Faut-il se méfier des filles du bled?

Flanders

Life is a beach :)
Et bein sacré amalgame dit donc :D


Ma foi tant que tu trouve ton bonheur...


Mais de la à dire que les 3arbiette sont prises de tête :prudent: c'est que tu n'as pas su choisir les bonnes !
Ouais, je suis d'accord, comme je t'ai dit je sais que tous les gens sont différents, je ne décrivais là que des tendances.

Ben alors j'ai pas eu la chance de rencontrer la bonne 3rbia... Dommage!
 
Ouais, je suis d'accord, comme je t'ai dit je sais que tous les gens sont différents, je ne décrivais là que des tendances.

Ben alors j'ai pas eu la chance de rencontrer la bonne 3rbia... Dommage!


Tu n'as que 25ans et déjà une telle image des 3arbiettes, alors j'imagine pas le truc à 40... Tu risquerais de ne plus supporter aucun arabe :prudent:


Dommage... mais surtout pour toi ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouais, je suis d'accord, comme je t'ai dit je sais que tous les gens sont différents, je ne décrivais là que des tendances.

Ben alors j'ai pas eu la chance de rencontrer la bonne 3rbia... Dommage!

Pourquoi dommage??
Tu as ton autrichienne.. la vie est belle!


et c'est pour toutes ces qualités qu'on nous kiffe ! ... ou pas

Ceux qui n'arrivent pas à nous kiffer... n'ont pas de goût... et toc :rolleyes:
 

Flanders

Life is a beach :)
Tu n'as que 25ans et déjà une telle image des 3arbiettes, alors j'imagine pas le truc à 40... Tu risquerais de ne plus supporter aucun arabe :prudent:


Dommage... mais surtout pour toi ;)
Je suis plutôt du genre "MRE naïf" perso...

Donc j'ai peur de me faire écraser, avec une 3rbia, ainsi que par sa famille! Ou bien faudrait que j'en trouve une du genre discrète, mais parmi les jolies ca existe presque pas!
 
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis
à quel niveau il faut se mefier?
si c'est pour être mefiant ben il faut se mefier de tout le monde bled ou pas bled
 
Je suis plutôt du genre "MRE naïf" perso...

Donc j'ai peur de me faire écraser, avec une 3rbia, ainsi que par sa famille! Ou bien faudrait que j'en trouve une du genre discrète, mais parmi les jolies ca existe presque pas!



Tu crois vraiment que les arabes sont tous des chacals :eek:


Je sais pas les cas que ta rencontré mais apparament sa ta marqué :prudent:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis plutôt du genre "MRE naïf" perso...

Donc j'ai peur de me faire écraser, avec une 3rbia, ainsi que par sa famille! Ou bien faudrait que j'en trouve une du genre discrète, mais parmi les jolies ca existe presque pas!

Bon tu vas arrêter de nous descendre :fou:

Tu généralise une fois.. deux fois... STOOOOOOOOOOOOOOP
Mais la c'est trop o_O
 

Flanders

Life is a beach :)
Pourquoi dommage??
Tu as ton autrichienne.. la vie est belle!


Ouais la vie est belle, mais mes parents auraient été encore plus heureux si je leur apportais une Marocaine! D'où le dommage!


Autre chose, et je sais que ça va faire polémique, mais j'ai une situation plus que confortable (diplomé d'une des meilleures écoles FR, et travaillant dans la finance) elhmdoullilah et j'ai peur aussi des filles matérialistes.
J'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il y en a moins parmi les gwer que parmi les reubeus

Déjà les Marocains sont bien plus matérialistes que les Français en général. C'est mon constat après mes 25 ans de vie en France et de vacances au Maroc.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
salam alikum voila je cherche a me marier et je pensais aller au bled je n'ai pas beaucoup de famille las bas mais il y a des personnes qui me disent de se méfier des filles au bled est ce c'est vrai

j'attend vos experiences et vos avis


wa aleikom salem

N'écoute pas les on dits, au risque de le regretter plus tard ...

Ne généralise pas non plus, chaque personne est différente (heureusement)

Tu trouveras des bnats nass au bled tout comme en france, ou ailleurs ...

De toute manière, ca se voit en générale si la personne est bien ou pas
 
Pourquoi dommage??
Tu as ton autrichienne.. la vie est belle!

Ouais la vie est belle, mais mes parents auraient été encore plus heureux si je leur apportais une Marocaine! D'où le dommage!


