Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

ptdrrrrrrrrrrrr
zarma les rebeux ils sont en kiffe quand ils te voient et ils arretent pas de t'accoster dans la rue ? Racontes...
bah tes jolie et chaste, t'es le reve de la plupart des petits rebeux à la peau matte donc je me demandais s'ils avaient essayer de te séduire.
Tes ridicule arabe lourd matte de peau tu casse du sucre sur t'es frère il y a meilleur technique de drague
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
vas y fais nous rire
je sors du travail j'ai besoin de me détendre
comment ca ? ils vont voir tes cops et leur demandent si t'es célib ?
Je suis sur que c'est les algeriens qui font ca
non je plaisante les mecs
Exactement, ils viennent demander à mes cops si je suis celib " hey ! elle est trop belle ton amie ! Elle est libre?" ..
 
Tes ridicule arabe lourd matte de peau tu casse du sucre sur t'es frère il y a meilleur technique de drague

mais non tkt je rigole

je suis un faux maghrebins car généralement les rebeux sont des beaux gosses et ils se serrent plein de meufs abusé
et le pire ce sont souvent des algeriens qui sont pas super beau, ca me fout le seum
 
mais non tkt je rigole

je suis un faux maghrebins car généralement les rebeux sont des beaux gosses et ils se serrent plein de meufs abusé
et le pire ce sont souvent des algeriens qui sont pas super beau, ca me fout le seum
Je suis algérien :D et la beauté et les goût ce discute pas .
Rageux peut être on assure ou vous l'êtes pas
 
Je suis algérien :D et la beauté et les goût ce discute pas .
Rageux peut être on assure ou vous l'êtes pas

bah je te jure jai le seum
javais vu un algeriens qui etait obese et ressemblait à rien
le mec etait en couple avec une gawrya super jolie qui avait quatre de plus que lui
et le mec l'a trompait avec une algerienne de 13 ans son ainée
et la gawrya le savait mais elle continuait à coucher avec lui
je te raconte pas les histoires de dingues que jai vu

Les algeriens sont fou mais j'avous quand ils sont séducteurs, ils maitrisent tout le monde
 
bah je te jure jai le seum
javais vu un algeriens qui etait obese et ressemblait à rien
le mec etait en couple avec une gawrya super jolie qui avait quatre de plus que lui
et le mec l'a trompait avec une algerienne de 13 ans son ainée
et la gawrya le savait mais elle continuait à coucher avec lui
je te raconte pas les histoires de dingues que jai vu

Les algeriens sont fou mais j'avous quand ils sont séducteurs, ils maitrisent tout le monde
Ces à cause de cheb Hasni:D
T'inquiète pas les marocain aussi sont forts ces un autre style
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Cette espèce est originaire de la régionméditerranéenne, probablement du Proche-Orient. Elle est largement cultivée dans toutes les zones tempérées.

C aussi un legume du soleil c wiki qui le dit :D
Oui c'est pas un légume du sud. Vu que c'est d'un milieu tempéré type nord asiatique ( proche orient).
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Mais pr cà il faudra refaire confiance à la gente masculine :D
Et puis quelqu un qui reste sur ces principes si c principes sont respectables est dc quelqu un de respecté s il n est pas respecté le probleme vient de celui qui le ne respecte pas ..tu suis :bizarre:
Oui , j'espère trouve quelqu'un qui me respectera alors....
 
Haut