Faux bon encore une fois

@Choopinett, @Belisama,

Alors oui c'est la meme personne, j'etais avec depuis plus d'un an et demi, et jai abandoné mon rêve pour lui. Nous nous sommes séparé plusieurs fois, mais c'est bel et bien la meme personne.
mon avis va être un peu cash désolée mais c'est ce que je pense

mon avis sur cette histoire c'est que tu dois avoir une bien pietre image de toi pour être traitée de la sorte
attends le mec il te jette x fois, te traite comme de la *****, parle mal, te demande d'abandonner ce pour quoi tu as fait de longues et dures études et tout ça pendant 4 longues années !
et toi tu es encore train de te poser des questions o_O euh...

Eh oooooh WAKE UP !
ou alors tu kiffes cette situation et là je te dis ENJOY
 
mon avis va être un peu cash désolée mais c'est ce que je pense

mon avis sur cette histoire c'est que tu dois avoir une bien pietre image de toi pour être traitée de la sorte
attends le mec il te jette x fois, te traite comme de la *****, parle mal, te demande d'abandonner ce pour quoi tu as fait de longues et dures études et tout ça pendant 4 longues années !
et toi tu es encore train de te poser des questions o_O euh...

Eh oooooh WAKE UP !
ou alors tu kiffes cette situation et là je te dis ENJOY
Tu as tellement raison, mais jsui bidon comme fille, je l'ai quitté plusieurs fois et j'ai cédé a chaque, j'ai rien dans le cerveau vu que je retombe dans le panneau a chaque fois qu'il revient
 
Tu as tellement raison, mais jsui bidon comme fille, je l'ai quitté plusieurs fois et j'ai cédé a chaque, j'ai rien dans le cerveau vu que je retombe dans le panneau a chaque fois qu'il revient
ça me dépasse de voir des filles comme toi agir comme ça o_O
mince t'es loin d'être ***** en plus

ça va durer combien de temps cette comedie ? t'as laissé filer plein d'opportunités de trouver un mec bien et au lieu de ça tu restes avec un espèce de complexé qui bousille tes rêves
 

popeys

VIB
Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?

Merci a tous :)

mariage ? mdrrr :bizarre:
 

Pièces jointes

  • tumblr_m4lidhFLaD1rn95k2o1_400.gif
    tumblr_m4lidhFLaD1rn95k2o1_400.gif
    893.2 KB · Affichages: 23
franchement il a tord il aurait du tepouser cest dommage 4 ans ensemble . bon courage ahlem malgre tout ca me fait de la peine pour toi .
Merci araboycharm,
Tu vois pourtant c'est un maghrebin, dans son pays et moins diplomé que moi pour qui j'ai fait des sacrifices, avec qui jai patienté durant les dure moment de sa vie alors qu'il etait sur la paille. Et aujourdhui qu'il s'est construit, je ne suis plus assez bien pour lui. J'ai toujours pensé que ma patience serait récompenser, car malgrés tout je l'ai aimé pour lui, pour sa personne et rien d'autre
 
ça me dépasse de voir des filles comme toi agir comme ça o_O
mince t'es loin d'être ***** en plus

ça va durer combien de temps cette comedie ? t'as laissé filer plein d'opportunités de trouver un mec bien et au lieu de ça tu restes avec un espèce de complexé qui bousille tes rêves
merci, je ne sais pas comment passer a autre chose, c'est le premier et seul que j'ai connu,je suis pas mature coté relation humaine c'est peut etre mon probleme
 
Merci araboycharm,
Tu vois pourtant c'est un maghrebin, dans son pays et moins diplomé que moi pour qui j'ai fait des sacrifices, avec qui jai patienté durant les dure moment de sa vie alors qu'il etait sur la paille. Et aujourdhui qu'il s'est construit, je ne suis plus assez bien pour lui. J'ai toujours pensé que ma patience serait récompenser, car malgrés tout je l'ai aimé pour lui, pour sa personne et rien d'autre
toi ta fai le maximum tu etai prete pour le hlel cest lui qui a deconné ca me degoute ce type de comportement j'ai deja entendu ce genre dhistoire et croi moi le mec s'en mord les doigt encore maintenant car elle s'est marié direct apres et la elle est heureuse . inchallah peut etre que cest un mal pour un bien ya bien un comportment que bcq de maghrebin ne tolere pas cest qun compatriote se foute de la gueule dune compatriote surtout que vous avez été presenté au familles . tu voi je te connai pas mais qd meme ca me fait de la peine et je suis pas insensible car je sai que tu doi etre tres triste . maintenant ce que je pe te conseiller cest de te concentrer sur la religion tu verra inchallah je te souhaite le meilleur que ce soit a toi et a toute les maghrebine .
 
