Une femme douce et patiente

mdr jsuis comme sérénade. Aux dernières nouvelles j'ai pas entendu qu'elle s'était remariée. Mais je suis super intéressée par cette histoire comme tous ceux qui la connaissaient , excusez moi d'être commères, mais c'est le genre d'histoire qui fait parler. Y a beaucoup de monde qui connaissent cette femme qui rêvent d'un gros retour de bâton et de retournement de situation; Que veux tu y en a qui aiment pas l'injustice ;)

salam alaykum

Il y a toujours un revers de bâton dans la vie. La patience prend tout son sens....
 
Sérénade 100% d'accord avec toi. J'en ai une bonne à raconter. Une femme , la trentaine, super douce toute mignonne d'origine tunisienne que je connaissais était mariée à un patron de café pendant des années. Elle était aux petits soins pour son mari, avec les gens toujours serviable, une femme en or comme j'en ai rarement vu. Elle avait une fille avec lui et il voulait d'autres enfants mais elle avait un petit souçi de santé ( pas visible du tout) qui l'empêchait d'en avoir d'autres. Et bien monsieur l'a quitté soi disant il voulait une famille nombreuse, mais c'est surtout parce qu'il a vu qu'elle était trop gentille et il a abusé de sa gentillesse.. Jamais j'aurais imaginé qu'un homme puisse quitter une femme pareille tellement gentille, jolie, toujours souriante jte jure que ça a choqué beaucoup de ceux qui la connaissaient.
Pour une autre femme maghrébine, avec un caractère de SORCIERE et, que Dieu me pardonne un physique qui avec.. Elle a ejecté l'autre sans ménagement ( elle le convoitait alors qu'il était déjà marié avec elle). Une fois que le couple a divorcé, elle a débarqué dans le café, a pris les rennes de l'affaire , elle parle au mari comme à son chien, lui a l'air d'un petit toutou apeuré.. Elle s'est depeché de lui faire ce qu'il voulait : 3 gosses à la suite un an d'écart chacun macha Allah. Maintenant qu'elle lui a fait ce qu'il veut, il est à ses pieds, elle le traite de façon méprisable, il ose rien lui dire. Elle a aussi rendu la vie dure à son ex femme lui a dit des trucs horribles du style " il veut plus de toi t'es pas fertile, t'es toute sèche" alors que la sèche dans l'histoire je te jure c'est elle lool.

La pauvre ex femme a eu un cancer entre temps tellement elle a souffert de cette histoire jsuis sure que c'est les soucis qui lui ont déclenché ça. Je te jure que si tu vois les deux femmes tu te dis c'est le jour et la nuit. L'une : douce, gentille, généreuse, jolie, belle blonde aux yeux verts. L'autre, méchante, rageuse, opportuniste, hypocrite et en plus n e prend même pas soin d'elle physiquement.

Personne ne comprend le choix de son mari, y en a même qui ont dit qu'on lui a fait du s3our loool! Mode commère OFF

faut peut être être douce avec un homme qui le mérite, désolée de casser le délire de blanche neige qui finit mal, mais cette femme a accepté son sort, et n'a pas pris un homme gentil sans sous
 
@LallaMaha

Horrible ton histoire
Le mari s' est vraiment conduit comme un gros porc.
Et la femme elle fait quoi maintenant? Elle a guéri de son cancer? Elle a toujours pas fait son deuil?
Qu'est ce que j'aimerais qu'elle rencontre un mec trop bien l'autre aurait trop les boules avec son pitbull

Oui c'est horrible.. Pour tous ceux qui la connaissent moi cette histoire m'a vraiment choqué parce que je me suis rendue compte que dans certaines situations c'était ceux qui avaient le plus le coeur sur la main qui souffraient de problèmes en chaînes, pendant que ceux qui avaient un caractère pas du tout empathique, ne connaissaient pas de problèmes particuliers. C'est bien sur carricatural ce que je dis, mais on peut l'observer souvent.. Et pareil que toi on est nombreux dont moi à souhaiter qu'elle ait un mec en or, et une belle vie bien méritée

