Une fatwa autorise le djihad par le mariage en Syrie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah oui ils sont une bande là à troller sur l'Islam...à part nicky-hotep qui vit au milieu des momies et dort dans un sarcophage au moins lui je lui trouve des excuses mais ceux qui sont sur ce fil des vrais trolls de première!

Me fatigue ces gens!

J'ai l'impression qu'il trolle...enfin je dis ça comme ça
 
Bah oui ils sont une bande là à troller sur l'Islam...à part nicky-hotep qui vit au milieu des momies et dort dans un sarcophage au moins lui je lui trouve des excuses mais ceux qui sont sur ce fil des vrais trolls de première!

Me fatigue ces gens!


Te prend pas la tête,ils n'en valent pas la peine,crois moi

Fais comme moi contemple les comme si tu allais au zoo
 

molimo666

Bladinaute averti
Bah oui ils sont une bande là à troller sur l'Islam...à part nicky-hotep qui vit au milieu des momies et dort dans un sarcophage au moins lui je lui trouve des excuses mais ceux qui sont sur ce fil des vrais trolls de première!

Me fatigue ces gens!


tu n'arrives pas a me refuter , jcomprends que tu ten prennes à la personne maintenant

j'ai 666 dans mon pseudo , vasy c'est facile celle la...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je peux pas, on peut me rebannir s'ils veulent je m'en tape...mais salir l'Islam, les musulmans, le Prophète Saws et laisser faire...je peux pas



Te prend pas la tête,ils n'en valent pas la peine,crois moi

Fais comme contemple les comme si tu allais au zoo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non c'est toi qui est incapable d'amener tes preuves que le muta'a est licite chez les sunnites, appelle ton compère sinear en renfort...

Le muta'a a été autorisé puis interdit lors de 2 évènements et ce du vivant du Prophète Saws, il est illicite jusqu'à la resurrection!

C'est clair dans ta petite tête 666????

Me quote pas je te répondrai la même chose...

Cette fatwa est nulle et non avenue, le Sheyky Al Arifi a démenti cette fatwa, fatwa qui a été prise d'un site shia qui l'a transmise à un site islamophobe anglais puis repris par le site 20 minutes qui est aujourd'hui inaccessible!

Sur ce bonne bourre...

tu n'arrives pas a me refuter , jcomprends que tu ten prennes à la personne maintenant

j'ai 666 dans mon pseudo , vasy c'est facile celle la...
 

molimo666

Bladinaute averti
Non c'est toi qui est incapable d'amener tes preuves que le muta'a est licite chez les sunnites, appelle ton compère sinear en renfort...

Le muta'a a été autorisé puis interdit lors de 2 évènements et ce du vivant du Prophète Saws, il est illicite jusqu'à la resurrection!

C'est clair dans ta petite tête 666????

Me quote pas je te répondrai la même chose...

Cette fatwa est nulle et non avenue, le Sheyky Al Arifi a démenti cette fatwa, fatwa qui a été prise d'un site shia qui l'a transmise à un site islamophobe anglais puis repris par le site 20 minutes qui est aujourd'hui inaccessible!

Sur ce bonne bourre...


pas de blabla , ou sont les preuves

jmen fiche de ton avis puisque tu aimes bien gober tes chefs et tes grands...
 

memoLi

Bladinaute averti
................
pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en syrie

l’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites. Un dignitaire religieux saoudien, sheikh mohammed al-arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le djihad en syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en syrie”.

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid fi sabil illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.

“le djihad des femmes contre bachar al assad”

aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le djihad des femmes contre bachar al assad”.

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.

Pour attirer plus de candidates pour “le jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.

http://www.algerie1.com/actualite/p...a-autorise-le-djihad-par-le-mariage-en-syrie/

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6qvo4_hmrf4


intox
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le muta'a a été autorisé puis interdit lors de 2 évènements et ce du vivant du Prophète Saws, il est illicite jusqu'à la resurrection!

C'est clair dans ta petite tête 666????

Cette fatwa est nulle et non avenue, le Sheyky Al Arifi a démenti cette fatwa, fatwa qui a été prise d'un site shia qui l'a transmise à un site islamophobe anglais puis repris par le site 20 minutes qui est aujourd'hui inaccessible!

