Une fatwa autorise le djihad par le mariage en Syrie

Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

L’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites. Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.

“le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”

Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.

Pour attirer plus de candidates pour “le Jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.

http://www.algerie1.com/actualite/p...a-autorise-le-djihad-par-le-mariage-en-syrie/

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Qvo4_hMrF4
 
Comme disait Coluche: on est au bord du gouffre, mais on va faire un grand pas en avant.
Ou comme disait Einstein: on peut tout arrêter au monde, hormis le progrès et la connerie humaine.

Les salafistes sont l'incarnation de ces deux adages.

Le mariage temporaire existe déjà en Arabie saoudite et est légalisé par leurs ulémas (tiens, on n'entend plus shlopo), rien d'étonnant à voir leurs frêres en bêtise faire pareil pour la syrie.

J'adore surtout le "le fait de le faire promet l'entrée du paradis". Et ca marche en plus ...

Pauvre oumma...
 
Comme disait Coluche: on est au bord du gouffre, mais on va faire un grand pas en avant.
Ou comme disait Einstein: on peut tout arrêter au monde, hormis le progrès et la connerie humaine.

Les salafistes sont l'incarnation de ces deux adages.

Le mariage temporaire existe déjà en Arabie saoudite et est légalisé par leurs ulémas (tiens, on n'entend plus shlopo), rien d'étonnant à voir leurs frêres en bêtise faire pareil pour la syrie.

J'adore surtout le "le fait de le faire promet l'entrée du paradis". Et ca marche en plus ...

Pauvre oumma...

j'aurais dis bientot la fin du monde mais on me croira pas :D

les salafistes a force vont bientot avoir une religion a eux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
D'ou vient l'info? a t'elle été vérifiée avant d'être balancé? avec la guerre médiatique pour les pro et anti régime syrien méfiez vous...

Sheykh Arifi a démenti celà...
 

Pièces jointes

  • A_ViYNNCUAAaSgU.jpg
    A_ViYNNCUAAaSgU.jpg
    49.1 KB · Affichages: 136

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le muta'a existe bien chez les shias effectivement pas chez les sunnites!!!

Mince dommage pour toi, ta petite érection mentale...bouh les michan salafis....sauf que l'info n'a pas été vérifié et que le Sheykh a démenti celà....

Le mariage temporaire existe déjà en Arabie saoudite et est légalisé par leurs ulémas (tiens, on n'entend plus shlopo), rien d'étonnant à voir leurs frêres en bêtise faire pareil pour la syrie.

J'adore surtout le "le fait de le faire promet l'entrée du paradis". Et ca marche en plus ...

Pauvre oumma...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quel est l'âge légal du mariage dans la constitution syrienne?

Ils nous prennent vraiment pour des kons ces merdias!!!!!

Fesse de bouk et tweeter paradis virtuel pour pervers mariés ou célibataires, masturbateurs via les cams, pédophiles, homo, prostituées et macros lubriques en tous genres!

Mais quelle crédibilité peut on y accorder à tout ces bordels virtuels!

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Al jazeera est un merdia arabe peut-être mais un merdia aussi :D

Sheykh Arifi a démenti celà, sa position dans ce conflit et le fait qu'il soit salafi fait qu'on essaie de lui tirer dans le dos, comme on le fait avec Sheykh Qardawi etc...

moi je regarde el jazeera :D ils disent la pure verité
 
Al jazeera est un merdia arabe peut-être mais un merdia aussi :D

Sheykh Arifi a démenti celà, sa position dans ce conflit et le fait qu'il soit salafi fait qu'on essaie de lui tirer dans le dos, comme on le fait avec Sheykh Qardawi etc...

le monde est devenu trop complexe, d'accord avec toi, mais qui croire , la mediatisation arabe ou occidentale fait ce qu'il l'arrange pour mieux appater son public et l'audimat
 
Le muta'a existe bien chez les shias effectivement pas chez les sunnites!!!

Mince dommage pour toi, ta petite érection mentale...bouh les michan salafis....sauf que l'info n'a pas été vérifié et que le Sheykh a démenti celà....