Alors la femme pendant de longs mois je l'ai pas vu donc on s'inquiétait mes parents et moi de pas la voir vu qu'elle habite pas trop loin de chez nous. Et y a même pas 1 mois je l'ai croisé dans la rue; J'ai pas osé lui demander si elle avait guéri de son cancer je lui ai juste demandé " ca va la santé" et elle m'a dit " ca va " avec un grand sourire, mais j'ai l'impression qu'elle va mieux. Elle avait bonne mine et tous ses cheveux bien épais comme je la connaissais avant, ( elle a toujours eu des cheveux magnifiques une superbe crinière blonde qui lui arrive en bas du dos et comme elle est assez grande ça le fait encore plus) et là j'ai bien vu que c'était ses cheveux et non une perruque, en donc sans vouloir faire des plans sur la comète, j'ai bon espoir que son cancer se soit résorbé ;)..

Par contre, malgré son sourire, on sentait qu'elle avait honte de croiser des gens qui la connaissaient " d'avant", ou bien je sais pas si c'est parce que j'ai une certaine empathie à ressentir ce que les gens enfouissent, mais j'avais bien cette impression qu'elle voulait pas qu'on ait pitié d'elle ou qu'on lui parle de cette histoire c'est bien pour ça que j'ai rien dit. Elle avait un espèce de sourire forcé et elle parlait vite, tu sais comme les gens qui veulent prouver qu'ils sont très heureux et qui ont peur qu'on voit une quelconque faiblesse dans leur voix.. Elle m'a dit qu'elle était partie en vacances en tunisie pour se reposer etc, après j'lai croisé rapidement donc j'ai pas eu le temps de creuser , savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie.

Par contre le truc qui me réjouit c'est que la nouvelle femme a tellement un sale caractère et a tellement de problèmes avec tout le monde ( le genre de femmes à problèmes qui adore s'embrouiller avec les gens) que le café perd tout ses clients de plus en plus.. Alors qu'à l'époque de la premiere femme, c'était animé, l'affaire marchait bien.. Retour de bâton ?? : :sournois: Y a plus personne qui peut se carrer cette femme, elle a viré des employés etc. Bref, j'ai pas trop de pitié car à la limite si c'était juste une histoire de divorce et de nouvelle femme, j'aurais rien eu contre elle, mais le fait qu'elle soit aussi méchante avec tout le monde, fausse, et qu'elle ait dit des trucs à l'ex pour la rabaisser sur sa santé, ça m'a bien remonté contre elle. Je pense pas que toutes les femmes qui récupèrent un homme divorcé fassent ça. Elle ,on sentait que si l'autre crevait de son cancer, ça l'aurait arrangé limite . Promis si j'ai du nouveau je le fais savoir lool.
 
Dernière édition:
faut peut être être douce avec un homme qui le mérite, désolée de casser le délire de blanche neige qui finit mal, mais cette femme a accepté son sort, et n'a pas pris un homme gentil sans sous

Bien sur après moi je connais pas toute leur histoire de couple. Mais de ce que je voyais elle était très gentille et douce, mais c'est sa nature c'est à dire que même en dehors de son mari, elle était comme ça avec les gens en général, toujours serviable, à l'écoute etc. Après peut être aussi qu'elle a vu rien venir de la part de son mari, parce qu'ils étaient quand même mariés depuis quelques années déjà, une petite fille qu'ils ont eu ensemble, je doute qu'il a été goujat dès le début avec elle, jpense pas qu'elle se serait mariée avec lui et aurait fait un gosse sinon.. Y a aussi des gens qui se dégradent avec le temps lol.
 
faut peut être être douce avec un homme qui le mérite, désolée de casser le délire de blanche neige qui finit mal, mais cette femme a accepté son sort, et n'a pas pris un homme gentil sans sous
Pas faux...les hommes friqués sont convoités, ils le savent et il faut savoir les garder. Cest pas en jouant au toutou quils vont être content de ce qu'ils ont.