Sur ce bonne bourre...

pas de blabla , ou sont les preuves

jmen fiche de ton avis puisque tu aimes bien gober tes chefs et tes grands...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le jihad version new muslim du 21 ème siècle oui c'est du n'importe quoi...ils sont si éloignés de la Source que s'en est même pathétique, pas grave pendant ce temps là des innocents en paient le prix fort comme au Mali ou en Syrie...

Enfin bref, le djihad c'est mal
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le djihad islamiste est surtout financé par l'Impérialisme...une fois que la Syrie tombera on verra pour la suite....c'est pas fini...les musulmans seront les valets de l'oncle Sam et Sion...

Le djihad est surtout devenu le cheval de Troie de politiciens véreux
 
Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

L’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites. Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.

“le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”

Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.

Pour attirer plus de candidates pour “le Jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.

http://www.algerie1.com/actualite/p...a-autorise-le-djihad-par-le-mariage-en-syrie/

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Qvo4_hMrF4
comme dirait les cainris ''SMH''
 
Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Qvo4_hMrF4

Les éjaculateurs précoces peuvent même contracter un mariage de quelques minutes et ainsi faire des économies.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Une fatwa saoudienne – à effet immédiat – autorise les rebelles syriens à « se servir » sexuellement de fillettes de 14 ans

Recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au Paradis​

Alors que le conflit syrien s’intensifie avec l’arrivée de combattants de différents pays arabes, le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi a lancé une fatwa, autorisant les mariages temporaires des jeunes filles avec les combattants venus soutenir les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL).

Selon Al-Arrifi, le mariage de jouissance « Zawaj Almouta » avec des jeunes adolescentes à partir de quatorze ans est permis aux moudjahidines en Syrie. Il leur est permis de se servir de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans

Pour les combattants de l’ASL qui ne se seraient pas réunis à des femmes depuis deux ans, il est permis de « se servir » de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans, de divorcées et de veuves, stipule la fatwa, afin de régler les problèmes sexuels chez les combattants syriens de l’armée libre .

Selon le savant , le mariage des filles « pendant quelques heures » leur favorise l’accès au « Paradis d’Allah » car les relations sexuelles lors d’un mariage temporaire avec des jeunes adolescentes sont permises et même encouragées, car recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au Paradis.

Al-Arifi est l’une des vedettes des télévisions des pays arabes. Il est notamment connu sur youtube pour avoir expliqué de quelle façon un bon musulman doit battre sa femme.

Al-Arifi a affirmé que les femmes occidentales se « marient » avec des chiens et des ânes .Sur la chaîne saoudienne Al-Rissala, soutenue financièrement par les autorités religieuses, Al-Arifi a affirmé que les femmes occidentales se « marient » avec des chiens et des ânes et que 54% des femmes danoises ne savaient pas qui est le père de leurs enfants !

Source


Je pense que les combattants de ALS disposent aujourd'hui de conditions relativement acceptables pour mener à bien leur mission et leurs combats.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sheykh Al Arifi a démenti celà depuis longtemps

Trouve autre chose ce matin comme news pourrie : )
 
Une fatwa saoudienne – à effet immédiat – autorise les rebelles syriens à « se servir » sexuellement de fillettes de 14 ans

Recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au Paradis​

Alors que le conflit syrien s’intensifie avec l’arrivée de combattants de différents pays arabes, le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi a lancé une fatwa, autorisant les mariages temporaires des jeunes filles avec les combattants venus soutenir les rebelles de l’Armée syrienne libre (ASL).

Selon Al-Arrifi, le mariage de jouissance « Zawaj Almouta » avec des jeunes adolescentes à partir de quatorze ans est permis aux moudjahidines en Syrie. Il leur est permis de se servir de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans

Pour les combattants de l’ASL qui ne se seraient pas réunis à des femmes depuis deux ans, il est permis de « se servir » de femmes ayant atteint l’âge de 14 ans, de divorcées et de veuves, stipule la fatwa, afin de régler les problèmes sexuels chez les combattants syriens de l’armée libre .