Les saoudiens sont sunnites, cocotte, et ils le pratiquent.
Allez, un petit effort de noblesse morale, la troll, tu vas te faire la violence de condamner ce genre de pratiques (commises par des musulmans, mon dieu, comme c'est dur à assumer pour la troll que tu es) ? Ou on se contente de n'aboyer que sur l'occident, comme de coutume :) ?
 
Non. Les barbares qu'il faudra un jour éradiquer.

tu vas vexer drianke là... les seuls barbares qu'elle connait au monde sont les occidentauix, voyons.

Un occident qu'elle ne voudrait pourtant quitter pour rien au monde histoire d'être cohérente avec elle-même et d'assumer ses idées, on y est trop bien à ne rien faire voyons, ailleurs c'est moins cool pour ca .. :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es un menteur, le muta'a n'existe pas chez les sunnites! Il y a 10% de shias saoudiens et c'est pas nouveau!

Le muta'a ou mariage de plaisir ou mariage temporaire n'existe que chez les shias!

Allé un petit effort si tu veux être crédible...petit troll qui ne connait rien de l'islam!

Les saoudiens sont sunnites, cocotte, et ils le pratiquent.
Allez, un petit effort de noblesse morale, la troll, tu vas te faire la violence de condamner ce genre de pratiques (commises par des musulmans, mon dieu, comme c'est dur à assumer pour la troll que tu es) ? Ou on se contente de n'aboyer que sur l'occident, comme de coutume :) ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est tellement gros cette fatwa que du premier coup tu piges que c'est pas un musulman qui l'a pondu...

le monde est devenu trop complexe, d'accord avec toi, mais qui croire , la mediatisation arabe ou occidentale fait ce qu'il l'arrange pour mieux appater son public et l'audimat
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
GI et Tsahal sont des barbares...tu veux des photos d'enfants irakiens et palestiniens? bombarder des enfants...

Je suis occidentale à 300 % arbre généaologique faisant foi depuis plus de 400 ans et à contrario de toi c'est que je suis très critique avec la politique menée par l'Occident depuis mathuzalem...que ce soit l'esclavage, les colonisations, l'éradication de peuples comme aux Amériques etc...

Toi tu ne le quitterais pas notre Occident, on t'a acceuilli à bras ouvert...


tu vas vexer drianke là... les seuls barbares qu'elle connait au monde sont les occidentauix, voyons.

Un occident qu'elle ne voudrait pourtant quitter pour rien au monde histoire d'être cohérente avec elle-même et d'assumer ses idées, on y est trop bien à ne rien faire voyons, ailleurs c'est moins cool pour ca .. :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah oui des prédicateurs, ils prêchent ce qu'ils veulent...au Maroc ils l'ont neutralisé ce prédicateur...c'est le ministère des Abous qui sont habilités à faire des fatwas il me semble...

Le nécrophile n'a aucun verset de Coran appuyant de coucher avec un cadavre mais aucun...on doit t'enterrer le plus vite possible quand tu meurs ce cadavre, dans la journée même...coucher avec un cadavre c'est une violence en plus d'une perversité...un malade mental...à ce qui parait ça se fait aussi dans nos morgues en Europe...

T'as bien des salafistes qui pondent des fatwas sur les mariages de gamines ou un autre indiquant que l'homme peut "coucher" avec le cadavre de sa femme...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On peut fermer le sujet, calomnie....le Sheykh Arifi a démenti...atteinte à l'honneur d'un musulman...

yalla...
 

Pièces jointes

  • A_ViYNNCUAAaSgU.jpg
    A_ViYNNCUAAaSgU.jpg
    49.1 KB · Affichages: 49

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah oui des prédicateurs, ils prêchent ce qu'ils veulent...au Maroc ils l'ont neutralisé ce prédicateur...c'est le ministère des Abous qui sont habilités à faire des fatwas il me semble...

