Femme caline : bien ou lourd ?

Une femme froide, c'est comme un pantalon beaucoup trop serré que t'as acheté un bras en magasin sans l'avoir essayé.
Quand tu le montre de loin à tes amis, il est trop beau, trop bien.
Mais dans l'intimité de ta chambre, face au miroir, tu sais que toi et lui ça va pas le faire

Donc câline c'est quand même mieux! :D
 
Une femme froide, c'est comme un pantalon beaucoup trop serré que t'as acheté un bras en magasin sans l'avoir essayé.
Quand tu le montre de loin à tes amis, il est trop beau, trop bien.
Mais dans l'intimité de ta chambre, face au miroir, tu sais que toi et lui ça va pas le faire

Donc câline c'est quand même mieux! :D
Le mieux c’est d'avoir un iceberg dans lequel sommeille un volcan :mignon: !
 
Question destinée qu'aux hommes bien sur...

:love:

facebook-like-buton.png
 
Merci pour vos réponses intéressantes :)
Je me posais cette question car je suis de nature très câline, j'aime faire des bisous, câlins à mon copain mais j'ai finalement peur de le saouler, Du coup des fois je fais la meuf qui s'en fou Pour ne pas trop qu'il pense que je suis une "chaudasse" ou une fille trop collante...Parce que ce n'est pas du tout le cas... :love:
 
Encore heureux qu'une femme câline c'est bien, on est des humains, on a des besoins affectifs, on aime la tendresse, si c'est pour être avec miss ou mister iceberg, je ne vois l'intérêt. Chaleur dans le foyer, et éventuellement froideur à l'extérieur, mais pas avec la personne avec qui ont est.
Quand tu dis lourd, tu sous entends une fréquence ? Cela n'a rien à avoir avec le fait d'être câline. Un moment pour tous, le partage est pluriel et cela dépend de l'autre et de ses attentes. C'est une question de compatibilité et besoin affectif. Certaines personnes sont très demandeuses, d'autres, moins. Question d'équilibre, comme pour tout. On a tous besoin de notre espace vital, comme les chats: un coup solitaires, un coup, collés à l'autre.
 
L

Lepartisan

Non connecté
J'aime bien la femme acceuillante
Caline dans quel sens?
 
Dernière modification par un modérateur:
Lepartisan : Câline dans le sens ou elle n'attend pas que son homme lui réclame bisous ou gestes de tendresse pour lui en faire...Une femme qui prend des initiatives et qui est tactile
 
Dernière modification par un modérateur:

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Merci pour vos réponses intéressantes :)
Je me posais cette question car je suis de nature très câline, j'aime faire des bisous, câlins à mon copain mais j'ai finalement peur de le saouler, Du coup des fois je fais la meuf qui s'en fou Pour ne pas trop qu'il pense que je suis une "chaudasse" ou une fille trop collante...Parce que ce n'est pas du tout le cas... :love:

Sois toi-même et pis c'est tout. S'il aime tant mieux, s'il apprécie pas, c'est pas le bon pour toi.
Ça ne sert à rien de modifier sa nature. :)
 
Merci pour vos réponses intéressantes :)
Je me posais cette question car je suis de nature très câline, j'aime faire des bisous, câlins à mon copain mais j'ai finalement peur de le saouler, Du coup des fois je fais la meuf qui s'en fou Pour ne pas trop qu'il pense que je suis une "chaudasse" ou une fille trop collante...Parce que ce n'est pas du tout le cas... :love:
ne te travestis pas, c'est très bien d'être câline et d'aimer faire ce qu'on aime le plus faire avec une femme.
s'il n'aime pas ça c'est qu'il ne t'aime pas.
 
Haut