Une femme forte?

Non elles ne sont pas TOUTES pareilles, il y a des femmes qui sont dénué d'affect vis à vis des hommes qui ne leur servent qu'à reproduire. Elles ne sont pas lesbienne non plus mais c'est juste un trait de leur caractère.
Peut être est ce une succession de déceptions qui les ont poussé à être comme ça je ne sais pas mais quoi qu'il en soit, des femmes comme ça existe et de plus de plus surtout dans notre communauté.

Cette fois ci Bonne nuit pour de bon, je tombe de sommeil.

:)

Salam

Deux choses :

_ la plupart me disent , qu'elles sont trop déçues des hommes
_ elles aiment trop le tube, pour d'autres

Faut juste comprendre qu'on a droit qu'à 1/une seul(e) dans la vie; je te parle du vrai amour.
Et le reste ? On utilise à gogo :D
 
besmellah 3lik a 7nini, yak labas
je ne sais pas ce qui t'arrive avec moi mais pour info ici quand je poste c'est pour parler à tout le monde. si je voulais TE donner mon avis je t'aurais envoyé un mp.
gal lik pot de colle, mdr. wa fi9 c'est un forum pas ton jardin.
aller respire par le nez et profite du week end qui arrive ;)


Je n'ai pas besoin de ton hypocrisie et encore moins de tes conseils.

Évite de me citer à l'avenir.
 
Salam

Deux choses :

_ la plupart me disent , qu'elles sont trop déçues des hommes
_ elles aiment trop le tube, pour d'autres

Faut juste comprendre qu'on a droit qu'à 1/une seul(e) dans la vie; je te parle du vrai amour.
Et le reste ? On utilise à gogo :D


C'est quoi ces histoire de "tube" là...

C'est le nouveau mot à la mode pour dire "sexe" ?
 
Il en existe encore comme toi qui en valent la peine :) lol

Mais ce n'est plus un secret, les femmes d'aujourd'hui n'en sont plus

de toute façon rien ne sert de comparer les femmes d'aujourd'hui avec celles d'antan (nos mères par exemple)...tout simplement parce que c'est incomparable

on n'a pas vécu le 10ème de leur misère...Allah isme7lna men lwalida

bonne soirée dinor:)
 

Dinor

VIB
de toute façon rien ne sert de comparer les femmes d'aujourd'hui avec celles d'antan (nos mères par exemple)...tout simplement parce que c'est incomparable

on n'a pas vécu le 10ème de leur misère...Allah isme7lna men lwalida

bonne soirée dinor:)

Oui c'est clair, c'est incomparable ... et celles d'aujourd'hui créent trop de problèmes :)

Bonne soirée
 
Haut