Faux article d'oumma.com sur les enfants en cage de gaza

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Avant après 2005 on s'en fiche car un mensonge médiatique reste un mensonge médiatique et le dire n'as rien de délirant, à moins que on compte me sortir que les médias ne mente jamais ? tous le monde ment ! sauf eux ! bien sur...
Non on ne s'en fout pas !
La propagation des nouvelles, l'usage des appareils photos numériques, des enregistreurs et tous ces moyens modernes permettant de transmettre une information a la planète entière en quelques secondes ne sont pas les mêmes en 2015 que en 2000.
C'est une évidence difficile a contester.
 
Non on ne s'en fout pas !
La propagation des nouvelles, l'usage des appareils photos numériques, des enregistreurs et tous ces moyens modernes permettant de transmettre une information a la planète entière en quelques secondes ne sont pas les mêmes en 2015 que en 2000.
C'est une évidence difficile a contester.

Et en quoi sa vient relativiser que une info bidon d'Oumma.com c'est de la manipulation mais une info bidon des médias mainstream juste de la supposition ? en rien !

C'est pour ça que depuis hier vous ramez ! une info bidon que ce soit de Oumma.com ou des médias mainstream, en 93 ou en 2013 sa reste une info bidon ! tu pourrais retourner le bouzin dans tous les sens c'est la même chose ! point !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Et en quoi sa vient relativiser que une info bidon d'Oumma.com c'est de la manipulation mais une info bidon des médias mainstream juste de la supposition ? en rien !

C'est pour ça que depuis hier vous ramez ! une info bidon que ce soit de Oumma.com ou des médias mainstream, en 93 ou en 2013 sa reste une info bidon ! tu pourrais retourner le bouzin dans tous les sens c'est la même chose ! point !
Ça reste une info bidon, mais les moyens disponibles pour la vérifier ne sont pas les mêmes que il y a 15 ans !
C'est pas difficile a comprendre, tout de même !
C'est simple, plus on remonte dans le temps, et plus la perception que les gens avaient des contrées éloignées est fausse.
Qu'on défende un point de vue ou un autre, ça me semble évident.
Tu sais que au Canada il y a des truites avec de la fourrure pour se protéger du froid ?
 
Ça reste une info bidon, mais les moyens disponibles pour la vérifier ne sont pas les mêmes que il y a 15 ans !
C'est pas difficile a comprendre, tout de même !
C'est simple, plus on remonte dans le temps, et plus la perception que les gens avaient des contrées éloignées est fausse.
Qu'on défende un point de vue ou un autre, ça me semble évident.
Tu sais que au Canada il y a des truites avec de la fourrure pour se protéger du froid ?

Et toi tu comprend toujours pas que le fait que en 93 on s'en serait plus difficilement rendu compte qu'une info est bidon que en 2013 parce que internet etc...n'est pas une excuse !

A chaque fois que on vous bloque vous nous sortez des évidences enfantine comme si on été pas au courant ou que on avez prétendu le contraire, voir qui on rien à voir pour esquivé la contradiction !

Manipulation d'info de média non officiel = manipulation

Manipulation d'info des médias mainstream = supposition

93, 2015, avec internet sans internet, truite à fourrure rien à voir !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Et toi tu comprend toujours pas que le fait que en 93 on s'en serait plus difficilement rendu compte qu'une info est bidon que en 2013 parce que internet etc...n'est pas une excuse !
Ben si, justement :)
En 93 n'importe qui pouvait envoyer des photos en temps réel pour les rendre visibles au monde entier ?
La capacité a apporter des démentis n'est pas la même. Ou alors tu deviens de mauvaise foi.
 
Ben si, justement :)
En 93 n'importe qui pouvait envoyer des photos en temps réel pour les rendre visibles au monde entier ?
La capacité a apporter des démentis n'est pas la même. Ou alors tu deviens de mauvaise foi.

Oui et ? t'essais de prouver quoi avec ça ? qu'une info "mainstream" sera toujours moins bidon parce que il y avait pas internet en 93 ?

Une info bidon chez oumma.com = manipulation

Une info bidon en média mainstream = délire complotiste

Oui mais en 93 il y avait pas internet !!!! et alors ? c'est comme si tu me disais si un mec m'arnaque sur la réparation d'une Renault Clio alors c'est pas grave car avant en 1950 les garagistes n'avaient pas les mêmes technologie qu'aujourd'hui.

Sa veut rien dire !

Toujours à jouer sur la forme pour nier le fond.
 
Quand on fait la même chose avec les médias officiel on est insulté de "complotiste"...;)

Tout est dans la mesure des réserves et la démonstration probante.

Ne jamais voir de complots est aussi mal qu'en voir de partout.

Il y a à boire et à manger, il faut faire fonctionner son sens critique. Ne pas rejeter d'un revers de main une vérité juste parce qu'elle ne va pas dans notre sens tout comme ne pas accepter n'importe quelle démonstration bancale parce qu'elle va dans notre sens.
 
Tout est dans la mesure des réserves et la démonstration probante.

Ne jamais voir de complots est aussi mal qu'en voir de partout.

Il y a à boire et à manger, il faut faire fonctionner son sens critique. Ne pas rejeter d'un revers de main une vérité juste parce qu'elle ne va pas dans notre sens tout comme ne pas accepter n'importe quelle démonstration bancale parce qu'elle va dans notre sens.

Justement moi je n'en voie pas partout, mais il suffit que j'en voie un quelque part pour que on déduise que j'en voie partout, par exemple les frères Tchernaev, l'attentat de Boston, de Madrid, de Londre je les considère pas comme des complots.

Donc non j'en voie pas "partout".
 
Justement moi je n'en voie pas partout, mais il suffit que j'en voie un quelque part pour que on déduise que j'en voie partout, par exemple les frères Tchernaev, l'attentat de Boston, de Madrid, de Londre je les considère pas comme des complots.

Donc non j'en voie pas "partout".

Je ne vise personne. ;)

Après oui, dès lors que l'on a une version dissidente sur certains événements que la "masse", on peut être vite catalogué, même si on l'use à bon escient cette dissidence!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Oui et ? t'essais de prouver quoi avec ça ? qu'une info "mainstream" sera toujours moins bidon parce que il y avait pas internet en 93 ?
Je pense que tu fait expres.
Une info fausse qui serait passée pour vraie en 93 aura plus de mal aujourd’hui, a cause des moyens de communications qui ont évolués.
Ce qui ne change rien aux intentions de certains d'en colporter, mais c'est plus difficile.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
C'est la photo qui ne convient pas à l'article,l'article reste véridique
Si tu avais lu, a moins d’être de mauvaise foi, tu verrai que non.
Oumma parle de détention pendant plusieurs mois, uniquement d'enfants palestiniens, alors que les faits sont des enfants palestiniens ou pas, durant une nuit en attenant leur proces au matin.
Si tu ne fait pas la différence, tu a des soucis de compréhension.
De toutes façons, discuter avec toi ne sers a rien.
Tu n'argumente jamais de manière logique.
Tu fait comme les mouches, tu te pose au hasard la ou tu pense que ça sens bon, et tu décolle en vitesse des qu'il y a un peu de vent.
 
Haut