Faux bon encore une fois

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'arrête pas de lui dire! elle écoute pas !
je l'avais prévenu pour le dernier....il lui avez lancé des signaux pourtant....
elle répète les même erreurs elle fait une dépression maintenant....et vois un psychiatre ...elle a 30 ans et trop d’échec!
Ok trop d'échec je comprends qu'elle pète un plomb mais l'âge il a quoi à voir là dedans? :defonce:
Je pense juste qu'elle s'est mise la pression pour se caser le plus rapidement.. je sais pas...
Allah i ster o safé

Allah i la9éna m3a ma 7ssen menna!
 
Ok trop d'échec je comprends qu'elle pète un plomb mais l'âge il a quoi à voir là dedans? :defonce:
Je pense juste qu'elle s'est mise la pression pour se caser le plus rapidement.. je sais pas...
Allah i ster o safé

Allah i la9éna m3a ma 7ssen menna!

30 ans et ne plus croire en l'homme ou au mariage c'est chaud! je trouve ça triste!:(
 

yousraa

la vie est bellle
@popoya,
Pour lui c'est mon attitude générale, mon caractére peut être trop fort a son gout.
Ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'il continu de me parler, il m'écrit encore chaque minute, me demande si jai mangé et pose quelque "chérie" par ci par la, malgrés une certaines distance que je ressent par rapport a avant, je suis perdue les fillea

tu n'as pas à être perdue, c'est simple, on ne sort pas avec l'autre juste pour le plaisir, mais pour avancer à deux et faire un bout de chemin ensemble,c'est pas le cas de ton copain, si maintenant il trouve que vous êtes pas fait pour être ensemble , pourquoi il continue à t'appeler chérie ? pourquoi tu continue à lui parler ? dans l'espoir de te demander en mariage ? tu trouve qu'il n'a pas été assez tranchant là dessus ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
30 ans et ne plus croire en l'homme ou au mariage c'est chaud! je trouve ça triste!:(
certes mais à te lire on aurait dit qu elle a cumulé les histoires foireuses et à 30 ans elle se retrouve seule
aller chez le psy pour ça..je trouve ça étrange mais bon ... pkoi pa smais je pense que son souci est bien plus profond.
 
tu n'as pas à être perdue, c'est simple, on ne sort pas avec l'autre juste pour le plaisir, mais pour avancer à deux et faire un bout de chemin ensemble,c'est pas le cas de ton copain, si maintenant il trouve que vous êtes pas fait pour être ensemble , pourquoi il continue à t'appeler chérie ? pourquoi tu continue à lui parler ? dans l'espoir de te demander en mariage ? tu trouve qu'il n'a pas été assez tranchant là dessus ?
Peut etre parceque j'ai l'espoir que ce qu'il a dit n'etait pas ce qu'il pensait, je sais pas pourquoi je continu a vrai dire. C'est pour ca que je vous en parle
 
certes mais à te lire on aurait dit qu elle a cumulé les histoires foireuses et à 30 ans elle se retrouve seule
aller chez le psy pour ça..je trouve ça étrange mais bon ... pkoi pa smais je pense que son souci est bien plus profond.


elle a perdu trop de temps pour rien c'est tout...
30 ans c'est encore jeune elle peut encore construire c'est pas la fin de sa vie( j'ai son âge)... et je suis célibataire!
elle y vas pour ne plus reproduire le même shéma
quand il t'arrive 3 fois la même histoire avec le même type de mec ....il y a forcément un souci!
 

yousraa

la vie est bellle
Peut etre parceque j'ai l'espoir que ce qu'il a dit n'etait pas ce qu'il pensait, je sais pas pourquoi je continu a vrai dire. C'est pour ca que je vous en parle

Pourquoi tu n'essaie pas d'avoir une discussion franche avec lui? en 4 ans de relation tu devrais pouvoir l'affronter et parler de choses qui te tracassent!! quelle était ta réaction quand il t'a annoncé qu'il ne voulait plus se marier
 
Pourquoi tu n'essaie pas d'avoir une discussion franche avec lui? en 4 ans de relation tu devrais pouvoir l'affronter et parler de choses qui te tracassent!! quelle était ta réaction quand il t'a annoncé qu'il ne voulait plus se marier

Je me suis effondrée, j'etais en larme comme une gamine de 5ans.
C'etait censé être une discussion franche mais avec la colére ca a dégenéré avec un flots de reproches et de mots douloureux de sa part, qui aprés ont été en parti contredit par son attitude
 