Autre chose, et je sais que ça va faire polémique, mais j'ai une situation plus que confortable (diplomé d'une des meilleures écoles FR, et travaillant dans la finance) elhmdoullilah et j'ai peur aussi des filles matérialistes.
J'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il y en a moins parmi les gwer que parmi les reubeus

Déjà les Marocains sont bien plus matérialistes que les Français en général. C'est mon constat après mes 25 ans de vie en France et de vacances au Maroc.

et c'est reparti pour la geguerre beur/ rebeu/ mre/ mrm...
 
De la bouche meme des femmes, voici ce qu'elles m'ont appris :

- MRE : nous on est des enfants de choeur a coté des MRM.
- MRM : les MRE sont les pires, crois moi.

J'ai donc décidé de ne les croire ni les unes, ni les autres.

Comme si une femme ca pouvait etre nuisible a la base, toz :rolleyes:

Au pire, elle est chiante, et ca, ca n'est réservé ni à une rive de la méditerrannée, ni a l'autre.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ouais la vie est belle, mais mes parents auraient été encore plus heureux si je leur apportais une Marocaine! D'où le dommage!


Autre chose, et je sais que ça va faire polémique, mais j'ai une situation plus que confortable (diplomé d'une des meilleures écoles FR, et travaillant dans la finance) elhmdoullilah et j'ai peur aussi des filles matérialistes.
J'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il y en a moins parmi les gwer que parmi les reubeus

Déjà les Marocains sont bien plus matérialistes que les Français en général. C'est mon constat après mes 25 ans de vie en France et de vacances au Maroc.

Mais par contre faut que tu arrêtes avec ton air hautain!!!
Tu as fais une bonne école.. tu as une bonne situation... Et alors?:prudent:
 
Ouais la vie est belle, mais mes parents auraient été encore plus heureux si je leur apportais une Marocaine! D'où le dommage!


Autre chose, et je sais que ça va faire polémique, mais j'ai une situation plus que confortable (diplomé d'une des meilleures écoles FR, et travaillant dans la finance) elhmdoullilah et j'ai peur aussi des filles matérialistes.
J'ai l'impression (peut-être que je me trompe) qu'il y en a moins parmi les gwer que parmi les reubeus

Déjà les Marocains sont bien plus matérialistes que les Français en général. C'est mon constat après mes 25 ans de vie en France et de vacances au Maroc.


Et tu crois que nous 3arbiette on n'est pas capable d'avoir de bon poste ?

C'est pas parcqu'on est des arabes qu'on est forçément des behloulettes ;)

Ta fais des études, mais sache que tu n'est pas le seul ! ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Et tu crois que nous 3arbiette on n'est pas capable d'avoir de bon poste ?
C'est pas parcqu'on est des arabes qu'on est forçément des behloulettes ;)

Ta fais des études, mais sache que tu n'est pas le seul !

Non mais tu comprends nous on est matérialiste...

J'espère que son Autrichienne n'est pas avec lui que pour son argent.. sinon toute sa perception de la vie risque de tomber à l'eau :eek:
 

Flanders

Life is a beach :)
Et tu crois que nous 3arbiette on n'est pas capable d'avoir de bon poste ?

C'est pas parcqu'on est des arabes qu'on est forçément des behloulettes ;)

Ta fais des études, mais sache que tu n'est pas le seul ! ;)
Je n'ai pas dit que j'étais le seul! Pas du tout!

D'ailleurs dans mon école et en classe prépa à Paris, les deux premières communautés étrangères étaient les Marocains et les Chinois!
Par contre c'était des MRM, pas de MRE.

Je dis juste que le fait d'avoir une bonne situation était un facteur supplémentaire de méfiance qui vient s'ajouter au passeport rouge, surtout si on veut se marier au bled!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je n'ai pas dit que j'étais le seul! Pas du tout!

D'ailleurs dans mon école et en classe prépa à Paris, les deux premières communautés étrangères étaient les Marocains et les Chinois!
Par contre c'était des MRM, pas de MRE.

Je dis juste que le fait d'avoir une bonne situation était un facteur supplémentaire de méfiance qui vient s'ajouter au passeport rouge, surtout si on veut se marier au bled!

Tu es complètement parano...

Tu prefère les francaises (ou Autrichienne) et tu te cherches des excuses pour ne pas être avec une Mrm ou mre!!!!

Assume un peuuuuuuuuuuuuuu :fou:
 
Je n'ai pas dit que j'étais le seul! Pas du tout!

