Une femme douce et patiente

A

AncienMembre

Non connecté
c'est la qualité principale d'une femme...elle surpasse toute les autres qualités.

une femme avec un sale caractère : divorce assuré.


tumblr_n1tjxbgLLn1ssbvp5o1_500.gif
 

Panam

Bladinaute averti
S elle n est pas une bonne chienne au lit :D sa douceur ne sert a rien !
Je préfère mille fois une rageuse qui met toute sa rage au lit pour grimper ensemble au rideau :D
 

tristefille

samira life
c'est la qualité principale d'une femme...elle surpasse toute les autres qualités.

une femme avec un sale caractère : divorce assuré.

ton topic ma fait rire
c'est tous t'a fait le contaraire d'après ce que je vois de mes proches qui sont mariès

que dite tu sur cela: un homme mariè avec une femme cette dèrnière quand elle vient au maroc chez la famille de son marie elle entre les mains vide mème pas un cadeau a sa belle mère
et son mari a dit une fois a ses soeurs : qui n'aime pas ma femme je l'aime pas aussi


elle a quelle qualitè cette la mdrrrrrr
 

Iman07

VIB
L'homme et la femme doivent avoir un caractere complementaire. Si l'homme a un fort caractere, il faut qu'il soit avc une femme patiente et plus douce. Si l'homme est tres calme et doux, c'est toujours mieux qu'il soit avec une hedga. Enfin moi je vois les choses comme ca.
 

Iman07

VIB
ton topic ma fait rire
c'est tous t'a fait le contaraire d'après ce que je vois de mes proches qui sont mariès

que dite tu sur cela: un homme mariè avec une femme cette dèrnière quand elle vient au maroc chez la famille de son marie elle entre les mains vide mème pas un cadeau a sa belle mère
et son mari a dit une fois a ses soeurs : qui n'aime pas ma femme je l'aime pas aussi


elle a quelle qualitè cette la mdrrrrrr

La famille du mari doit penser qu'elle a de grands dons de sorcellerie :D
 
l'homme ne doit jamais être gentille et attentionné si il fait ça avec une femme il est bon pour la casse...

En agissant ainsi la femme va se tourné vers d'autres hommes c'est bien connu que les hommes trop gentils rébutent les femmes.

Faut que l'homme face preuve de caractère et qu'il ne montre pas ou peu ses sentiments pour pouvoir tenir une relation
 
[BaOTE="Iman07, post: 13278745, member: 333251"]L'homme et la femme doivent avoir un caractere complementaire. Si l'homme a un fort caractere, il faut qu'il soit avc une femme patiente et plus douce. Si l'homme est tres calme et doux, c'est toujours mieux qu'il soit avec une hedga. Enfin moi je vois les choses comme ca.[/QUOTE]

Ba je suis d'accord, sinon si l'homme a le caractère est fort et que la femme et pareil ça risque de finir avec un match de boxe sur un ring
 
J'ai l'impression que c'est le contraire moi...
Une femme douce et patiente se fera écraser, une femme forte et intransigeante saura obtenir ce qu'elle veut de son mari et se faire respecter...

Sérénade 100% d'accord avec toi. J'en ai une bonne à raconter. Une femme , la trentaine, super douce toute mignonne d'origine tunisienne que je connaissais était mariée à un patron de café pendant des années. Elle était aux petits soins pour son mari, avec les gens toujours serviable, une femme en or comme j'en ai rarement vu. Elle avait une fille avec lui et il voulait d'autres enfants mais elle avait un petit souçi de santé ( pas visible du tout) qui l'empêchait d'en avoir d'autres. Et bien monsieur l'a quitté soi disant il voulait une famille nombreuse, mais c'est surtout parce qu'il a vu qu'elle était trop gentille et il a abusé de sa gentillesse.. Jamais j'aurais imaginé qu'un homme puisse quitter une femme pareille tellement gentille, jolie, toujours souriante jte jure que ça a choqué beaucoup de ceux qui la connaissaient.
Pour une autre femme maghrébine, avec un caractère de SORCIERE et, que Dieu me pardonne un physique qui avec.. Elle a ejecté l'autre sans ménagement ( elle le convoitait alors qu'il était déjà marié avec elle). Une fois que le couple a divorcé, elle a débarqué dans le café, a pris les rennes de l'affaire , elle parle au mari comme à son chien, lui a l'air d'un petit toutou apeuré.. Elle s'est depeché de lui faire ce qu'il voulait : 3 gosses à la suite un an d'écart chacun macha Allah. Maintenant qu'elle lui a fait ce qu'il veut, il est à ses pieds, elle le traite de façon méprisable, il ose rien lui dire. Elle a aussi rendu la vie dure à son ex femme lui a dit des trucs horribles du style " il veut plus de toi t'es pas fertile, t'es toute sèche" alors que la sèche dans l'histoire je te jure c'est elle lool.

La pauvre ex femme a eu un cancer entre temps tellement elle a souffert de cette histoire jsuis sure que c'est les soucis qui lui ont déclenché ça. Je te jure que si tu vois les deux femmes tu te dis c'est le jour et la nuit. L'une : douce, gentille, généreuse, jolie, belle blonde aux yeux verts. L'autre, méchante, rageuse, opportuniste, hypocrite et en plus n e prend même pas soin d'elle physiquement.

Personne ne comprend le choix de son mari, y en a même qui ont dit qu'on lui a fait du s3our loool! Mode commère OFF
 
J'ai l'impression que c'est le contraire moi...
Une femme douce et patiente se fera écraser, une femme forte et intransigeante saura obtenir ce qu'elle veut de son mari et se faire respecter...

C'est des généralités car tout depend du caractére du mari, perso ta plus de chance d'obtenir tout ce que tu veux on étant douce qu'on feson la femme forte lool
 
Haut