C'est pas tant que les hommes aiment les connasses, mais ils aiment les défis ca les fait "vibrer"
Une femme qui donne tout et qui est trop gentil ca n'a plus le meme goût.


"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume"Oscar Wilde
C'est un jeu et il faut savoir jouer avec son jouet, souffler le chaud et le froid de temps en temps et laisser planer un peu de mystère encore.
Une femme trop gentille (tout le temps) est acquise et ne joue plus le jeu de la séduction.
 
Bien sur après moi je connais pas toute leur histoire de couple. Mais de ce que je voyais elle était très gentille et douce, mais c'est sa nature c'est à dire que même en dehors de son mari, elle était comme ça avec les gens en général, toujours serviable, à l'écoute etc. Après peut être aussi qu'elle a vu rien venir de la part de son mari, parce qu'ils étaient quand même mariés depuis quelques années déjà, une petite fille qu'ils ont eu ensemble, je doute qu'il a été goujat dès le début avec elle, jpense pas qu'elle se serait mariée avec lui et aurait fait un gosse sinon.. Y a aussi des gens qui se dégradent avec le temps lol.

C'est toujours compliqué les histoires de couple, on ne sait pas tout, et il est aisé pour se rassurer de faire des conclusions hâtives ou binaires; si elle est restée c'est qu'elle avait des raisons, peut être de la dépendance financière, affective ou autre, elle avait peut être un train de vie et l'illusion d'avoir réussi sa vie
la gentillesse est une qualité mais en face il faut une personne qui l'apprécie plutôt qui en profite, être gentil n'a jamais été une garantie de justice, il n'y a aucune notion d'équité dans les relations juste de l'adaptation et choix
 
Oui c'est horrible.. Pour tous ceux qui la connaissent moi cette histoire m'a vraiment choqué parce que je me suis rendue compte que dans certaines situations c'était ceux qui avaient le plus le coeur sur la main qui souffraient de problèmes en chaînes, pendant que ceux qui avaient un caractère pas du tout empathique, ne connaissaient pas de problèmes particuliers. C'est bien sur carricatural ce que je dis, mais on peut l'observer souvent.. Et pareil que toi on est nombreux dont moi à souhaiter qu'elle ait un mec en or, et une belle vie bien méritée

Alors la femme pendant de longs mois je l'ai pas vu donc on s'inquiétait mes parents et moi de pas la voir vu qu'elle habite pas trop loin de chez nous. Et y a même pas 1 mois je l'ai croisé dans la rue; J'ai pas osé lui demander si elle avait guéri de son cancer je lui ai juste demandé " ca va la santé" et elle m'a dit " ca va " avec un grand sourire, mais j'ai l'impression qu'elle va mieux. Elle avait bonne mine et tous ses cheveux bien épais comme je la connaissais avant, ( elle a toujours eu des cheveux magnifiques une superbe crinière blonde qui lui arrive en bas du dos et comme elle est assez grande ça le fait encore plus) et là j'ai bien vu que c'était ses cheveux et non une perruque, en donc sans vouloir faire des plans sur la comète, j'ai bon espoir que son cancer se soit résorbé ;)..

Par contre, malgré son sourire, on sentait qu'elle avait honte de croiser des gens qui la connaissaient " d'avant", ou bien je sais pas si c'est parce que j'ai une certaine empathie à ressentir ce que les gens enfouissent, mais j'avais bien cette impression qu'elle voulait pas qu'on ait pitié d'elle ou qu'on lui parle de cette histoire c'est bien pour ça que j'ai rien dit. Elle avait un espèce de sourire forcé et elle parlait vite, tu sais comme les gens qui veulent prouver qu'ils sont très heureux et qui ont peur qu'on voit une quelconque faiblesse dans leur voix.. Elle m'a dit qu'elle était partie en vacances en tunisie pour se reposer etc, après j'lai croisé rapidement donc j'ai pas eu le temps de creuser , savoir si elle avait quelqu'un dans sa vie.