@araboycharm,

Merci beaucoup,
Si je peux me permettre toi qui est un homme, pourquoi continu t il a me parler avec des chérie par ci et par la? Tu sais ce qui me fait le plus de mal c'est que je suis la a continuer a lui ecrire et tout et a l'apeler comme si j'attendais qu'il veuille bien changer d'avis
 
@araboycharm,

Merci beaucoup,
Si je peux me permettre toi qui est un homme, pourquoi continu t il a me parler avec des chérie par ci et par la? Tu sais ce qui me fait le plus de mal c'est que je suis la a continuer a lui ecrire et tout et a l'apeler comme si j'attendais qu'il veuille bien changer d'avis
ce que je te conseille cest de couper les pont avec ne lui repond pas , ou envoi lui un dernier msg lui disant que tu m'as fait honte devant mes parent t pas un homme et ce que ta fait cest inadmissible . sois tres froide avec oublir deux minute tes sentiment quand tu ecrira le msg et ne repon plus croi moi .
 
@araboycharm,

Merci beaucoup,
Si je peux me permettre toi qui est un homme, pourquoi continu t il a me parler avec des chérie par ci et par la? Tu sais ce qui me fait le plus de mal c'est que je suis la a continuer a lui ecrire et tout et a l'apeler comme si j'attendais qu'il veuille bien changer d'avis
Même s'il change d'avis, ton couple foirera à nouveau donc autant couper définitivement tout contact avec lui.
S'il continue comme si de rien n'était c'est qu'il n'est pas stable, ou se fout de toi pour te faire espéré.
En plus le "ma cherie" chez certains ne veut rien dire, quand je croise ma voisine elle me dit ma cherie, un collègue également le dit aux femmes, donc n'en prend pas compte
 
Même s'il change d'avis, ton couple foirera à nouveau donc autant couper définitivement tout contact avec lui.
S'il continue comme si de rien n'était c'est qu'il n'est pas stable, ou se fout de toi pour te faire espéré.
En plus le "ma cherie" chez certains ne veut rien dire, quand je croise ma voisine elle me dit ma cherie, un collègue également le dit aux femmes, donc n'en prend pas compte
Merci jawnaa pour ta réponse, je vais lui dire que je peux pas continuer dans cette situation, a son retour de son deplacement professionel
 
ce que je te conseille cest de couper les pont avec ne lui repond pas , ou envoi lui un dernier msg lui disant que tu m'as fait honte devant mes parent t pas un homme et ce que ta fait cest inadmissible . sois tres froide avec oublir deux minute tes sentiment quand tu ecrira le msg et ne repon plus croi moi .

C'est exactement ça! Ne pas pardonner la honte qu'il t'a fait face à tes parents. J'ai connu ça et franchement il ne mérite pas une seconde chance, pense à tes parents msakine!
 
C'est exactement ça! Ne pas pardonner la honte qu'il t'a fait face à tes parents. J'ai connu ça et franchement il ne mérite pas une seconde chance, pense à tes parents msakine!
Oui, j'ai deja trés mal au coeur, je vais bien mettre les point sur les i a son retour ca sera soit noir, soit blanc, encore une fois, ca me derange de devoir revenir vers lui pour demander s'il etait sincère lorsqu'il a dit ces paroles.
 
R

Rorschach

Non connecté
Bonjour a tous,

Mon copain devait me demander en mariage et il m'a lacher en me disant qu'on pourrait rester en contact mais que lea histoire " couple, mariage" c'est plu la peine d'y penser...
Ca ma super blaisser comment du jour au lendemain ca peut evoluer comme ca?

Merci a tous :)

Tu veux dire que c'est pas un vrai bon ? :eek:
 
Coucou les bladinautes, je viens vous donner des nouvelles.
Il me parle toujours tout les jours et hier il m'a envoyé la photo d'une demande en mariage qu'il a vu en direct, autant vous dire qu'il remu le couteau dans la plaie.
J'au hâte d'être fixé sur ses volontés pour enfin pouvoir penser à moi.

Merci a vous tous, vous etes adorable.
 
S

Soomy

Non connecté
Coucou les bladinautes, je viens vous donner des nouvelles.
Il me parle toujours tout les jours et hier il m'a envoyé la photo d'une demande en mariage qu'il a vu en direct, autant vous dire qu'il remu le couteau dans la plaie.
J'au hâte d'être fixé sur ses volontés pour enfin pouvoir penser à moi.

Merci a vous tous, vous etes adorable.
franchement coupes les ponts et arrête de te torturer ...
ça sert à rien
 
Coucou les bladinautes, je viens vous donner des nouvelles.
Il me parle toujours tout les jours et hier il m'a envoyé la photo d'une demande en mariage qu'il a vu en direct, autant vous dire qu'il remu le couteau dans la plaie.
J'au hâte d'être fixé sur ses volontés pour enfin pouvoir penser à moi.

Merci a vous tous, vous etes adorable.

