Femme-homme-argent?

Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

Il y'a des études très sérieuses sur la matérialisme des femmes....

Conclusion, les femmes préfèrent les hommes riches pour la simple raison est qu' inconsciemment elles veulent assurer l'avenir de leurs futurs enfants.

un homme riche=des enfants qui mangeront à leur faim et ne manqueront de rien.
 

Raila Odinga

Lost in Africa
C'est une blague j'espere ?

Qu'est-ce que je ferais d'un chomeur stp ?

J'veux un homme qui puisse satisfaire mes besoins et mes envies de princesse...

Faut se réveiller coco... dans notre monde, c'est l'argent qui fait le bonheur...

oui
mais tu as quelque chose a donner a cet homme pour le rendre heureux ou tu préfère vivre en parasite ?
 
tu as raison et je suis 100% avec toi

mais en cas du "Hors mariage" ?

des enfants peuvent naitre mm hors mariage, donc il faut anticiper le fait que la personne en face peut-être père....

depuis peu les femmes travaillent mais avant on parlait(et c'est toujours le cas d'ailleurs)de "bon parti" ça veut bien dire ce que ça veut dire, la femme, tout comme les parents préfèrent qq'un qui a de l'argent qui va assumer sa famille que qq'un qui n'en a pas...

et plus l'homme a de l'argent, moins les soucis financiers sont perceptibles.

Les femmes depuis la nuit des temps recherchent les hommes les plus riches, et ce dans toutes les cultures, pendant des siècles être avec un homme riche était une garantie d'avoir une vie confortable(c'est toujours mieux que de travailler dans les champs, ce qui était le lot de la plupart des gens qui ne faisaient pas parti de la bourgeoisie ou de l'aristocratie))

depuis, dans l'inconscient collectif(pas que des femmes puisque les parents de la femmes eux aussi préfèrent généralement"un bon part" l'homme riche est adulé.
 

just me

You know you love me
VIB
oui
mais tu as quelque chose a donner a cet homme pour le rendre heureux ou tu préfère vivre en parasite ?

Il aura la chance de m'avoir... c'est à dire d'avoir une femme extraordinaire, bourré de qualités, belle, gentille, intelligente, à l'écoute, sérieuse ect... à ses côtés, pour toujours...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

Réponse concrete: Quand je pense qu'un homme est bien, ca n'a rien à voir avec son argent, sa famille ou ses études. C'est son intelligence, sa mentalité, son expérience personnelle, son humour, sa beauté...
C'est comme ca que j'ai choisi mon mari et c'est tant mieux! Alhamdulillah.
 

icietla

je suis ici et là
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

Le pauvre beau et sympa

Le riche peut faire faillite du jour au lendemain

mais bon un riche ayant de belles qualités c'est le must :D
 

Dahlya

Maneater
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?


Je préfère celui qui a bon coeur !

Et puis sérieusement, j'ai besoin de personne pour subvenir à mes besoins financiers ....
 
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

bah si ils sont tout les deux tres beaux je choisis le premier mais il faut qu'il soit chomeur faute de trouver du travail et pas par choix
 
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

les deux seront infidèles donc tant qu'a faire le milliardaire...j'aurais au moins eu mes beaux diamants ainsi que ma belle slk :D
 
Haut