Par contre le truc qui me réjouit c'est que la nouvelle femme a tellement un sale caractère et a tellement de problèmes avec tout le monde ( le genre de femmes à problèmes qui adore s'embrouiller avec les gens) que le café perd tout ses clients de plus en plus.. Alors qu'à l'époque de la premiere femme, c'était animé, l'affaire marchait bien.. Retour de bâton ?? : :sournois: Y a plus personne qui peut se carrer cette femme, elle a viré des employés etc. Bref, j'ai pas trop de pitié car à la limite si c'était juste une histoire de divorce et de nouvelle femme, j'aurais rien eu contre elle, mais le fait qu'elle soit aussi méchante avec tout le monde, fausse, et qu'elle ait dit des trucs à l'ex pour la rabaisser sur sa santé, ça m'a bien remonté contre elle. Je pense pas que toutes les femmes qui récupèrent un homme divorcé fasse ça. Elle ,on sentait que si l'autre crevait de son cancer, ça l'aurait arrangé limite . Promis si j'ai du nouveau je le fais savoir lool.

C'est à vomir cette histoire.
Y a vraiment des gens qui ont le cœur noir.

L'autre femme a peut être eu un cancer et meme si ca revient et qu'elle en meurt au moins son coeur nest pas malade.
L'autre emportera son coeur gangrainé dans l'au-delà.
 
Pas faux...les hommes friqués sont convoités, ils le savent et il faut savoir les garder. Cest pas en jouant au toutou quils vont être content de ce qu'ils ont.

C'est pas tant que les hommes aiment les connasses, mais ils aiment les défis ca les fait "vibrer"
Une femme qui donne tout et qui est trop gentil ca n'a plus le meme goût.


"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume"Oscar Wilde
C'est un jeu et il faut savoir jouer avec son jouet, souffler le chaud et le froid de temps en temps et laisser planer un peu de mystère encore.
Une femme trop gentille (tout le temps) est acquise et ne joue plus le jeu de la séduction.

salam alaykum

Une femme trop gentille (tout le temps) est acquise et ne joue plus le jeu de la séduction.

Elle est déjà acquise, elle est mariée. Un mariage ça se bâtit à deux.

Ou alors je comprends pas ta phrase.
 
Pas faux...les hommes friqués sont convoités, ils le savent et il faut savoir les garder. Cest pas en jouant au toutou quils vont être content de ce qu'ils ont.

C'est pas tant que les hommes aiment les connasses, mais ils aiment les défis ca les fait "vibrer"
Une femme qui donne tout et qui est trop gentil ca n'a plus le meme goût.


"C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume"Oscar Wilde
C'est un jeu et il faut savoir jouer avec son jouet, souffler le chaud et le froid de temps en temps et laisser planer un peu de mystère encore.
Une femme trop gentille (tout le temps) est acquise et ne joue plus le jeu de la séduction.

c'est pas faux, sans aller dans l'homme ordure ou l'homme homosexuel, un homme lambda avec une femme qui dit amen à tout s'ennuie, c'est comme cela, il est homme et la femme est une femme, il doit résider un sentiment de conquête à l'égard de leur femme
 
salam alaykum

Une femme trop gentille (tout le temps) est acquise et ne joue plus le jeu de la séduction.

Elle est déjà acquise, elle est mariée. Un mariage ça se bâtit à deux.

Ou alors je comprends pas ta phrase.

Euh...pour toi le mariage ca veut dire quon a acquis l'autre?
Pour moi c'est le commencement seulement.
C'est pendant le mariage quil faut encore plus séduire son chéri.

Apres je dis pas que tous les jours il faut se forcer, faut savoir rester naturel, mais on doit aussi de temps en temps faire comprendre que l'amour quon donne faut le mériter.
 
