Faut il dire au revoir à ses principes pour être enfin respectée ?

CHRISADO

chrisado
Avant cette déception c'était mon rêve, maintenant ça ne l'est plus, tu comprendras que je suis simplement dégoutée du genre humain.
Maintenant, je ne vais penser qu'à ma carrière et à ma famille, quand à ma vie pv, je vais la mettre de coté :D pour toujours
Pour toujours :(
Tu es jeune et brillante alors pas de propos définitif. Tu veux pas aussi entrer dans les ordres?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
tu es tomber de ton idéale mais en beauté tu as peser tout tes espoirs la dessus et sa ta déçue que les chose ne sont pas comme tu croyais et tu as perdue tout tes moyens pour te protéger face à cette déception autant fermer les fenêtre et les portes
dis moi comment vas tu les définir pour faire la part des choses ?

Je n'ai pas compris ta question en fait, tu veux dire quoi par définir?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Pour toujours :(
Tu es jeune et brillante alors pas de propos définitif. Tu veux pas aussi entrer dans les ordres?

Je veux justement me réfugier dans un couvent, je suis sincère....enfin je pense que ça serait un choc pour ma famille :D
Les hommes me font clairement peur maintenant et ce monde fondé sur le désir de la chair aussi
 
Dernière édition:

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Bonjour les ami(e)s,

J'ai un souci, j'aurais du naître en 1910, à cette époque les hommes respectaient les femmes, leurs valeurs morales (virginité) et ce n'étaient pas des tocards en rut, vulgaires et gamins.

Faut il dire au revoir à ses principes et sa morale ?
Pourquoi les femmes biens ne sont plus respectées ?

:confused: J'en ai marre

ouais mais t'avais pas le droit de voter a cette epoque ... et y'avais pas de bikini encore
 

CHRISADO

chrisado
Tu as une situation privilégiée , un boulot qui te plait, plein d'activités etc.. une vie riche alors qu'autour de toi tu dois voir des gens bien moins lotis alors je pense qu'il faut faire un travail sur toi même et arrêter de ressasser sur un mec qui n'avait pas la même vision que toi de la vie des rapports homme femme, un grand malentendu etc.. Mais tu aurais pu souffrir bien pire, qu'il te prenne de force, qu'il se montre violent etc...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu as une situation privilégiée , un boulot qui te plait, plein d'activités etc.. une vie riche alors qu'autour de toi tu dois voir des gens bien moins lotis alors je pense qu'il faut faire un travail sur toi même et arrêter de ressasser sur un mec qui n'avait pas la même vision que toi de la vie des rapports homme femme, un grand malentendu etc.. Mais tu aurais pu souffrir bien pire, qu'il te prenne de force, qu'il se montre violent etc...

Je sais, certaines filles n'ont pas eu ma chance, elles ont subi pire
Juste que voilà je suis humaine, je ne peux pas me reconstruire aussi rapidement voilà tout, après de ma vie et de ma chance j'en ai conscience :)
 
Euh si, je me fais harceler même malheureusement. Pk? De toute façon j'ai dit que je ne recherche personne.

ptdrrrrrrrrrrrr
zarma les rebeux ils sont en kiffe quand ils te voient et ils arretent pas de t'accoster dans la rue ? Racontes...
bah tes jolie et chaste, t'es le reve de la plupart des petits rebeux à la peau matte donc je me demandais s'ils avaient essayer de te séduire.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
ptdrrrrrrrrrrrr
zarma les rebeux ils sont en kiffe quand ils te voient et ils arretent pas de t'accoster dans la rue ? Racontes...
bah tes jolie et chaste, t'es le reve de la plupart des petits rebeux à la peau matte donc je me demandais s'ils avaient essayer de te séduire.
C'est invivable. Mes copines sont obligées d'inventer des mythos pour qu'ils arrêtent, et même avec ils continuent. Combien de fois je me suis fait suivre par des dragueurs ? Je ne sais pas
 
C'est invivable. Mes copines sont obligées d'inventer des mythos pour qu'ils arrêtent, et même avec ils continuent. Combien de fois je me suis fait suivre par des dragueurs ? Je ne sais pas

vas y fais nous rire
je sors du travail j'ai besoin de me détendre
comment ca ? ils vont voir tes cops et leur demandent si t'es célib ?
Je suis sur que c'est les algeriens qui font ca
non je plaisante les mecs
 
Haut