Fausse couche

sa me regard si j ai un problèmes avec l islam sa t empêche d y croire ?
apparemment non alors il est ou le problèmes?
se sont pas des insultes je déteste les insulte moi je suis convainque que c est du fabriqué donc je m incruste désagréable pour certain intéressant pour d autre:D

Tu ne fais du mal qu'à toi meme, tu t'enfonces en enfer par tes mains et ta langue, et nous ça nous réconforte dans notre foi (de débattre avec un égaré) et on se dit hamdoullah il ne m'a pas fait comme elle
 
Tu ne fais du mal qu'à toi meme, tu t'enfonces en enfer par tes mains et ta langue, et nous ça nous réconforte dans notre foi (de débattre avec un égaré) et on se dit hamdoullah il ne m'a pas fait comme elle



si tu savait que l enfer tu le vis sans t en rendre compte de ne pas pouvoir avoir raison c est une souffrance et de maudire ceux qui ne partage pas ton point de vue tu me fait pitié
 
sa me regard si j ai un problèmes avec l islam sa t empêche d y croire ?
apparemment non alors il est ou le problèmes?
se sont pas des insultes je déteste les insulte moi je suis convainque que c est du fabriqué donc je m incruste désagréable pour certain intéressant pour d autre:'D


Lol tu penses être intéressante? Qui t'a menti? :D

Tes problèmes te regardent mais quand tu en fais étalage en étant irrespectueuse et en dénigrant les croyances des autres ça devient du collectif c'est ça les échanges, si tu souhaitais parler seule l'endroit n'était pas des plus judicieux :)
 
Lol tu penses être intéressante? Qui t'a menti? :D

Tes problèmes te regardent mais quand tu en fais étalage en étant irrespectueuse et en dénigrant les croyances des autres ça devient du collectif c'est ça les échanges, si tu souhaitais parler seule l'endroit n'était pas des plus judicieux :)


irrespectueuse ? tu l es par ta façon de répond en quoi somme nous différente?
je ne dénigre personne pas besoin il le font tout seul tu te trompe de cible je crois
aucun un endroit n est judicieux si dire la vérité et mal vue
et ne joue pas les bonne samaritaine ton conseil étais plus blessant que mes propos on parle d un fœtus et non d un bébé
 
si tu savait que l enfer tu le vis sans t en rendre compte de ne pas pouvoir avoir raison c est une souffrance et de maudire ceux qui ne partage pas ton point de vue tu me fait pitié

Je n'est maudis personne, je sais seulement que ceux qui croient iront au paradis et ceux qui refusent et sont négateurs en enfer
Qu'Allah fais que je soit des gens du paradis :pleurs: et pour vous allah yehdikoum
 

Chacun est libre de ses croyances et de ses opinions.

Seulement je ne comprends pas pourquoi tu manques autant de respect à l'auteur du topic qui vit en ce moment même une mauvaise passe et qui cherche des réponses islamiques à ses questions.

Tu as envie de critiquer l'Islam, alors crée un topic où alors va sur les topics qui parlent de ça.

Mais aie au moins l'obligeance de respecter l'auteur de ce topic qui demande des réponses à ses questions et qui n'est pas venu pour voir un détracteur de l'islam polluer son topic. :)
 
C'est a partir de 4mois que Dieu donne une âme au fœtus , renseigne toi auprès de savants pour savoir s'il faut l'enterrer ou non , a 10 semaines je ne pense pas que cela soit nécessaire vu la forme que le fœtus aura lorsqu'il sera expulser .
Bon courage en tout cas !
 
irrespectueuse ? tu l es par ta façon de répond en quoi somme nous différente?
je ne dénigre personne pas besoin il le font tout seul tu te trompe de cible je crois
aucun un endroit n est judicieux si dire la vérité et mal vue
et ne joue pas les bonne samaritaine ton conseil étais plus blessant que mes propos on parle d un fœtus et non d un bébé

lol et maintenant tu tentes de faire de la projection sur moi?
Ne confonds pas ta vérité et celles des autres, chacun a la sienne mais ça tu ne le respectes pas, quant au reste de ton blabla ça en devient pathétique, tu parlais d'assumer tout à l'heure, commence donc par tes propres propos :rolleyes:
 
Chacun est libre de ses croyances et de ses opinions.

Seulement je ne comprends pas pourquoi tu manques autant de respect à l'auteur du topic qui vit en ce moment même une mauvaise passe et qui cherche des réponses islamiques à ses questions.

Tu as envie de critiquer l'Islam, alors crée un topic où alors va sur les topics qui parlent de ça.