Selon le savant , le mariage des filles « pendant quelques heures » leur favorise l’accès au « Paradis d’Allah » car les relations sexuelles lors d’un mariage temporaire avec des jeunes adolescentes sont permises et même encouragées, car recevoir le sperme des « moudjahidines » est le billet d’entrée au Paradis.

Al-Arifi est l’une des vedettes des télévisions des pays arabes. Il est notamment connu sur youtube pour avoir expliqué de quelle façon un bon musulman doit battre sa femme.

Al-Arifi a affirmé que les femmes occidentales se « marient » avec des chiens et des ânes .Sur la chaîne saoudienne Al-Rissala, soutenue financièrement par les autorités religieuses, Al-Arifi a affirmé que les femmes occidentales se « marient » avec des chiens et des ânes et que 54% des femmes danoises ne savaient pas qui est le père de leurs enfants !

Source


Je pense que les combattants de ALS disposent aujourd'hui de conditions relativement acceptables pour mener à bien leur mission et leurs combats.

C'est dégueu, c'est grave de colporter des informations comme celles ci, tu ne devrais pas les exposer...
 
le prédicateur saoudien Mohammed Al-Arifi a lancé une fatwa

Que Dieu protège ce saint homme...

Contrairement à une idée répandue, ce ne sont pas des discours d'athées qui poussent des personnes à s'éloigner de la religion, voire à devenir apostat.

C'est plutôt des discours de religieux intégristes qui décident le croyant à adopter un rapport à la religion plus personnel, plus intériorisé.

Je me souviens très bien que c'était des paroles de responsables catholiques, complètement en décalage avec la réalité, qui m'ont conduit à intérioriser la religion.
Beaucoup en resteront là mais dans le lot certains iront jusqu'à perdre la foi.

Soutenons Al-Arifi, Piyale et consorts: ils font très bien le job :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il s'ennuie...

le Sheykh Arifi est sunnite aucun sunnite ne peut croire en cette fatwa pour la bonne raison que le muta'a est interdit jusqu'à la fin des temps...

Ca doit être des shiites ou des sionistes qui propagent depuis 6/8 mois cette fatwa mensongère...

Le muta'a et l'abus sexuel sur des fillettes en islam mais quel musulman peut croire à ça m'enfin...

C'est dégueu, c'est grave de colporter des informations comme celles ci, tu ne devrais pas les exposer...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
saute pas sur l'os balancé par un islamophobe m'enfin tu es plus intelligent que ça...tu me déçois quand même dernièrement...

J'ai dis que le sheykh Arifi a démenti cette fatwa mensongère et je l'ai dis plusieurs fois sur ce forum car le sujet est du trollage puisque déjà posté sur le forum y'a 6/8 mois ...

Tu es un apostat aussi toi? :prudent:

C'est plutôt des discours de religieux intégristes qui décident le croyant à adopter un rapport à la religion plus personnel, plus intériorisé.

Soutenons Al-Arifi, Piyale et consorts: ils font très bien le job :sournois:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucun musulman sunnite digne de ce nom n'aurait posté et bafoué l'honneur d'un musulman sans avoir au préalable vérifiée l'info surtout que sur ce forum on l'a déjà posté ce sujet et on a déjà rectifié le tir car le Sheykh Arifi a démenti cette fatwa...

Aucun savant, prédicateur sunnite ne peut autoriser le muta'a qui est interdit jusqu'à la fin des temps et encore moins des violences sexuelles sur des fillettes, adolescentes, jeunes femmes ou femmes tout court!

Ya ayyuha allatheena amanoo in jaakum fasiqun binaba-in fatabayyanoo an tuseeboo qawman bijahalatin fatusbihoo ‘ala ma fa’altum nadimeena

Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

AL-ḤUJURĀT

Tu crois que Tizniti est islamophobe?? :eek:
 

youssouf69

Youssouf du 69, né en 69.
Il est vrai que la femme dans les pays musulmans est brimée. Il y' a encore beaucoup de luttes et que du chemin à faire. Et courage...Heureusement, tous les musulmans ne sont pas anti femme, je suis musulman et ma soeur est étudiante en médecine depuis 5 ans et moi, mon père, mes frères, oncles et grand père n'avons jamais obligé qui que ce soit a mettre le voile ni a rester cloître chez soi.
 
Haut