Le nécrophile n'a aucun verset de Coran appuyant de coucher avec un cadavre mais aucun...on doit t'enterrer le plus vite possible quand tu meurs ce cadavre, dans la journée même...coucher avec un cadavre c'est une violence en plus d'une perversité...un malade mentaux...à ce qui parait ça se fait aussi dans nos morgues en Europe...


tu te fous de moi ou quoi ?

Ce prédicateur n'a pas été neutralisé !

Je te rappelle que le premier ministre marocain, du PJD, benkirane a tenu un discours en direct de l'école coranique dont maghraoui est directeur !

Il y disait en gros que le maroc était une terre d'islam pas une terre d'homosexuels.
Tout ça en se trouvant dans l'école coranique du type qui a balancé sa fatwa sur les mariages pédophiles, c'est un comble, non ?

Tu penses vraiment qu'on peut dire qu'il a été neutralisé lorsqu'il reçoit le soutien du premier ministre ?
 
Tu es un menteur, le muta'a n'existe pas chez les sunnites! Il y a 10% de shias saoudiens et c'est pas nouveau!

Le muta'a ou mariage de plaisir ou mariage temporaire n'existe que chez les shias!

Allé un petit effort si tu veux être crédible...petit troll qui ne connait rien de l'islam!

Pauvre troll :). Ignorer par confort mental que la pratique du mariage temporaire est une réalité chez les saoudiens... Tu n'as vraiment jamais voyagé, qui s'en étonnerait du reste...

Le zawaj Misyar, le Zawaj Urfi sont tous des mariages temporaires sunnites autorisés et pratiqués en Arabie Saoudite, un Egypte, en Tunisie, en Turquie, etc.

http://www.bostani.com/mariageTemporel.htm

Extrait:
Cette alliance a été créée en opposition à la fornication (zina). En effet, des jeunes voulant assouvirent leur besoin sexuel se voient fréquenter des milieux peu islamique. Ce genre de pratique se fait voir en Arabie Saoudite, au Koweït mais aussi aux Emirat arabes unis à cause notamment de problèmes économiques (tel que l’augmentation des loyers, salaire irrégulier,…).

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/02/23/mariages-temporaires-au-maroc-du-libertinage-halal/

http://fmzik.com/video_iFDIp0H_feQ_Quand-mariage-temporaire-rime-avec-horreur....flv.html

Peut-être l'avis d'un "savant" que tu dois suivre comme un petit mouton sur islamquest finira-t-il de te convaincre ?
http://islamquest.org/fr/archive/question/fr12685

Alors on fait moins la maline, le troll ignare :) ?
 
Il faudrait q'un pseudo Imam aussi timbré que celui là puisse émettre une fatwa autorisant la ******* de leurs semblables. Comme ça l'air ne pourra plus circuler et leurs clapets fermés à jamais. C'est physique.
 
GI et Tsahal sont des barbares...tu veux des photos d'enfants irakiens et palestiniens? bombarder des enfants...

Je suis occidentale à 300 % arbre généaologique faisant foi depuis plus de 400 ans et à contrario de toi c'est que je suis très critique avec la politique menée par l'Occident depuis mathuzalem...que ce soit l'esclavage, les colonisations, l'éradication de peuples comme aux Amériques etc...

Toi tu ne le quitterais pas notre Occident, on t'a acceuilli à bras ouvert...

Tu es occidentale par raison, non pas valeurs. Tu vomis ta haine du mode de vie et des valeurs de l'occident. Moins son système de sécurité sociale, cela va sans dire... Tu n'as cesse de vanter les mérites des sociétés islamiques mais tu n'as pas le courage et la cohérence d'aller y vivre, puisque tu les trouves si idylliques. On ne te regrettera pourtant pas, tu sais... L'hypocrisie te sied comme la barbe aux salaf's.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
13 avril 2011 Mohamed Al Maghraoui relance sa fatwa autorisant le mariage des filles de 9 ans

Mohamed Al Maghraoui, l’un des symboles de la Salafia wahhabite au Maroc, qui avait émis une fatwa autorisant le mariage d’une fille dès l’âge de 9 ans, en 2008, a réaffirmé cet avis lors d’une rencontre organisée mardi à Marrakech.