Euh...pour toi le mariage ca veut dire quon acquis l'autre?
Pour moi c'est le commencement seulement.
C'est pendant le mariage quil faut encore plus séduire son chéri.

Apres je dis pas que tous les jours il faut se forcer, faut savoir rester naturel, mais on doit aussi de temps en temps faire comprendre que l'amour quon donne faut le mériter.

d'accord je comprends mieux. Merci de m'avoir répondu.

La vie est un excellent professeur, tant qu'on a pas retenu la leçon, elle se répète.

qu'Allah nous protège et nous préserve.
 
Euh...pour toi le mariage ca veut dire quon acquis l'autre?
Pour moi c'est le commencement seulement.
C'est pendant le mariage quil faut encore plus séduire son chéri.

Apres je dis pas que tous les jours il faut se forcer, faut savoir rester naturel, mais on doit aussi de temps en temps faire comprendre que l'amour quon donne faut le mériter.

tout à fait d'accord, c'est le commencement d'une belle vie et continuité d'une belle histoire, mais nos personnalités existent bel et bien, et on doit donner chacun naturellement parce qu'on en a envie, sans make up de il faut faire plaisir à son mari, on a envie de le séduire naturellement et lui a envie de faire plaisir à sa femme sans se forcer
 
c'est pas faux, sans aller dans l'homme ordure ou l'homme homosexuel, un homme lambda avec une femme qui dit amen à tout s'ennuie, c'est comme cela, il est homme et la femme est une femme, il doit résider un sentiment de conquête à l'égard de leur femme

jsuis d'accord avec toi maintenant rien ne dit que la première disait amen à tout. Je ne connais pas son intimité de couple. Mais en apparence, on voyait qu'elle avait un caractère calme, posée et douce, tout le monde le remarquait dès le premier abord. Après ca veut pas dire qu'elle ne pimentait pas sa relation avec lui ça on en sait rien. La nouvelle femme lui parle comme à un chien. On peut avoir un fort caractère sans manquer de respect aux gens. Elle lui parle super mal devant tout le monde avec limite du mépris. Si c'est ça qu'il aime c'est qu'il doit être maso. Y a un juste milieu entre une femme soumise et victime et une femme méchante et qui rabaisse. Moi je crois que y a rien à comprendre, il aime peut être se faire rabaisser qui sait? Y a bien des femmes qui adorent les mauvais garçons qui leur marchent sur les pieds, pourquoi y aurait pas des hommes qui aiment aussi les femmes acâriatres qui les traitent comme de la ***** ? :D
 
jsuis d'accord avec toi maintenant rien ne dit que la première disait amen à tout. Je ne connais pas son intimité de couple. Mais en apparence, on voyait qu'elle avait un caractère calme, posée et douce, tout le monde le remarquait dès le premier abord. Après ca veut pas dire qu'elle ne pimentait pas sa relation avec lui ça on en sait rien. La nouvelle femme lui parle comme à un chien. On peut avoir un fort caractère sans manquer de respect aux gens. Elle lui parle super mal devant tout le monde avec limite du mépris. Si c'est ça qu'il aime c'est qu'il doit être maso. Y a un juste milieu entre une femme soumise et victime et une femme méchante et qui rabaisse. Moi je crois que y a rien à comprendre, il aime peut être se faire rabaisser qui sait? Y a bien des femmes qui adorent les mauvais garçons qui leur marchent sur les pieds, pourquoi y aurait pas des hommes qui aiment aussi les femmes acâriatres qui les traitent comme de la ***** ? :D
un homme qui maltraite sa femme par plaisir ou parce que la femme est comme tu as dit gentille est un faible, car un homme confiant, n'a pas besoin de maltraiter sa femme, on fait souvent la confusion d'un homme un peu méchant en disant que c'est un homme mais c'est juste un homo refoulé; la femme gentille en question a aussi un problème car on ne laisse pas un homme te maltraiter, et la dernière aussi exprime sa rage en traitant l'homme comme un moins que rien, car elle même pas en confiance, de peur qu'il se sauve ou la maltraite, rien n'est sain dans cette histoire
 
