Une fatwa autorise le djihad par le mariage en Syrie

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pour “exercer le droit aux rapports sexuels”, une fatwa autorise “le djihad par le mariage” en Syrie

L’ignominie et le vulgaire des salafistes n’ont décidément pas de limites. Un dignitaire religieux Saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi (photo), qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, vient d’émettre une fatwa intitulée ” ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie”.yiiiiiiiiiiiiih

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le “moudjahid Fi Sabil Illah”, se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour “épouse” et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif “de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat”.

“le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”

Aussitôt dit aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter, au “djihad par le mariage”, les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme “le Djihad des femmes contre Bachar Al Assad”.

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour “le djihad par le mariage”, à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur facebook et twitter.

Pour attirer plus de candidates pour “le Jihad par le mariage” le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que “c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis”.
G
http://www.algerie1.com/actualite/p...a-autorise-le-djihad-par-le-mariage-en-syrie/

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6Qvo4_hMrF4
On dirait que ça concerne tous les musulmans....la fatwa des fous ne nous concerne pas et puis nous les marocains nous en avons de competants dans le domaine.... la fatwa des terroristes ne nous concerne pas
 
Que dit le Coran sur la awra de la femme avec des hommes non maharim?

T'es vraiment desespérante de bêtise toi... T'as toujours pas pigé que le problème n'est pas le Coran et la sunnah mais bien la manière qu'ont certains de les interpréter au point de produire ces fatwas grotesques ?

Tu nous ponds tes hennissements sur ce que devrait être l'interprétation unique selon toi au lieu de faire l'effort de comprendre, malgré tes limites, que des savants bien plus érudits que toi peuvent interpréter les sources d'une manière des plus débiles pour produire ce genre de fatwas, et que le débat est celui-là... Celui de la pluralité des courants de pensée et des modes interpretatifs, dont certains sont clairement problématiques au vu de ce qu'ils produisent...

Mais au lieu d'assumer cette diversité, tu n'es apte qu'au déni et à l'ignorance de la réalité. À présent que tu es acculée à ne plus pouvoir nier que les auteurs de ces fatwas sont bien savants ET musulmans, tu n'as pas même assez de dignité pour les condamner ni assumer le problème d'une partie de l'herméneutique musulmane qu'elle illustre. Tu n'es que lache et fuyante, comme de coutume. Une musulmane communautaire hypocrite et peureuse. Drianke en un mot :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Charia est unique et tout a été déjà statué tel que la awra d'une femme, personne ne peut revenir dessus...celui qui nie quoi que ce soit du Coran est un mécréant...

Donc ton manque de culture islamique tu devrais pas venir l'étaler ici justement! Quand on connait pas l'Islam on se la ferme gentiment, on s'assoit et on écoute!

Une fatwa n'engage que son auteur, jamais Dieu ni le Prophète Saws ni l'Islam ni les musulmans, est ce que toi comprendre ce que moi je te dis ou tu es vraiment bête?

Donc au lieu de l'ouvrir et de nous fournir des liens bidons, prononce la shahada, assied toi auprès d'un sheykh qui t'enseignera le Tawhid, puis la Sira puis le Fiqh parce que là tu patines grave...ou change de forum, va sur HDC ou le JRAD mais par pitié laisse l'Islam tu n'y entends rien du tout!

T'es vraiment desespérante de bêtise toi... T'as toujours pas pigé que le problème n'est pas le Coran et la sunnah mais bien la manière qu'ont certains de les interpréter au point de produire ces fatwas grotesques ?
 
Je te le dis t'es gravement atteinte et je suis gentille d'essayer de te faire prendre conscience de ta paranoia, j'espère que tu réfléchiras sérieusement à consulter.

Eh bien bonbonne on a honte de m'avoir traitée de sioniste sur l'autre post :) ? Tu veux qu'on te remette la truffe dans ton post sur le birmanie pour que tu assumes tes penchants à imaginer des sionistes partout dès lors qu'on ne va pas dans ton sens ? N'aie pas honte, c'est public maintenant, tu n'as plus même le possibilité de le nier; L'hypocrisie n'est que la défense du faible, essaie de sauver le peu de crédit que tu as encore et assume ce que tu dis...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas sure que le délai de viduïté des shias pour les muta'a soient de 3 mois...faut que j'aille fouiller sur le web...



Deja ca c'est pas possible fatawa ou pas...

Ils doivent au minimum attendre 3 trois mois...
 