Mais aie au moins l'obligeance de respecter l'auteur de ce topic qui demande des réponses à ses questions et qui n'est pas venu pour voir un détracteur de l'islam polluer son topic. :)




parler de religions dans se qui parait humainement possible quoi il n y a que les musulmane qui font des fausse couche?
 
lol et maintenant tu tentes de faire de la projection sur moi?
Ne confonds pas ta vérité et celles des autres, chacun a la sienne mais ça tu ne le respectes pas, quant au reste de ton blabla ça en devient pathétique, tu parlais d'assumer tout à l'heure, commence donc par tes propres propos :rolleyes:


je les assume pas toi la preuve tu m accuse de dénigré les musulmans non la bêtise oui pour la foi ma foi sa ne me regarde pas
 
parler de religions dans se qui parait humainement possible quoi il n y a que les musulmane qui font des fausse couche?

Non mais ici il s'agit d'un musulman qui veut savoir comment faire pour enterrer (ou non) le foetus.

Les non musulmans peuvent très bien y répondre, mais le sujet de ce topic n'est pas adéquat pour les critiques de sa religion. C'est du HS.
 
Non mais ici il s'agit d'un musulman qui veut savoir comment faire pour enterrer (ou non) le foetus.

Les non musulmans peuvent très bien y répondre, mais le sujet de ce topic n'est pas adéquat pour les critiques de sa religion. C'est du HS.



critique la religion ? non je critique la question d un placenta on l enterre sa change quoi c est qu un fœtus de 7 semaine j aimerais savoir si il sera lavé embaumé ?et je pense c est la question qu il pose mais à ton avis ?
 
laquel ? de jouer les hypocrite non desoler

Quand je parle d'éthique, je parle du foetus que tu sembles considérer comme un déchet anatomique.

On l'a déjà considéré comme ça à l'hôpital, désormais à partir d'une certaine date le foetus n'est plus considéré comme tel... Grâce à l'éthique. On peut même inscrire le nom du foetus dans le livret de famille dans la rubrique décès (en France).

La plupart des couples ne considèrent pas leur foetus comme un déchet mais comme un bébé. Respecte cela ;)
 
Quand je parle d'éthique, je parle du foetus que tu sembles considérer comme un déchet anatomique.

On l'a déjà considéré comme ça à l'hôpital, désormais à partir d'une certaine date le foetus n'est plus considéré comme tel... Grâce à l'éthique. On peut même inscrire le nom du foetus dans le livret de famille dans la rubrique décès (en France).

La plupart des couples ne considèrent pas leur foetus comme un déchet mais comme un bébé. Respecte cela ;)



oui oui si tu le dit sa n as rien avoir avec le respect mais la question que certain on du mal à répondre et qui doit être normalement logique essaie de me répondre
 
as-salam aleykoum,

ma femme a fait une fausse couche, elle était au tout début de sa grossesse a peu prés 10 semaines, et d'après l'échographie et vu sa taille le fœtus serait mort a 7 semaines.

J'ai lu sur plusieurs sites qu'il fallait l'enterrer, la question est comment ? Car a l'hôpital, ils ont prescrits des cachets à ma femme pour que le fœtus sorte ... Ces médicaments elle doit les prendre demain, et ca sera comme des menstrues . Donc comment l'enterrer vu que ce sera que du sang liquide qui va sortir ?

Merci de m'éclairer
Pour pouvoir l'enterrer en France, il faut le déclarer mort née, c'est pas ton cas, a se que je lis,

C'est même pas dit que l'on va te permettre de récupérais le fœtus, il resque de le garder pour faire des analyse et de l'insenais comme un fœtus issu d'un avortement,

De plus le prix d'un enterrement, n'est pas donnée, c'est le même prix que celui d'un adulte si je dit pas de bêtise ....
 
Pour pouvoir l'enterrer en France, il faut le déclarer mort née, c'est pas ton cas, a se que je lis,
C'est même pas dit que l'on va te permettre de récupérais le fœtus, il resque de le garder pour faire des analyse et de l'insenais comme un fœtus issu d'un avortement,
De plus le prix d'un enterrement, n'est pas donnée, c'est le même prix que celui d'un adulte si je dit pas de bêtise ....

waw, César chez vous est trop exigent, vous n'avez pas fais des manifs pour y remedier?!
 
waw, César chez vous est trop exigent, vous n'avez pas fais des manifs pour y remedier?!
Tu a deux sorte de personne, ceux qui son cultiver et ceux qui sont cultiver, a première vue on peut pencher qu'il sont les même, mais non les uns sont cultiver part des livre et les autres dans les chant de patates !

Toi tu fait même pas parti de ceux que j'ai citer, t'est rien d'autre que un ....
 
Haut