un homme qui maltraite sa femme par plaisir ou parce que la femme est comme tu as dit gentille est un faible, car un homme confiant, n'a pas besoin de maltraiter sa femme, on fait souvent la confusion d'un homme un peu méchant en disant que c'est un homme mais c'est juste un homo refoulé; la femme gentille en question a aussi un problème car on ne laisse pas un homme te maltraiter, et la dernière aussi exprime sa rage en traitant l'homme comme un moins que rien, car elle même pas en confiance, de peur qu'il se sauve ou la maltraite, rien n'est sain dans cette histoire

T'as raison, mais après le mari jle voyais pas la maltraiter verbalement ou quoique ce soit, il la rabaissait pas du tout en ce sens. Ce qui l'a fait souffrir c'est qu'il la quitte du jour au lendemain pour cette femme qui apparemment d'après les dires le fréquentait alors qu'il était encore en couple. Maintenant vu que je vois que la nouvelle le rabaisse et le méprise verbalement, j'ai fait le parallèle entre le caractère doux de la premiere et ce caractère infect de la deuxieme donc j'en ai déduit que peut être il preferait se faire malmener dans son couple lol.. Mais ouais y a rien de sain dans cette histoire c'est clair.
 
C'est à vomir cette histoire.
Y a vraiment des gens qui ont le cœur noir.

L'autre femme a peut être eu un cancer et meme si ca revient et qu'elle en meurt au moins son coeur nest pas malade.
L'autre emportera son coeur gangrainé dans l'au-delà.

C'est clair un vrai maso celui-ci !
Je connaissais un couple, ensemble depuis des années avec un enfant.
Lui gagnait très bien sa vie et elle avait un bon job mais pas jusqu'à avoir son salaire.
Bref, mariés il étaient ensemble depuis des années.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, il sortait pas mal mais elle était aussi de la partie des fois et semblaient partager pas mal de choses. Magnifique baraque, gamin adorable, enfin le cliché du couple parfait quoi !

Un jour, le mec embauche une petite assistante bien jeune et fraîche.
Au fil du temps ils se dragouillent, dans les sorties "boulot" elle est toujours présente alors que c'est plutôt les cadres habituellement.

Puis sa femme taupe des échanges coquins, elle pète un câble lui dit d'arrêter tout ça etc.
Il lui dit ok, fait mine de calmer les choses pendant quelques semaines puis elle retombe sur des messages.
Il l'a trompé le salopiaud ! Elle, au fond de la gamelle, désespérée (bon le truc à ne pas faire) elle cherche à le récupérer en vain il arrête pas de la jeter, l'humilier, et se foutre de sa gueule.

En sachant que c'était une petite boîte que tout le monde la connaissait et avec lesquels elle passait pas mal de soirées.
Donc en gros tout le monde savait qu'elle était cocu avec la p'tite assistante.

Il la largué comme une grosse *****, elle a tenté par tout les moyens de se remettre avec lui mais il voulait rien savoir il prenait du bon temps avec sa collègue (qui elle même était maquée).

Peu après elle a eu un cancer, et elle est morte assez rapidement après.
Cette histoire m'a scotché je connaissais ce couple et de me dire qu'elle était du coup toute seule à traverser cette épreuve et finir sur ça c'est terrible !
 
C'est clair un vrai maso celui-ci !
Je connaissais un couple, ensemble depuis des années avec un enfant.
Lui gagnait très bien sa vie et elle avait un bon job mais pas jusqu'à avoir son salaire.
Bref, mariés il étaient ensemble depuis des années.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, il sortait pas mal mais elle était aussi de la partie des fois et semblaient partager pas mal de choses. Magnifique baraque, gamin adorable, enfin le cliché du couple parfait quoi !