Liens bidons :) quelle hypocrisie quand on ne peut plus nier... tu choisis donc de continuer ton aveuglément. Après avoir affirmé que ces fatwas ne pouvaient exister, puis que leurs auteurs n'étaient pas musulmans, il ne te reste qu'à dire qu'elle n'engagent que leurs auteurs. Tu es soit naïve soit idiote - ou les deux - surtout quand on connaît l'influence que peuvent avoir ces fatwas dans le monde islamique.

Mais ce que tu ne veux tjs pas comprendre, est que des mêmes sources peuvent naître plus d'une interprétation, dont les pires comme ici. Et que le problème est celui-là. Et que certaines d'entre elles engendrent le pire sans qu'aux yeux de leurs auteurs, elles ne contredisent la charia ni quoi que ce soit. Mais tu es bien trop ignorante de la pluralité de la réalité herméneutique de l'Islam que pour comprendre ce qu'on t'explique. Tu préfères tes simplismes de dilettante. Devant ta mauvaise foi et ta fermeture d'esprit, je pense qu'un âne comprendrait encore mieux.

Bref, te voilà donc obligée d'admettre, après l'avoir nié, que ces fatwas existent et que leurs auteurs sont bien plus érudits que toi mais interprètent seulement les sources d'une manière qui pose question. Même si tu ne l'admettras pas, l'essentiel est que tu sois devenue un peu moins idiote et ignare des réalités multiples de l'exégèse de la religion à laquelle tu prétends appartenir de manière si indigne.

On apprend tous les jours, ne me remercié pas :)
 
Liens bidons :) quelle hypocrisie quand on ne peut plus nier... tu choisis donc de continuer ton aveuglément. Après avoir affirmé que ces fatwas ne pouvaient exister, puis que leurs auteurs n'étaient pas musulmans, il ne te reste qu'à dire qu'elle n'engagent que leurs auteurs. Tu es soit naïve soit idiote - ou les deux - surtout quand on connaît l'influence que peuvent avoir ces fatwas dans le monde islamique.

Mais ce que tu ne veux tjs pas comprendre, est que des mêmes sources peuvent naître plus d'une interprétation, dont les pires comme ici. Et que le problème est celui-là. Et que certaines d'entre elles engendrent le pire sans qu'aux yeux de leurs auteurs, elles ne contredisent la charia ni quoi que ce soit. Mais tu es bien trop ignorante de la pluralité de la réalité herméneutique de l'Islam que pour comprendre ce qu'on t'explique. Tu préfères tes simplismes de dilettante. Devant ta mauvaise foi et ta fermeture d'esprit, je pense qu'un âne comprendrait encore mieux.

Bref, te voilà donc obligée d'admettre, après l'avoir nié, que ces fatwas existent et que leurs auteurs sont bien plus érudits que toi mais interprètent seulement les sources d'une manière qui pose question. Même si tu ne l'admettras pas, l'essentiel est que tu sois devenue un peu moins idiote et ignare des réalités multiples de l'exégèse de la religion à laquelle tu prétends appartenir de manière si indigne.

On apprend tous les jours, ne me remercié pas :)
je vais sortir le petit Robert.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a dit que les fatwas n'existaient pas?

Tu es un beau menteur toua et un malhonnête intellectuel...

Arrête de ramer t'es sur le sable...

Quand tu comprendras comment ça marche le Fiqh et qui peut établir une fatwa, quels sont les supports pour émettre les fatwas etc...tu auras bien évolué...pour l'instant tu pédales dans la s'moule, tu vas chercher des liens shias car tu ne fais même pas la différence entre les shias et les sunnites, puis tu prends tes sources chez des chrétiens arabes qui sont islamophobes, ou des intellectuels voir sociologues qui n'ont même pas de ijazas ou de chaîne de transmission qui remonteraient jusqu'au Prophète Saws...

T'es qu'un petit rigolo, un agitateur comme notre bon jean pascal...

Sur ce tu as bien pourri le sujet....

Cette fatwa n'a pas été émise par un savant sunnite du minhaj salafi mais en y réfléchissant bien peut-être par un shia, celà ressemble à leur style de désinformation et de propagande nauséabonde pour assouvir leur perversités sexuelles avec des muta'as...

Ne me remercie pas surtout de t'avoir un peu éduqué ce soir...

affirmé que ces fatwas ne pouvaient exister, puis que leurs auteurs n'étaient pas musulmans, il ne te reste qu'à dire qu'elle n'engagent que leurs auteurs.

