Une femme forte?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah pour ma part il est plus péjoratif de dire d'une femme qu'elle est grosse plutôt de dire qu'elle est forte.

Après c'est une question de sensibilité pour chaqu'un(e).

Oui, c'est une question de sensibilité sans doute... Le jour où je deviens grosse, je préférerai me voir en grosse plutôt qu'en forte...

Et puis, tu n'as pas besoin d'être méchant et d'appuyer sur ce "défaut", personne n'est fier d'être gros (sauf les tarés aux USA qui font tout pour être encore plus gros o_O)...
 

Jamila16

Bladi dreamer
A mes yeux:
- les veuves sont des femmes fortes
- les divorcées sont des femmes fortes
- les orphelines sont des femmes fortes
- les trompées sont des femmes fortes
- les battues sont des femmes fortes
- les femmes enceintes sont des femmes fortes
- les femmes abusées sont des femmes fortes
etc...

LA femme est par nature forte.
 
A mes yeux:
- les veuves sont des femmes fortes
- les divorcées sont des femmes fortes
- les orphelines sont des femmes fortes
- les trompées sont des femmes fortes
- les battues sont des femmes fortes
- les femmes enceintes sont des femmes fortes
- les femmes abusées sont des femmes fortes
etc...

LA femme est par nature forte.

Salam

Toi, tu es forte pour me faire rire :cool:

C'est vrai que chacune d'entre vous, vous avez vos points forts,mais avec l'amour , vous êtes ,toutes, pareilles.
Femme qui veut amour femme aveugle
 
Salam

Toi, tu es forte pour me faire rire :cool:

C'est vrai que chacune d'entre vous, vous avez vos points forts,mais avec l'amour , vous êtes ,toutes, pareilles.
Femme qui veut amour femme aveugle

Si tu connaissais aussi bien les femmes tu saurai qu'elles n'ont pas TOUT LE TEMPS besoin d'amour mais uniquement à des périodes bien précises de leur vie. ;)
Le reste du temps, la femme est un homme comme les autres.

Bonne nuit
 
Si tu connaissais aussi bien les femmes tu saurai qu'elles n'ont pas TOUT LE TEMPS besoin d'amour mais uniquement à des périodes bien précises de leur vie. ;)
Le reste du temps, la femme est un homme comme les autres.

Bonne nuit

Salam

Je parle de "passage" .Elles sont ,toutes, pareilles.Faut les plaire ,juste un moment...

Sinon,la femme est un homme :cool:
 
Salam

Je parle de "passage" .Elles sont ,toutes, pareilles.Faut les plaire ,juste un moment...

Sinon,la femme est un homme :cool:

Non elles ne sont pas TOUTES pareilles, il y a des femmes qui sont dénué d'affect vis à vis des hommes qui ne leur servent qu'à reproduire. Elles ne sont pas lesbienne non plus mais c'est juste un trait de leur caractère.
Peut être est ce une succession de déceptions qui les ont poussé à être comme ça je ne sais pas mais quoi qu'il en soit, des femmes comme ça existe et de plus de plus surtout dans notre communauté.

Cette fois ci Bonne nuit pour de bon, je tombe de sommeil.

:)
 
Oui, c'est une question de sensibilité sans doute... Le jour où je deviens grosse, je préférerai me voir en grosse plutôt qu'en forte...

Et puis, tu n'as pas besoin d'être méchant et d'appuyer sur ce "défaut", personne n'est fier d'être gros (sauf les tarés aux USA qui font tout pour être encore plus gros o_O)...

Je n'appuie pas là-dessus j'ai simplement repris ton intervention lorsque tu évoquais le cas d'une femme forte et j'ai pensé au cas de figure où par exemple je peux être amené à désigner une femme "grosse" ...

Genre nouveau job, tu ne connais pas encore tous les prénoms, la responsable te demande par exemple quelle est la personne qui t'a formé sur ce genre de procédure ... et toi de ton côté tu cherches un moyen de décrire la personne sans passer sur les détails liés à ses rondeurs...

Enfin, tu m'as compris ? :langue:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'appuie pas là-dessus j'ai simplement repris ton intervention lorsque tu évoquais le cas d'une femme forte et j'ai pensé au cas de figure où par exemple je peux être amené à désigner une femme "grosse" ...

Genre nouveau job, tu ne connais pas encore tous les prénoms, la responsable te demande par exemple quelle est la personne qui t'a formé sur ce genre de procédure ... et toi de ton côté tu cherches un moyen de décrire la personne sans passer sur les détails liés à ses rondeurs...

Enfin, tu m'as compris ? :langue:
Mdrrrrrrrrrrrr oui je vois et je comprends... mais un conseil, décris la quand même différemment, genre la grande blonde ou celle avec ses lunettes et son gros *** :D ( ça tu peux enlever)
 
Je ne t'ai pas demandé ton avis, le jour où j'aurai besoin d'un pot de colle je te ferai signe.
besmellah 3lik a 7nini, yak labas
je ne sais pas ce qui t'arrive avec moi mais pour info ici quand je poste c'est pour parler à tout le monde. si je voulais TE donner mon avis je t'aurais envoyé un mp.
gal lik pot de colle, mdr. wa fi9 c'est un forum pas ton jardin. :D
aller respire par le nez et profite du week end qui arrive ;)
 
Haut