Faut il avoir de l'expérience sentimental pour réussir une vie de couple futur

Loool pk je connaîtrais plus de gens que toi??
Alala toi alors..

je connais pas beaucoup de monde personnellement
je rencontre des gens via le boulot en intérim mais cest tout
je suis fils unique et jai pas énormément d'amis surtout que je vois plus trop mes potes vu qu'ils sont en couple ou marié
donc tu as sans doute raison sur toute la ligne et j'ai tort sur le reste mais bon je te repete ce sont des couples qui se sont connu tres jeune
 
je connais pas beaucoup de monde personnellement
je rencontre des gens via le boulot en intérim mais cest tout
je suis fils unique et jai pas énormément d'amis surtout que je vois plus trop mes potes vu qu'ils sont en couple ou marié
donc tu as sans doute raison sur toute la ligne et j'ai tort sur le reste mais bon je te repete ce sont des couples qui se sont connu tres jeune
ça veut rien dire tu as des personnes qui ont l'expérience de la vie de couple mais qui foirent à chaque fois. Tu as les instables, les insatisfait(e)s perpétuels. Y'a pas de règles absolues, plusieurs facteurs peuvent jouer dont la maturité, le tempérament et bien d'autres.
 
je connais pas beaucoup de monde personnellement
je rencontre des gens via le boulot en intérim mais cest tout
je suis fils unique et jai pas énormément d'amis surtout que je vois plus trop mes potes vu qu'ils sont en couple ou marié
donc tu as sans doute raison sur toute la ligne et j'ai tort sur le reste mais bon je te repete ce sont des couples qui se sont connu tres jeune
Lol moi aussi mon entourage est marié.. c est normal qu en on a dépassé la trentaine .. mais il reste des solos j en connais lol^^
 
Salut

Tout d'abord je parle pas d'expérience sexuel
En fait, on m'a expliqué que l'expérience sentimentale est nécessaire dans la vie d'un homme et qu'un homme qui n a jamais connu de femmes dans sa vie ne pourra pas gérer une vie de couple.
L'Expérience ces pas un boulot où ta un CV chaque personne sa différence réagis réfléchi différemment donc je pense l'expérience à rien avoir ces des attend qui change plutôt
 
Lol moi aussi mon entourage est marié.. c est normal qu en on a dépassé la trentaine .. mais il reste des solos j en connais lol^^
Oui cest ce que je te dis, tu dois connaitre beaucoup plus de gens que moi surtout que j'ai cru comprendre que tavais beaucoup de frelons.
Et puis cest bien ce que je pensais tas la trentaine comme moi, on est de la meme génération
 
Haut