Faut il être fou parmi les fous ou sage tout seul ?

la plus belle tour .. elle au bout de la route Youssou ..
http://media.gamaniak.com/gal/vrac-101/pleine-lune-bout-route.jpg
te suffit de continuer à suivre ton intuition .. et tu finira bien par la trouver ..

ça se voit que tu réfléchis pas beaucoup .. à mon avis c est préjugé sur préjugé à gogo ..
youssouffou tu like n importe quoi tu vois pas qu elle est peter ce qu elle raconte, tu es pas de la famille de
mouss01, il like tout
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mdrrr .. il noud fait son ptit jaloux : ) .. va falloir congeler tes pulsion mec .. zen . on est là pour s amuser

tient a propos de congélation ! .. tu sais comment on fait pour distinguer le male de la femelle chez les crapaud ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
la difference entre la nourriture naturelle c est qu après un certain temps elle pourrie alors
que les congelelé ma foie c est parti pour des siècles
pourquoi a ton avis

bah t es nul .. tu me demande pkoi un corps dans la glace ne pourrie pas .. bah parce que la glace conserve .. c est bien la preuve que pour pas te choper une intox t a interet a foutre tes aliment dans le frigo et pas en pleine terrasse .. pour les conserve je dis pas ;. mais une bonne sardine dans un bain d huile c est pas toxique ..

faut pas etre contre le progrès bêtement .. savoir faire la part des choses .. les poisons ne sont pas vraiment dans les mode de conservation .. hormis le cas du plastique , ,.. mais dans la facon dont on fait pousser nos légumes
 
Haut