Un jour, le mec embauche une petite assistante bien jeune et fraîche.
Au fil du temps ils se dragouillent, dans les sorties "boulot" elle est toujours présente alors que c'est plutôt les cadres habituellement.

Puis sa femme taupe des échanges coquins, elle pète un câble lui dit d'arrêter tout ça etc.
Il lui dit ok, fait mine de calmer les choses pendant quelques semaines puis elle retombe sur des messages.
Il l'a trompé le salopiaud ! Elle, au fond de la gamelle, désespérée (bon le truc à ne pas faire) elle cherche à le récupérer en vain il arrête pas de la jeter, l'humilier, et se foutre de sa gueule.

En sachant que c'était une petite boîte que tout le monde la connaissait et avec lesquels elle passait pas mal de soirées.
Donc en gros tout le monde savait qu'elle était cocu avec la p'tite assistante.

Il la largué comme une grosse *****, elle a tenté par tout les moyens de se remettre avec lui mais il voulait rien savoir il prenait du bon temps avec sa collègue (qui elle même était maquée).

Peu après elle a eu un cancer, et elle est morte assez rapidement après.
Cette histoire m'a scotché je connaissais ce couple et de me dire qu'elle était du coup toute seule à traverser cette épreuve et finir sur ça c'est terrible !

Cest violent ca aussi...pauvre enfant qu'elle laisse.

Et l'ex il devient quoi? Toujours avec l'assistante?

C'est fou ca le nombre de gars qui se tapent les secrétaires, collègues etc...si cest l'environnement qui est excitant à ce point ils n'ont qu'à travailler avec leur femme et faire des parties de jambes en l'air avec dans leur bureau...
 
Cest violent ca aussi...pauvre enfant qu'elle laisse.

Et l'ex il devient quoi? Toujours avec l'assistante?

C'est fou ca le nombre de gars qui se tapent les secrétaires, collègues etc...si cest l'environnement qui est excitant à ce point ils n'ont qu'à travailler avec leur femme et faire des parties de jambes en l'air avec dans leur bureau...

Où ces mecs devraient rester célibataire et coucher à droite à gauche sans rendre des comptes. Quand on se met en couple c'est pour le meilleur et le pire sinon on reste célib ... . Sinon le mec marié qui n'aime pas femme autant lui dire et la quitter que de la tromper ... mais bon certaines personnes ne réfléchissent qu'avec leur troisième bras.

Des tas de nanas doivent être cocues sans le savoir comme certains hommes ... on fait même la promo des sites extraconjugaux ...
 
Cest violent ca aussi...pauvre enfant qu'elle laisse.

Et l'ex il devient quoi? Toujours avec l'assistante?

C'est fou ca le nombre de gars qui se tapent les secrétaires, collègues etc...si cest l'environnement qui est excitant à ce point ils n'ont qu'à travailler avec leur femme et faire des parties de jambes en l'air avec dans leur bureau...

Pff Nan tu parles l'assistante c'était juste comme ça ! Elle, elle kiffait parce qu'il était casé puis elle était hyper jeune par rapport à lui donc elle allait pas s' emmerder avec le gosse et le bonhomme.

Ils se sont séparés rapidement après.
C'est clair je comprends pas non plus.
Mais je trouve que c'est un peu l'ambiance "bureau" où tout le monde se bisouille et tutti cuanti !

Et je me méfie des assistantes aussi.
Passent plus de temps avec ton homme que toi. Après si le mec n'a pas de scrupule ben ça finit au pieux !
 
Pff Nan tu parles l'assistante c'était juste comme ça ! Elle, elle kiffait parce qu'il était casé puis elle était hyper jeune par rapport à lui donc elle allait pas s' emmerder avec le gosse et le bonhomme.

Ils se sont séparés rapidement après.
C'est clair je comprends pas non plus.
Mais je trouve que c'est un peu l'ambiance "bureau" où tout le monde se bisouille et tutti cuanti !