On apprend tous les jours, ne me remercié pas :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu parles des shias fort possible, ils font même des muta'a avec des prostituées, des transexuelles voir avec des BB...tous les shias ne sont pas des pervers sexuels, plutôt côté imamites je crois ces histoires...

de toute façon ils s'en battent les burnes, parcequ'au final ils l'embrochent elle et ce qui se trame dans son ventre ...
 
Liens bidons :) quelle hypocrisie quand on ne peut plus nier... tu choisis donc de continuer ton aveuglément. Après avoir affirmé que ces fatwas ne pouvaient exister, puis que leurs auteurs n'étaient pas musulmans, il ne te reste qu'à dire qu'elle n'engagent que leurs auteurs. Tu es soit naïve soit idiote - ou les deux - surtout quand on connaît l'influence que peuvent avoir ces fatwas dans le monde islamique.

Mais ce que tu ne veux tjs pas comprendre, est que des mêmes sources peuvent naître plus d'une interprétation, dont les pires comme ici. Et que le problème est celui-là. Et que certaines d'entre elles engendrent le pire sans qu'aux yeux de leurs auteurs, elles ne contredisent la charia ni quoi que ce soit. Mais tu es bien trop ignorante de la pluralité de la réalité herméneutique de l'Islam que pour comprendre ce qu'on t'explique. Tu préfères tes simplismes de dilettante. Devant ta mauvaise foi et ta fermeture d'esprit, je pense qu'un âne comprendrait encore mieux.

Bref, te voilà donc obligée d'admettre, après l'avoir nié, que ces fatwas existent et que leurs auteurs sont bien plus érudits que toi mais interprètent seulement les sources d'une manière qui pose question. Même si tu ne l'admettras pas, l'essentiel est que tu sois devenue un peu moins idiote et ignare des réalités multiples de l'exégèse de la religion à laquelle tu prétends appartenir de manière si indigne.

On apprend tous les jours, ne me remercié pas :)

hé tu te calme un peu ! c'est mon rôle de les ridiculiser par dizaines avec leurs ignorances et leur débilité !
j'étais là avant toi !

tu veux me mettre au chômage ou quoi ?
 
ci normal il a des problèmes avec son prépuce, il n'arrive pas à dire adieu à ce qu'on lui a légèrement enlevé :D



Nicky-hotep garde la pêche et n'avale pas le noyau : ))

tu peux quand meme me remercier de t'avoir appris qu'en érection il n'y a aucune différence si ce n'est de la largeur en moins pour les circoncis .. tu vois c'est comme un clé usb avec ou sans protection .. avec protection c'est plus chère ...

et t'a osé dire que tu connaissais les hommes... mais bon t'as surement un dictionnaire avec les pages sur l'anatomie d’arracher !

t'imagines si tu n'avais plus de lèvre pour protéger ton clitoris ??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu m'as rien appris mais je suis ravie que tu sois circoncis...pour ta femme ou tes femmes...

Mouais on vous met au monde, on vous apprend à marcher, à vous torcher le derrière etc....

tu peux quand meme me remercier....

et t'a osé dire que tu connaissais les hommes... mais bon t'as surement un dictionnaire avec les pages sur l'anatomie d’arracher !
 
Tu m'as rien appris mais je suis ravie que tu sois circoncis...pour ta femme ou tes femmes...

Mouais on vous met au monde, on vous apprend à marcher, à vous torcher le derrière etc....

je ne t'ai rien appris ?? elle est où la différence dans ton histoire pour que tes informatrices t'en disent autant de bien ??

ah bon .. je croyais que c'était la sunna qui nous apprenait à nous torcher.. qui aurait idée de se torcher voyons ??
 

molimo666

Bladinaute averti
Pauvre troll :). Ignorer par confort mental que la pratique du mariage temporaire est une réalité chez les saoudiens... Tu n'as vraiment jamais voyagé, qui s'en étonnerait du reste...


drianke ment de toute maniere

il existe des hadiths sahih sur ce genre de mariage temporaire sur des femmes captives

il y a deja eu des choses de ce genre dans certaines situation


mais apparement drianke connait quedal ou soit elle fait genre de rien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des hadiths sahihs sur le muta'a chez les sunnites? ah bon le muta'a n'est pas illicite chez les sunnites?

Tu te fiches pas de ma gu*eule par hasard?

A quel moment il y a eu l'autorisation du muta'a?

A quel moment il y a eu l'interdiction du muta'a?

