Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

CHRISADO

chrisado
Au fait, qui est vraiment chrisado ?
That's the question...!mais je ne vais pas me dévoiler sur ce forum même si certaines interventions arrivent à me cerner un peu mais c'est tout un roman...que ma vie :joueur: et si on prenait un billet pour faire le transsibérien comme B. Cendrars et prendre le temps de deviser..J'adore les trains, le thé servi dans les samovars les zakouskis et les nattes blondes...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
That's the question...!mais je ne vais pas me dévoiler sur ce forum même si certaines interventions arrivent à me cerner un peu mais c'est tout un roman...que ma vie :joueur: et si on prenait un billet pour faire le transsibérien comme B. Cendrars et prendre le temps de deviser..J'adore les trains, le thé servi dans les samovars les zakouskis et les nattes blondes...

Un roman de qui par exemple ? histoire de me faire une idée de ta vie.
Concernant le transsibérien, je planifie déjà mon voyage en solo depuis un bon bout de temps. J'adore les voyages en train, aller dans le wagon restaurant et discuter avec les gens que je croise, tout en observant l'horizon et la buée sur les fenêtres, la brume au dehors. Quand j'étais enfant je le faisais en allant en Europe Centrale.
 

CHRISADO

chrisado
Ben voilà une idée qu'elle est bonne on pourrait le faire en duo..lol
J'aime ton coté romantique ...et on sent que tu es finalement plus soiries et soirées intimes .. , galerie Tetriakov et impressionistes même si tu aimes l'art contemporain
Une vie de voyages, de vie à l'étranger ...n'en disons pas plus!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ben voilà une idée qu'elle est bonne on pourrait le faire en duo..lol
J'aime ton coté romantique ...et on sent que tu es finalement plus soiries et soirées intimes .. , galerie Tetriakov et impressionistes même si tu aimes l'art contemporain
Une vie de voyages, de vie à l'étranger ...n'en disons pas plus!

Je ne suis pas du tout soirées (mondaines etc), à part si on m'y force (pour le travail et pour mes projets, j'y suis obligée)... mais j'aime plus que tout discuter avec plein de monde, je ne vais pas te mentir, ça m'enrichi de connaitre leur histoire... c'est pour ça que j'aime le voyage et l'art... j'adore écouter les autres en fait.
J'ai passé beaucoup de temps à l'étranger (pour raisons pro) et je ne le regrette pas du tout
 
a femme Vierge est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir
Mais la native est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimé
vec elle, c’est tout blanc ou tout noir : la mélancolie et la fragilité que dégage la femme Vierge font fondre les hommes, ou les agacent !
a femme Vierge a besoin d’une vraie relation, d’attention et de romantisme. Quand elle est amoureuse, elle est assez possessive
Pour être heureuse en amour, la femme Vierge devra sans doute changer ce fonctionnement et revoir ses priorités. Le bonheur est peut-être tout simplement sous son nez.


C bon c ton profil? :D

Merci elle.fr :cool:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
a femme Vierge est consciencieuse, discrète et très agréable à côtoyer. Elle a un sens inné de l’organisation et du devoir
Mais la native est aussi angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimé
vec elle, c’est tout blanc ou tout noir : la mélancolie et la fragilité que dégage la femme Vierge font fondre les hommes, ou les agacent !
a femme Vierge a besoin d’une vraie relation, d’attention et de romantisme. Quand elle est amoureuse, elle est assez possessive
Pour être heureuse en amour, la femme Vierge devra sans doute changer ce fonctionnement et revoir ses priorités. Le bonheur est peut-être tout simplement sous son nez.


C bon c ton profil? :D

Merci elle.fr :cool:

Beaucoup de similitudes j'avoue.... oui...
 
Haut