Et je me méfie des assistantes aussi.
Passent plus de temps avec ton homme que toi. Après si le mec n'a pas de scrupule ben ça finit au pieux !

Ca n'a rien avoir avec les assistantes y a des tas de mecs dans le monde du boulot qui kiffent les jeunettes, flirter, draguer ... Surtout les mecs qui ont la quarantaine voir plus dès qu'ils voient une jeune femme ils vont la draguer ou flirter ...
 
Pff Nan tu parles l'assistante c'était juste comme ça ! Elle, elle kiffait parce qu'il était casé puis elle était hyper jeune par rapport à lui donc elle allait pas s' emmerder avec le gosse et le bonhomme.

Ils se sont séparés rapidement après.
C'est clair je comprends pas non plus.
Mais je trouve que c'est un peu l'ambiance "bureau" où tout le monde se bisouille et tutti cuanti !

Et je me méfie des assistantes aussi.
Passent plus de temps avec ton homme que toi. Après si le mec n'a pas de scrupule ben ça finit au pieux !


Cest clair c'est *** mais ce sont des ambiances trop malsaines pour ces hommes qui ne savent pas se tenir.
Ça fait meme peur pour les autres car il peut toujours y avoir un moment de
"faiblesse ". Le monde est mal fichu quand même...

Il s'en est pas voulu par rapport au cancer de son ex?
 
Ca n'a rien avoir avec les assistantes y a des tas de mecs dans le monde du boulot qui kiffent les jeunettes, flirter, draguer ... Surtout les mecs qui ont la quarantaine voir plus dès qu'ils voient une jeune femme ils vont la draguer ou flirter ...


Oui c'est vrai meme si les assistantes ont leur responsabilité, cest quand meme le mec qui a le feu au slip bien souvent.
 
Ca n'a rien avoir avec les assistantes y a des tas de mecs dans le monde du boulot qui kiffent les jeunettes, flirter, draguer ... Surtout les mecs qui ont la quarantaine voir plus dès qu'ils voient une jeune femme ils vont la draguer ou flirter ...

Là je parle d'assistante car c'est un rôle particulier.
Elle les secondent, elles sont payées pour. Donc elles s' occupent de prendre leur rdv, leur réserver leur petit voyage parfois leur petit café , etc .
Donc c'est quand même une relation de travail que je trouve particulière en dehors des autres.
Donc si en plus elle est jeune et jolie ça peut troubler les choses.
Le nombre d'assistantes qui kiffent leur boss.
 
Oui c'est vrai meme si les assistantes ont leur responsabilité, cest quand meme le mec qui a le feu au slip bien souvent.

C'est clair, combien de mecs mariés j'ai vu draguer, flirter sans scrupules ... Quand je les critiquaient, ils me disaient mais non on rigole ... ça commence en rigolant et ça finit dans un lit ou dans le bureau ...
 
C'est clair, combien de mecs mariés j'ai vu draguer, flirter sans scrupules ... Quand je les critiquaient, ils me disaient mais non on rigole ... ça commence en rigolant et ça finit dans un lit ou dans le bureau ...

Non mais le fameux "mais non on rigole" on le connait bien hein...on rigole mais si y a moyen pourquoi pas quand meme :prudent:
Technique de drague vu revu et rerevu...
 
Là je parle d'assistante car c'est un rôle particulier.
Elle les secondent, elles sont payées pour. Donc elles s' occupent de prendre leur rdv, leur réserver leur petit voyage parfois leur petit café , etc .
Donc c'est quand même une relation de travail que je trouve particulière en dehors des autres.
Donc si en plus elle est jeune et jolie ça peut troubler les choses.
Le nombre d'assistantes qui kiffent leur boss.


Oui mais c'est d'un facile ça...les mecs qui couchent avec les assistantes secrétaires ont vraiment un probleme.
Cest un peu comme un prof et son étudiante.
Y aune supériorité deja à la base, elles l'admirent etc...donc c'est vraiment le coup facile pour les loosers quoi.
 
Haut