Une femme forte?

salam

c'est quoi pour vous une femme forte?

est ce que c'est une chose que vous aimez chez une femme?

merci:langue:


perso quand je passe des heures à discuter avec ma mère me racontant son enfance, orpheline de mère à 7 ans, une jeunesse de galère pour avoir de quoi manger, mariée dès 15 ans, 9 enfants à la chaîne, une belle-famille qui la considérait comme la bonne à tout faire de la maison et qu'après toutes ces années elle me dit "Rabbi isme7el8oum, hamdoullillah 3ala kouli 7al...là je me dis "effectivement j'ai une femme forte devant moi"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
perso quand je passe des heures à discuter avec ma mère me racontant son enfance, orpheline de mère à 7 ans, une jeunesse de galère pour avoir de quoi manger, mariée dès 15 ans, 9 enfants à la chaîne, une belle-famille qui la considérait comme la bonne à tout faire de la maison et qu'après toutes ces années elle me dit "Rabbi isme7el8oum, hamdoullillah 3ala kouli 7al...là je me dis "effectivement j'ai une femme forte devant moi"


salam

machALLAH! avant les femmes peuvent supporter beaucoup!

mais toi, tu te vois comment?
 
salam

machALLAH! avant les femmes peuvent supporter beaucoup!

mais toi, tu te vois comment?


oui c'est sûr...

si je me compare aux femmes comme ma mère, ben je me vois comme une petite merdouille:D

blague à part, si je dresse un p'tit bilan vite fait de ce que j'ai accompli jusqu'ici, je dirais que ça va, j'ai su me prendre en main comme une grande, j'ai vécu des galères comme tout le monde mais j'ai surmonté tout ça avec brio el hamdoulillah...Donc oui j'ai su être forte quand il le fallait.

Mais dire que je suis forte face à toutes situations, je ne saurai te dire...en tout cas je m'efforce de toujours me débrouiller toute seule en cas de souci

et toi mada? te considères-tu comme étant une femme forte? ne me dis pas non, t'as vécu la violence conjugale, un mariage difficile, et tu élèves seule tes enfants donc...
 
De tte façon, une fois à terre, il ne peut rien arriver de plus ...autant se relever et avancer ^^


Beraucoup sont des larves et restent à terre à se plaindre de leurs situations, de leur vie alors que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

"Ceux qui auront persévéré dans notre voie
seront rémunérés compte tenu de leurs meilleures actions. "

Coran (Coran, S. 16 - L'Abeille, v. 96)
 

Auby1

Après la pluie...
tu ne connais pas la muscu pour dire cela
Je ne suis pas experte certes, mais on m'a toujours dit que la force musculaire vient de notre capacité à exploiter notre système nerveux, de la nature de nos fibres musculaires (lentes ou rapides, longues ou courtes) et beaucoup moins de la "masse" ou du volume musculaire.:intello:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
salam

c'est quoi pour vous une femme forte?

est ce que c'est une chose que vous aimez chez une femme?

merci:langue:


Pour moi, une femme forte, c'est une femme qui surmonte les épreuves la tête haute, qui est capable de la baisser le temps de verser une larme, puis de se ressaisir.

C'est une femme qui est capable de te préparer un quasi festin avec quelques restes dans le frigo, tellement elle a de l'imagination.

C'est une femme qui s'assume, qui se connait bien et qui ne changera pas sa personnalité au premier compliment...ou au premier jugement.

C'est une femme qui s'aime, elle-même.
 
Je ne suis pas experte certes, mais on m'a toujours dit que la force musculaire vient de notre capacité à exploiter notre système nerveux, de la nature de nos fibres musculaires (lentes ou rapides, longues ou courtes) et beaucoup moins de la "masse" ou du volume musculaire.:intello:
oui c'est vrai

mais majoritairement, plus on a du muscle, plus on a de la force (et réciproquement)

et ce genre de physique, soit en sur, c'est pas en faisant du ping-pong qu'on arrive à ce résultat

ça demande un travail de MALADE (surtout pour une femme car peu de muscle et zero testosterone)

la gonflette laisse supposer qu'elle n'a pas plus de force qu'une femme normal, mais vu la grosseur de ces muscles, jpense qu'elle mettrait à terre facilement des hommes de - de 100kg au corps à corps.
 
Haut