Le controversé religieux avait affirmé en effet que "les fillettes de 9 ans ont la capacité de se marier autant que le sont les filles âgées de 20 ans et plus".

L’homme qui se serait ensuite exilé volontairement en Arabie Saoudite, pour fuir les procès qui le menaçaient, serait poursuivi aujourd’hui pour "atteinte au Code de la famille, aux droits des enfants et au risque de viol", suite à une plainte déposée par un avocat marocain.

Réagissant à cette fatwa, le quotidien Al Ittihad Al Ichtiraki, avait indiqué que "des théologiens vicieux sont aujourd’hui capables de facilement soumettre la religion au service de la pédophilie".

Le théologien qui préside l’association Addaaoua wa Sounna fi Al Coraane (Prédication et sunna dans le coran), dont le siège est basé à Marrakech, était arrivé mardi à l’aéroport de Marrakech Menara, où il était attendu par près de 300 de ses disciples.

http://www.bladi.net/mohamed-al-maghraoui-mariage-filles.html



tu te fous de moi ou quoi ?

Ce prédicateur n'a pas été neutralisé !

Je te rappelle que le premier ministre marocain, du PJD, benkirane a tenu un discours en direct de l'école coranique dont maghraoui est directeur !

Sinon le Conseil Supérieur des Oulémas du Maroc est la seule institution autorisée à émettre des fatwas conforme avec les principes de l'Islam! Après que des autodidactes émettent des avis celà n'engage que eux et non l'Islam...

Si quelqu'un peut infirmer ou confirmer et heureusement d'ailleurs car n'importe quel pinguoin déjantée pourrait dire n'importe quoi, n'importe ou au nom de l'Islam!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Va t'amuser avec une autre bladinette mon coco....je suis occidentale par tout ce que tu veux, tu ne peux rien m'enlever...L'Islam a été envoyé à l'Humanité et toute l'Humanité...continue de taper dedans, continue dans ta mécréance mais on ne te laissera pas salir l'Islam et les musulmans sur un forum majoritairement musulman, n'en déplaise à qui que ce soit...

L'hypocrite c'est toi qui se cache sous plusieurs pseudos, un homme déguisé en femme, un troll professionnel qui s'emmerde dans sa vie et vient nous glisser des quenelles enrobées dans du papier alu...

La sécu je la paie mon coco, ce système social on y participe depuis longtemps, il te sert bien toi qui n'est pas de chez nous, tu en profite un max hein...

Je n'ai aucune intention de quitter la France, mon pays, mes racines ou sont enterrés tous mes aïeux depuis des siècles...par contre je dénoncerai toujours sa politique quand il le faudra...

L'Occident a beaucoup de choses à se reprocher et l'histoire est là pour nous le rappeler, le devoir de mémoire...

En trainant tes pattes ici tu ne sais même pas qu'il n'y a plus de salafs vivants...

Fait bosser gillette et me fatigue pas avec les barbes, mon père un pur breton portait la barbe comme nos ancêtres...la barbe fait partie de l'histoire de l'Europe coco...


Tu es occidentale par raison, non pas valeurs. Tu vomis ta haine du mode de vie et des valeurs de l'occident. Moins son système de sécurité sociale, cela va sans dire... Tu n'as cesse de vanter les mérites des sociétés islamiques mais tu n'as pas le courage et la cohérence d'aller y vivre, puisque tu les trouves si idylliques. On ne te regrettera pourtant pas, tu sais... L'hypocrisie te sied comme la barbe aux salaf's.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

L’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites. Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.

“le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”

Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.

Pour attirer plus de candidates pour “le Jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.

http://www.algerie1.com/actualite/p...a-autorise-le-djihad-par-le-mariage-en-syrie/

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Qvo4_hMrF4
Des esprits malades préconisent prostitution, fornication et adultère islamiquement hallal, c'est navrant...
Des candidats à l'enfer islamiquement hallal, ces tordus... :D
 
Haut