Femme-homme-argent?

Oui tu as raison, l'espoir fait vivre : D

Non je rigole bien sur...mais en tt cas moi ça me choque meme plus qu'un homme finisse par tromper sa femme...mais j'ai aussi envie de croire qu'il y'en a des biens...

je sais pas si tu avais saisis l'ironie de ma réponse ;)

mais sinon je pense exactement comme toi

















sinon on est foutues:D
 

tarrast

enfer ou paradis
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

note

Lors de la recherche de la femme parfaite, ne pas oublier de lui demander ce qu'elle aime chez moi

fin de note.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

frenchement tu veux savoir l'image de l'homme de mes reves ....*
l'argent inutille

moi je suis a l'ancienne je reve encor comme une petite fille
je reve du prince charmand sur son cheval...
et il viendrait me secourrir
enlalalla quelle reve

donc concretement qualité d'homme
jme mari avec un homme pas un porte feuille ...!
 

Raila Odinga

Lost in Africa
frenchement tu veux savoir l'image de l'homme de mes reves ....*
l'argent inutille

moi je suis a l'ancienne je reve encor comme une petite fille
je reve du prince charmand sur son cheval...
et il viendrait me secourrir
enlalalla quelle reve

donc concretement qualité d'homme
jme mari avec un homme pas un porte feuille ...!



pas en réalité
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Que est ce que la femme aime dans l’homme de ses rêves : sa qualité d’homme ? ou sa quantité d’argent ?
Je veux des réponses réelles et non théoriques , c a dire imagine toi devant le cas, deux homme qui se présentent, l’un chômeur, beau, sportif, très sympas et qui à un beau cœur et âme, le deuxième un milliardaire beau, sportif, mais sa qualité humaine est nulle, QUE SERA TON CHOIX?

Plus, ila un compte blinde et est genereu avec moi et plus j'aime !!! :rolleyes:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
si vraiment fallai faire un choix entre "l'homme" et "largent"

mai que "l'homme" il est "l'homme de mes reve dc parafait" frenchement sans hesiter je choisi l'homme tkt
vu comment c compliké je reste sur ce choix
 

Raila Odinga

Lost in Africa
l'argent sa te permet de vivre certe

mai sa noffre pas les sentiment d'amour
jme sens pas plus ou moins amoureuse par rapport a un "luis vitton" *
nan c'est pour les qualité d'homme

Plus, ila un compte blinde et est genereu avec moi et plus j'aime !!! :rolleyes:

si vraiment fallai faire un choix entre "l'homme" et "largent"

mai que "l'homme" il est "l'homme de mes reve dc parafait" frenchement sans hesiter je choisi l'homme tkt
vu comment c compliké je reste sur ce choix

YouTube- Blague faux billet gagnant de loto ! Gros ******* !
 
si le chomeur est un gros tas humain qui n'a absolument pas l'intention de bouger le ptit orteil pour se chercher du boulot et qu'il compte compter sur moi, je choisirai le milliardaire...

L'appart, la bouffe, les sorties, les pépins de santé ne vont pas se payer juste avec mon salaire autant vivre seule dans ce cas.
 
Haut