Faut il avoir de l'expérience sentimental pour réussir une vie de couple futur

Salut

Tout d'abord je parle pas d'expérience sexuel
En fait, on m'a expliqué que l'expérience sentimentale est nécessaire dans la vie d'un homme et qu'un homme qui n a jamais connu de femmes dans sa vie ne pourra pas gérer une vie de couple.
Des idées reçues encore et toujours.. arrête de prendre pour argent comptant tout ce que les autres disent..
Si tu es en accord avec l autre si vous êtes complices avaient les mêmes attentes ..pourquoi ça marcherait pas que tu es eu des relations avant ou pas?
 
Des idées reçues encore et toujours.. arrête de prendre pour argent comptant tout ce que les autres disent..
Si tu es en accord avec l autre si vous êtes complices avaient les mêmes attentes ..pourquoi ça marcherait pas que tu es eu des relations avant ou pas?

salam alikoum

tout simplement parce qu'on ma expliqué que lexpérience permettait d'éviter de comettre certaines erreurs et tomber dans certains pieges.
 
salam alikoum

tout simplement parce qu'on ma expliqué que lexpérience permettait d'éviter de comettre certaines erreurs et tomber dans certains pieges.


Tout à fait, un conducteur avec un bonus à 50% n'est pas comparable à un jeune conducteur.
N'est pas @Lanabod ? Ce n'est pas toi qui avait dit que les mecs raisonnent par une fille =voiture quand il ne veulent pas se tromper?:D
 
oh je te rassure
moi aussi ca a failli marriver lol
mais je pense partir en province apparament cest plus simple là bas
Moi une fois il neigeait je roulais super vite, le mec a pété un câble et j'ai limite failli monter sur le trottoir. Une fois sur la n7 je prends le tunnel mais je raye le côté. Laisse tomber, quand je montais je me croyais dans un rallye. Le mec il en pouvait plus. J'ai pas envie de me retrouver à Fleury donc j'ai lâché l'affaire.
 
Nan loool on a pas le même âge!
Et j en connais des comme ça.. c est suffisant pour casser ta generalité^^

lol
bah je sais pas je pensais qu'on était dans la meme tranche d'age car une fois tu mavais demandé si javais vraiment 30 ans car javais des histoires de gaminous

ok t'en connais
mais ce sont des hommes ou des femmes ?
et ils se sont mis en couple a kel age ?
 
lol
bah je sais pas je pensais qu'on était dans la meme tranche d'age car une fois tu mavais demandé si javais vraiment 30 ans car javais des histoires de gaminous

ok t'en connais
mais ce sont des hommes ou des femmes ?
et ils se sont mis en couple a kel age ?
Lol j ai pu dire ça en effet ^^
Homme femme c est un couple ^^
 
Moi une fois il neigeait je roulais super vite, le mec a pété un câble et j'ai limite failli monter sur le trottoir. Une fois sur la n7 je prends le tunnel mais je raye le côté. Laisse tomber, quand je montais je me croyais dans un rallye. Le mec il en pouvait plus. J'ai pas envie de me retrouver à Fleury donc j'ai lâché l'affaire.

oh mais tas fais 20 h de conduite ?
tu sais ce que tu dis cest arrivé à beaucoup de monde
et personne va te foutre au khabz car tas eu un accident avec un moniteur lol
 
oh mais tas fais 20 h de conduite ?
tu sais ce que tu dis cest arrivé à beaucoup de monde
et personne va te foutre au khabz car tas eu un accident avec un moniteur lol
Je parle pas d'un accident avec un moniteur mais si je fauche un piéton. Dans ma famille ils ont tous la conduite nerveuse, j'échappe pas à la règles. Mais je vais me remotiver, maintenant que j'ai le Time ^^
 
Je parle pas d'un accident avec un moniteur mais si je fauche un piéton. Dans ma famille ils ont tous la conduite nerveuse, j'échappe pas à la règles. Mais je vais me remotiver, maintenant que j'ai le Time ^^

moi aussi je vais reprendre lannée prochaine
motivation lanabod
cest cool tu pourra déplacer tes marmot en voiture
et peut etre qu'avec la maturité on a changé
moi cest plus la peur du volant et de la route, jen suis terrifié
 
moi aussi je vais reprendre lannée prochaine
motivation lanabod
cest cool tu pourra déplacer tes marmot en voiture
et peut etre qu'avec la maturité on a changé
moi cest plus la peur du volant et de la route, jen suis terrifié
Moi c'est l'inverse j'ai pas peur, mais si j'ai mes enfants à bord. Oui la j'ai pas envie de jouer avec leur sécurité.
 
Tout ça pour ne pas dire que ça existe et rester dans ta generalité^^

looooooooooooool lilyla
tu as sans doute raison à mon sujet
mais je te dis juste que ces couples se sont mis ensemble en etant tres jeune
la preuve tu mas dis que l'un d'eux sont ensemble depuis le college
d'un autre coté je pense que tu connais beaucoup beaucoup plus de personnes que moi
 
looooooooooooool lilyla
tu as sans doute raison à mon sujet
mais je te dis juste que ces couples se sont mis ensemble en etant tres jeune
la preuve tu mas dis que l'un d'eux sont ensemble depuis le college
d'un autre coté je pense que tu connais beaucoup beaucoup plus de personnes que moi
Loool pk je connaîtrais plus de gens que toi??
Alala toi alors..
 
Haut