cela permet au barça de possède 6 points d'avance sur le real .

la saison est très très très loin de prendre fin!:)

le real est souvent efficace à la moitiéé de la saison! on l,a vu en 2006-2007

6 pts c rien du tout:)
 

Hopkins

Problem Child
pourquoi?:)

c'est nul le barça!:)

on va pas refaire la discussion...le barça joue pour fournir un gros spectacle à ses supporters et l"oreal s'en fou du spectacle,il ne cherche que le résultat final(ce n'est pas rare de voir les joueurs de l'oral defendre comme des chiens pour assurer leur score misérable de 4-3 comme avec malaga ou alors 1-0..)enfin bref,,on verra lors du classico..maintenant,,je vais boycotter ce topic et si tu veux des fans de l'oral alors contact tanja
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
on va pas refaire la discussion...le barça joue pour fournir un gros spectacle à ses supporters et l"oreal s'en fou du spectacle,il ne cherche que le résultat final(ce n'est pas rare de voir les joueurs de l'oral defendre comme des chiens pour assurer leur score misérable de 4-3 comme avec malaga ou alors 1-0..)enfin bref,,on verra lors du classico..maintenant,,je vais boycotter ce topic et si tu veux des fans de l'oral alors contact tanja

un fan de l'équipe ennemi de moin! Va comme ça!:)

la froce du real c grâce à la stratégie de l'organisation et à la coopération collective
tandis que chez barça, tu enlèves 2 ou 2 joueurs clés et c'est fini!...
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
en tout cas le match aura lieu en dècembre ,j'ai de pitié pour les madreliens :D

ne ris pas trop rapidement!:)

tu pourrais avoir une belle petite surprise!


pourvus que le real mise beaucoup sur la défensive et marque 1 ou 2 buts!

je vois très bien le match finir 1-0 ou 2-1 pour le real! pourvu qu'ils misent beaucoup sur la
défensive! pour le reste, un seul but n'est pas difficile à faire!
 
ne ris pas trop rapidement!:)

tu pourrais avoir une belle petite surprise!


pourvus que le real mise beaucoup sur la défensive et marque 1 ou 2 buts!

je vois très bien le match finir 1-0 ou 2-1 pour le real! pourvu qu'ils misent beaucoup sur la
défensive! pour le reste, un seul but n'est pas difficile à faire!

bravo c'est du grand football ce que tu préconise lol
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
ne ris pas trop rapidement!:)

tu pourrais avoir une belle petite surprise!


pourvus que le real mise beaucoup sur la défensive et marque 1 ou 2 buts!

je vois très bien le match finir 1-0 ou 2-1 pour le real! pourvu qu'ils misent beaucoup sur la
défensive! pour le reste, un seul but n'est pas difficile à faire!

jouer la defense contre l'armada offensive du barca, c'est s'attendre a souffrir
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ne ris pas trop rapidement!:)

tu pourrais avoir une belle petite surprise!


pourvus que le real mise beaucoup sur la défensive et marque 1 ou 2 buts!

je vois très bien le match finir 1-0 ou 2-1 pour le real! pourvu qu'ils misent beaucoup sur la
défensive! pour le reste, un seul but n'est pas difficile à faire!
ikker casillas pense la meme chose que toi :D il a declaré que le real gagnera par 1 but a zéro au camp nou , vous avez le droit de revé lol
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Pour vous ,,mais pour les barcelonista,faut la remporter tout en fournissant un très beau jeu mais bon c'est un concept qui échappe aux loréalistes

mdrrr! j'ai pas vu des choses très merveilleuses de la part du barça lors des dernières saisons!

enlèves Messi et le spectacle du barça ne sera pas si merveillleux que ça!:)

l'équipe mise trop sur quelques joueurs prodiges!:)
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
Allaaaaah,,,un loréaliste qui l'avoue!
bein continuez àfaire vos stratégies et vos magouilles,,d'ailleurs je regrette l'absence de iniesta,j'aurais bien aimé le voir contre loréal pour le classico!

nous on a pas besoin de spectacle pour apprécier un match! on a une tete! on mise sur une stratégie brillante sur le terrain! voila nos attentes!:)

nous sommes de vrais fans de foot! Vous, c'est du cirque que vous voulez voir!:)
 
Haut