Fatigue, insomnie

A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir

qu'elles aient votre état actuelle émotionnelle.. fatigue... et comment faites vous pour remédier à ça ???

moi perso je suis fatiguée j'arrive pas à bien dormir, depuis quelque temps mes yeux mon dos mes épaules me font mal j'ai l'impression d'être un loque .... devant les gens je fais genre sa va mes c'est pas vrai seule le mentale me donne la force de me levée

j'espère d'aller mieux incha'allah

vu cmt tu stresse pour tout et rien! il n'est pas étonnant que tu ne dors pas bien!
 
J'ai réglé mon problème de sommeil en particulier avec de la natation le soir en mode détente et de la mélatonine. Je n'ai plus besoin de ça pour dormir maintenant alhamdolillah.
 
Ah beh voilà, ça vient de là, j'en été sure lol, tu psychottes et tu te poses plein de questions,
j’espère que tu n'es pas amoureuse lol, parce que ou sinon ça va te pourrir la vie, un bon bout de temps lol

oh c'est pas lui le pb amoureuse non phychottes euh je sais pas poses plein de question non ...mes j'ai accumulée plein de chose c'est dernier temps
 
salem

hier je rentrais chez moi à pied et en même temps je pleurais et arrivée au feu rouge un homme me regarde
et me dit pourquoi je pleure il m'explique que je devrais pas pleuré et que la vie c'est rien on n'est que de passage dans cette vie

il me pose des questions et j'ai pas su lui répondre hier j'ai pleuré car j'ai l'impression de pas avancé dans ma vie à chaque fois que j'essayais de faire une chose sa tombe à l'eau et aussi le faite aussi que j'ai l'impression d'être incomprise


merci
 
salem

hier je rentrais chez moi à pied et en même temps je pleurais et arrivée au feu rouge un homme me regarde
et me dit pourquoi je pleure il m'explique que je devrais pas pleuré et que la vie c'est rien on n'est que de passage dans cette vie

il me pose des questions et j'ai pas su lui répondre hier j'ai pleuré car j'ai l'impression de pas avancé dans ma vie à chaque fois que j'essayais de faire une chose sa tombe à l'eau et aussi le faite aussi que j'ai l'impression d'être incomprise


merci
Tu vas avancer a ton rythme inchallah.ne te pose pas trop de questions.il se eput que tu traverse une partie de ta vie moin agreable comme on la tous connue.mais les choses vont aller petit a petit.ne calque pas ta vie sur les autres chacun a son propre parcours et sa propre destinée.
J ai traverser des periodes plus que noirs mais hamdoullah.les choses vont s aranger pour toi.oui tu vas tomber encore...et tu vas te relever.et tu retombera...et tu te relevera jusqu a y arriver.soit juste patiente et un dernier conseil...VIE!
 
Tu vas avancer a ton rythme inchallah.ne te pose pas trop de questions.il se eput que tu traverse une partie de ta vie moin agreable comme on la tous connue.mais les choses vont aller petit a petit.ne calque pas ta vie sur les autres chacun a son propre parcours et sa propre destinée.
J ai traverser des periodes plus que noirs mais hamdoullah.les choses vont s aranger pour toi.oui tu vas tomber encore...et tu vas te relever.et tu retombera...et tu te relevera jusqu a y arriver.soit juste patiente et un dernier conseil...VIE!


merci je sais qu'il faut pas claquer sa vie sur les autres c'est pour sa que je me donne à font pour y arriver mes les portes ce ferme et c'est dur moralement

incha'allah cham69 :)
 

Iman07

VIB
A3leykoum salam,

La douleur est une expiation de tes pêchés… Alors vois le bon coté des choses ;)
La roue tourne, certaines périodes sont plus difficiles que d'autre mais il faut s'accrocher, ça en vaut la peine ;)
Qu'Allah t'apaise. Courage !!
 
Ça arrive de craquer
Aujourd'hui est un autre jour..


oui tu as raison
A3leykoum salam,

La douleur est une expiation de tes pêchés… Alors vois le bon coté des choses ;)
La roue tourne, certaines périodes sont plus difficiles que d'autre mais il faut s'accrocher, ça en vaut la peine ;)
Qu'Allah t'apaise. Courage !!

merci j'espère juste qu'il y'a une lumière au bout du tunnel incha'allah car c'est dur
 
merci je sais qu'il faut pas claquer sa vie sur les autres c'est pour sa que je me donne à font pour y arriver mes les portes ce ferme et c'est dur moralement

incha'allah cham69 :)
Si elles se ferment c est pas forcement mauvais...il se peut que se soit tout simplement la bonne porte...soit juste patiente,c est pas une course.positive au maximum.et fait toi quelques plaisirs simples.et tu y arrivera inchallah.courage on est tous passer par la...et la lumiere fit;)
 
Bonsoir

qu'elles aient votre état actuelle émotionnelle.. fatigue... et comment faites vous pour remédier à ça ???

moi perso je suis fatiguée j'arrive pas à bien dormir, depuis quelque temps mes yeux mon dos mes épaules me font mal j'ai l'impression d'être un loque .... devant les gens je fais genre sa va mes c'est pas vrai seule le mentale me donne la force de me levée

j'espère d'aller mieux incha'allah

En gros t'es rouillée ... Il faut faire du sport, commence mollo puis fais en avec quelqu'un pour l'esprit de compétition, pour bien suer et puis pour bien dormir :)
 
Bonsoir

qu'elles aient votre état actuelle émotionnelle.. fatigue... et comment faites vous pour remédier à ça ???

moi perso je suis fatiguée j'arrive pas à bien dormir, depuis quelque temps mes yeux mon dos mes épaules me font mal j'ai l'impression d'être un loque .... devant les gens je fais genre sa va mes c'est pas vrai seule le mentale me donne la force de me levée

j'espère d'aller mieux incha'allah
y'a peut être un truc dans ta vie qui te contrarie et qui te rende triste
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir

qu'elles aient votre état actuelle émotionnelle.. fatigue... et comment faites vous pour remédier à ça ???

moi perso je suis fatiguée j'arrive pas à bien dormir, depuis quelque temps mes yeux mon dos mes épaules me font mal j'ai l'impression d'être un loque .... devant les gens je fais genre sa va mes c'est pas vrai seule le mentale me donne la force de me levée

j'espère d'aller mieux incha'allah
Tu es enceinte?

Fatiguée
Envie de dormir
Insomnie

Fais un test
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a le droit d'avoir le blues,la mélancolie,la dépression saisonnière ou la dépression tout court....
Physiologiquement,la femme reste bien plus sensible aux variations hormonales que l'homme.
Le manque de soleil la reprise du train train quotidien le temps gris... Pas besoin de voir plus loin
On entre en phase d'hibernation :timide:
 
Haut