Et me ramènes pas des sources shias comme l'autre guignol plus bas!

drianke ment de toute maniere

il existe des hadiths sahih sur ce genre de mariage temporaire sur des femmes captives

il y a deja eu des choses de ce genre dans certaines situation


mais apparement drianke connait quedal ou soit elle fait genre de rien
 

molimo666

Bladinaute averti
Des hadiths sahihs sur le muta'a chez les sunnites? ah bon le muta'a n'est pas illicite chez les sunnites?

Tu te fiches pas de ma gu*eule par hasard?

A quel moment il y a eu l'autorisation du muta'a?

A quel moment il y a eu l'interdiction du muta'a?

Et me ramènes pas des sources shias comme l'autre guignol plus bas!


mais vas te cultiver avec tes hadiths sunnite , au lieu que tout est beau et rose dedans .

jures le que les sunnites n'ont jamais pratiquer de mariage temporaire !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
N'essaie pas de dribbler t'es mauvais...de plus il est vraiment déconseillé pour un musulman de jurer, je ne jure jamais même pas avec ma propre famille, on me l'a appris toute petite!

je t'ai posé 2 questions :

Quand a eu lieu l'autorisation du muta'a?

Quand a eu lieu l'interdiction du muta'a?

Le muta'a est illicite dans le sunnisme...y'a pas à tortiller c'est très clair pour tout les musulmans sunnites!

Si tu fréquentes les shias alors débrouille toi avec eux...

mais vas te cultiver avec tes hadiths sunnite , au lieu que tout est beau et rose dedans .

jures le que les sunnites n'ont jamais pratiquer de mariage temporaire !!
 

molimo666

Bladinaute averti
N'essaie pas de dribbler t'es mauvais...

je t'ai posé 2 question :

Quand a eu lieu l'autorisation du muta'a?

Quand a eu lieu l'interdiction du muta'a?

Le muta'a est illicite dans le sunnisme...y'a pas à tortiller c'est très clair pour tout les musulmans sunnites!

Si tu fréquentes les shias alors débrouille toi avec eux...


c'est a toi de me dire c'est quoi la sagesse des hadiths sunnite , sur le mariage temporaire de captive par exemple

vas au lieu de faire une fixette sur les shiites , y a que toi qui est obnibuler par eux
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le muta'a est illicite chez les sunnites...autorisé pendant un laps de temps lors d'un évenèment particulier et interdit ensuite par le Prophète Saws jusqu'au jour de la résurrection...

Le muta'a est une tradition shia!

Le zawaj charia chez les sunnites n'a rien à voir avec un muta'a...

Si tu as des filles, des soeurs, des tantes tu peux les prêter pour 8 jours, il y a des shias qui pratiquent le muta'a en France !


c'est a toi de me dire c'est quoi la sagesse des hadiths sunnite , sur le mariage temporaire de captive par exemple

vas au lieu de faire une fixette sur les shiites , y a que toi qui est obnibuler par eux
 

molimo666

Bladinaute averti
Le muta'a est illicite chez les sunnites...autorisé pendant un laps de temps lors d'un évenèment particulier et interdit ensuite par le Prophète Saws jusqu'au jour de la résurrection...

Le muta'a est une tradition shia!

Le zawaj charia chez les sunnites n'a rien à voir avec un muta'a...

Si tu as des filles, des soeurs, des tantes tu peux les prêter pour 8 jours, il y a des shias qui pratiquent le muta'a en France !


j'tassure tu divagues completement , arretes de parler des shiites

il existe chez les sunnite , des hadiths qui parle de mariage temporaire que les compagnons auraient fait

vas tu encore les nier ??
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
666 tu es incapable de répondre à la question!!! c'est fort de kawa ça!

Quand a été autorisé le muta'a, lors de quel évènement historique?

Quand a été interdit le muta'a, lors de quel évènement historique?

Le muta'a est interdit dans le sunnisme jusqu'à la résurrection et c'est le Prophète Saws qui l'a interdit!

Aucun madhab sunnite donc les 4 Pieux Imams qui sont des Salafs, des héritiers du Prophète Saws n'autorisent le muta'a...

Et Dieu Seul sait!


j'tassure tu divagues completement , arretes de parler des shiites

il existe chez les sunnite , des hadiths qui parle de mariage temporaire que les compagnons auraient fait

vas tu encore les nier ??
 

molimo666

Bladinaute averti
Le muta'a est interdit dans le sunnisme jusqu'à la résurrection et c'est le Prophète Saws qui l'a interdit!


voilaaa , c'est bien tu viens d'avouer quelle a été pratiquer par des sunnites, maitenant tu vas nous prouver qu'elle est interdite jusqu'à la ressurection

ps: jveux pas des avis , mais des preuves
 
Haut