Quand ils sont enfoirés, ils le sont jusqu'au bout !!
 
Coucou les bladinautes, je viens vous donner des nouvelles.
Il me parle toujours tout les jours et hier il m'a envoyé la photo d'une demande en mariage qu'il a vu en direct, autant vous dire qu'il remu le couteau dans la plaie.
J'au hâte d'être fixé sur ses volontés pour enfin pouvoir penser à moi.

Merci a vous tous, vous etes adorable.
Je ne comprends pas pourquoi tu te tortures à ce point s'il ne veut pas, il ne veut pas alors bloque son numéro, change le tien, dis lui d'arrêter de t'importuner...enfin fais quelque chose! :eek:
 
Parce qu'il te garde sous le coude au cas où j'imagine...
Tu penses réellement qu'un homme qui t'aime te ferait souffrir à ce point?
Sincèrement, au jour d'aujourd'hui, es-tu heureuse avec lui?
Non sonaam, je suis pas heureuse, ca m'a fait beaucoup de mal. Je ne sais pas ce que c'est un homme qui m'aime car je n'ai connu que lui, il est ma normalité malheureusement
 
Non sonaam, je suis pas heureuse, ca m'a fait beaucoup de mal. Je ne sais pas ce que c'est un homme qui m'aime car je n'ai connu que lui, il est ma normalité malheureusement

Donne toi la chance de rencontrer un homme qui t'aime réellement et te rendra heureuse dans ce cas...pour que ça arrive, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
 
Dernière édition:
Coucou les bladinautes, je viens vous donner des nouvelles.
Il me parle toujours tout les jours et hier il m'a envoyé la photo d'une demande en mariage qu'il a vu en direct, autant vous dire qu'il remu le couteau dans la plaie.
J'au hâte d'être fixé sur ses volontés pour enfin pouvoir penser à moi.

Merci a vous tous, vous etes adorable.
Ses volontés de quoi ? il t'a dit qu'il ne voulait pas se marier avec quoi tu veux savoir quoi de plus ?
et s'il te demande de reprendre tu vas accepter...
si tu veux vraiment t'en sortir, il faut que ça vienne de toi
 
Non sonaam, je suis pas heureuse, ca m'a fait beaucoup de mal. Je ne sais pas ce que c'est un homme qui m'aime car je n'ai connu que lui, il est ma normalité malheureusement

Étant passée par là, je t'assure que la meilleure chose à faire c'est couper contact avec lui. Tu bloques tout, si tu peux changer de numéro fais-le! Et tu verras bien, s'il te veut vraiment, il n'hésitera pas à faire des pieds et des mains pour te reprendre. Sinon, tu t'en fiches, qu'il parte, ça confirmera ses dires, à savoir qu'il ne veut pas de mariage avec toi. Donc là ne perds pas ton temps.

Tu as l'impression que cette méthode radicale sera difficile à supporter mais je t'assure que la période que tu vas passer sans nouvelle de sa part sera plus agréable pour toi!
 
Étant passée par là, je t'assure que la meilleure chose à faire c'est couper contact avec lui. Tu bloques tout, si tu peux changer de numéro fais-le! Et tu verras bien, s'il te veut vraiment, il n'hésitera pas à faire des pieds et des mains pour te reprendre. Sinon, tu t'en fiches, qu'il parte, ça confirmera ses dires, à savoir qu'il ne veut pas de mariage avec toi. Donc là ne perds pas ton temps.

Tu as l'impression que cette méthode radicale sera difficile à supporter mais je t'assure que la période que tu vas passer sans nouvelle de sa part sera plus agréable pour toi!
Merci yamina12, je l'ai deja quitté et ignoré plusieurs fois et il est toujours revenu, mais la ca fait trop lontemps que ca dure cette mascarade, je le reprends parcequ'il m'ecrit des emails dans lesquels il dit que je suis l'amour de sa vie etc et ca repart mais aujourd'hui il a clairement exprimé une volonté
 
Merci yamina12, je l'ai deja quitté et ignoré plusieurs fois et il est toujours revenu, mais la ca fait trop lontemps que ca dure cette mascarade, je le reprends parcequ'il m'ecrit des emails dans lesquels il dit que je suis l'amour de sa vie etc et ca repart mais aujourd'hui il a clairement exprimé une volonté
c'est facile les belles paroles surtout par mail, mais si les actes ne suivent pas ou s'il ne te dit rien de vive voix, ces mails ne servent à rien!
 
salam les bladinautes,

il y a du rebondissement, aprés avoir laché l'affaire, il revient en me disant qu'il m'aime et blablabla, depuis quelques jours il me harcéle au téléphone... je suis un pu perdue! Il avait l'air sûre de lui quand il me disait qu'il s'était trop tard et qu'il avait pris sa décision et que le mariage c'était mort.

Donnez moi vos précieux conseils,
Bonne journée :)
 
Haut