D'ailleurs dans mon école et en classe prépa à Paris, les deux premières communautés étrangères étaient les Marocains et les Chinois!
Par contre c'était des MRM, pas de MRE.

Je dis juste que le fait d'avoir une bonne situation était un facteur supplémentaire de méfiance qui vient s'ajouter au passeport rouge, surtout si on veut se marier au bled!
avec une idée pareil en tête dejà au depart, ca sert à rien d'aller chercher au bled car il y aura tjrs le doute qui va te pourir la vie et surtout pourir la vie de cette pauvre fille qui vient du bled et qui est peut être tout simplement sincére dans ses sentiments
 
Non mais tu comprends nous on est matérialiste...

J'espère que son Autrichienne n'est pas avec lui que pour son argent.. sinon toute sa perception de la vie risque de tomber à l'eau :eek:


L'autrichienne elle est avec lui pour ce qu'il à dans le coeur voyons :D


C'est fou ça wallah, on voit vraiment de tout sur ce site, a croire que parcqu'on à un bac + 8 on attire les mouches, aaww awww awww moi j'en connais qui ont juste des CAP et qui ont réussis leurs vies prof, et qui de plus est sont restés HUMBLES ( contrairement à d'autres )
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
L'autrichienne elle est avec lui pour ce qu'il à dans le coeur voyons

C'est fou ça wallah, on voit vraiment de tout sur ce site, a croire que parcqu'on à un bac + 8 on attire les mouches, aaww awww awww moi j'en connais qui ont juste des CAP et qui ont réussis leurs vies prof, et qui de plus est sont restés HUMBLES ( contrairement à d'autres )


C'est cet air hautain que je ne supporte pas!!! :(

Souvent les mecs rebeux qui ont fait des études.. se considère comme supérieur.. ils parlent des rebeu comme si c'étaient des inconnus.. alors qu'eux même le sont

ça m'insupporte :fou:
 
Je n'ai pas dit que j'étais le seul! Pas du tout!

D'ailleurs dans mon école et en classe prépa à Paris, les deux premières communautés étrangères étaient les Marocains et les Chinois!
Par contre c'était des MRM, pas de MRE.

Je dis juste que le fait d'avoir une bonne situation était un facteur supplémentaire de méfiance qui vient s'ajouter au passeport rouge, surtout si on veut se marier au bled!

Donc quoi ??? un homme qui n'as pas fait d'études, ne doit donc pas etre méfiant étant donné que la fille ne sera pas intéréssé par ces diplome ?? :prudent:

Tes vraiment parano toi...... c'est chaud !

J'connais des ingénieurs et compagnie qui ont très bien réussi leurs carrières pro et JAMAIS aucun ne ma sorti 'je me méfis parcque j'ai fais trop d'études" wallehla hedik a marqué dans les annales !
 

Flanders

Life is a beach :)
L'autrichienne elle est avec lui pour ce qu'il à dans le coeur voyons :D


C'est fou ça wallah, on voit vraiment de tout sur ce site, a croire que parcqu'on à un bac + 8 on attire les mouches, aaww awww awww moi j'en connais qui ont juste des CAP et qui ont réussis leurs vies prof, et qui de plus est sont restés HUMBLES ( contrairement à d'autres )
L'autrichienne, je suis avec elle depuis que j'étais encore étudiant, sans aucune situation.

OKi, apparamment cela a été pris pour un manque total d'humilité.


C'est marrant, pogoss est pas content parce que vous rabaissez les MRM, et vous vous n'êtres pas contentes parce que je dénigre les MRE. Chacun défend son morceau de pain apparamment!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
L'autrichienne, je suis avec elle depuis que j'étais encore étudiant, sans aucune situation.

OKi, apparamment cela a été pris pour un manque totalement d'humilité.


C'est marrant, pogoss est pas content parce que vous rabaissez les MRM, et vous vous n'êtres pas contentes parce que je dénigre les MRE. Chacun défend sa situation apparamment!


C'est logique non?
Tu nous prends trop pour des incultes :D
 
C'est cet air hautain que je ne supporte pas!!! :(

Souvent les mecs rebeux qui ont fait des études.. se considère comme supérieur.. ils parlent des rebeu comme si c'étaient des inconnus.. alors qu'eux même le sont

ça m'insupporte :fo u:


On en a la preuve ici :D


Mais j'ai fais ceci, moi j'ai fais celà... aaaah kawaa aaaah kawaa....
 
Haut