J'sais pas... Me caser avec une femme que j'ai connu y a 3 mois et aller dire au Maire, OUI, ça me fait de l'urticaire :p

oui je comprends ...mais certains le font et ça marche!:cool:
il te faut combien de temps pour pouvoir savoir que la fille pourrait être la femme de ta vie

après je ne sais pas si le temps peu jouer mais l’intensité des moments épreuves partagés oui ça peut être déterminant pour moi...en tout cas
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
oui je comprends ...mais certains le font et ça marche!:cool:
il te faut combien de temps pour pouvoir savoir que la fille pourrait être la femme de ta vie

après je ne sais pas si le temps peu jouer mais l’intensité des moments épreuves partagés oui ça peut être déterminant pour moi...en tout cas


Je valide cette partie qui est vraie...


Mais tu juges comment que ça a marché ? Hormis que l'un des deux ou les deux sont morts en étant tjr marié l'un à l'autre ?
Certains divorcent après 6 mois mais d'autres apres 30/40/50 ans... Est ce pour autant classé comme union qui a fonctionné ? ;)
 
Je valide cette partie qui est vraie...


Mais tu juges comment que ça a marché ? Hormis que l'un des deux ou les deux sont morts en étant toujours marié l'un à l'autre ?
Certains divorcent après 6 mois mais d'autres après 30/40/50 ans... Est ce pour autant classé comme union qui a fonctionné ? ;)

C'est vrai absolument!:ange:
on ne sait jamais on sait juste qu'on fait un ptit ou long bout de chemin ensemble .....
et parfois certains couple persiste même si c'est pas la joie!:malade:
 

yousraa

la vie est bellle
Je me suis effondrée, j'etais en larme comme une gamine de 5ans.
C'etait censé être une discussion franche mais avec la colére ca a dégenéré avec un flots de reproches et de mots douloureux de sa part, qui aprés ont été en parti contredit par son attitude

Je comprends que tu sois amoureuse , et attachée à lui, ce n'est pas difficile de mettre un terme à une relation à laquelle nous avons donné tout notre temps et notre énergie mais tu dois faire un choix, tu te vois rester avec lui sachant que vous n'avez pas les même attentes ? tu dois faire un choix et surtout ne crois pas qu'il t'aime sincérement ça serait te mentir ..
 
Je comprends que tu sois amoureuse , et attachée à lui, ce n'est pas difficile de mettre un terme à une relation à laquelle nous avons donné tout notre temps et notre énergie mais tu dois faire un choix, tu te vois rester avec lui sachant que vous n'avez pas les même attentes ? tu dois faire un choix et surtout ne crois pas qu'il t'aime sincérement ça serait te mentir ..
Je n'arrive pas a ouvrir les yeux, c'est mon probléme, pour moi, il m'aime sincérement. J'arrive pas a retablir mon objectivité
 
Je comprends que tu sois amoureuse , et attachée à lui, ce n'est pas difficile de mettre un terme à une relation à laquelle nous avons donné tout notre temps et notre énergie mais tu dois faire un choix, tu te vois rester avec lui sachant que vous n'avez pas les même attentes ? tu dois faire un choix et surtout ne crois pas qu'il t'aime sincérement ça serait te mentir ..

je suis carrément d'accord avec ça....réveille toi @ahllem !
 
S

Soomy

Non connecté
Je t'ai repondu en MP, je voudrais pas qu'il se reconnaisse
c'est un bladimec?


Je n'arrive pas a ouvrir les yeux, c'est mon probléme, pour moi, il m'aime sincérement. J'arrive pas a retablir mon objectivité
l'amour rend aveugle et sourd et tu ne fais que confirmer
faut que tu pense à ta vie maintenant car visiblement lui n'envisage pas d'avenir avec toi
 
R

Rorschach

Non connecté
Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?

Merci a tous :)

A quoi ça sert de rester en contact si vous n'allez pas vous marier ?

Efface son numéro !
 
Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?

Merci a tous :)
je comprends plus rien c'est pas toi qui bossait dans la science et qui avait fait connaissance avec un mec qui refusait que tu taffes dans ce domaine ?
et maintenant tu dis que tu es avec qqn depuis 4 ans ?? o_O
 
c'est un bladimec?



l'amour rend aveugle et sourd et tu ne fais que confirmer
faut que tu pense à ta vie maintenant car visiblement lui n'envisage pas d'avenir avec toi
Lol jpense pas quil soit sur bladi, mais un jour il a retrouvé un article avec une photo de moi et je sais toujours pas comment... Il ma fait la gueule parcequ'il y avait une photo de moi. Donc je me mefi
 
Haut