femme, je vous hais

FPP75

VIB
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme, qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.

Je trouve que tu n'es pas asse exigeant.

J'ai un copain qui rêvait d'avoir une femme banquière ou avocate d'affaires, et qui lui laverait les pieds tous les soirs et qui lui préparerait la rfissa !!!! :D
 
mais vous croyez quoi vous? que vous vallez mieux? moi meme ne vaut pas mieux qu un chien. mais moi au moins cher madame, quand je me donne, c est pour de vrai.
c est sur que si pour vous l amour se résume a ouvrir les pattes....

Et tu t étonnes que ton ex t ait jeté? :eek:

Si tu ne vaux pas mieux qu un chien, y a pas de quoi s offusquer...

Oui je vaux mieux et mm bcp mieux qu on me prete comme une chienne, mon cher et tendre me traite comme une reine et je lui rends bien
 

king nils

Watch THE TRONE
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme, qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.


Je suis moi aussi dans cette situation, je cherche desesperemment une femme qui coucherait avec le premier venu, qui n'ai aucun principe, qui soit intolerante envers tout ceux qui pensent differemment d'elle, qui n'ai aucune pudeur, qui soit vulgaire et irrespectueuse et surtout qui soit infidèle.

Ah j'allais oublier le critère le plus important il faut qu'elle boivent de l'acool comme un trou en prenant "l'apero" à peu près 4 fois par jour...comme ça on pourra se bourrer la gueule en famille et se raconter des histoires de "***" à table.

Je la cherche desesperemment mais je ne la trouve pas, j'en ai marre je suis dépité, ma vie sans elle c'est comme de la viande de porc sans un bon vin pour l'accompagner....Je suis triste....


Aaaaaaaaaaah mon ami toi et moi on se comprend.
 
Je suis moi aussi dans cette situation, je cherche desesperemment une femme qui coucherait avec le premier venu, qui n'ai aucun principe, qui soit intolerante envers tout ceux qui pensent differemment d'elle, qui n'ai aucune pudeur, qui soit vulgaire et irrespectueuse et surtout qui soit infidèle.

Ah j'allais oublier le critère le plus important il faut qu'elle boivent de l'acool comme un trou en prenant "l'apero" à peu près 4 fois par jour...comme ça on pourra se bourrer la gueule en famille et se raconter des histoires de "***" à table.

Je la cherche desesperemment mais je ne la trouve pas, j'en ai marre je suis dépité, ma vie sans elle c'est comme de la viande de porc sans un bon vin pour l'accompagner....Je suis triste....


Aaaaaaaaaaah mon ami toi et moi on se comprend.

beurkkk, je crois pas qu on se comprenne non
 

junne

Monochrome vision
Je suis moi aussi dans cette situation, je cherche desesperemment une femme qui coucherait avec le premier venu, qui n'ai aucun principe, qui soit intolerante envers tout ceux qui pensent differemment d'elle, qui n'ai aucune pudeur, qui soit vulgaire et irrespectueuse et surtout qui soit infidèle.

Ah j'allais oublier le critère le plus important il faut qu'elle boivent de l'acool comme un trou en prenant "l'apero" à peu près 4 fois par jour...comme ça on pourra se bourrer la gueule en famille et se raconter des histoires de "***" à table.

Je la cherche desesperemment mais je ne la trouve pas, j'en ai marre je suis dépité, ma vie sans elle c'est comme de la viande de porc sans un bon vin pour l'accompagner....Je suis triste....


Aaaaaaaaaaah mon ami toi et moi on se comprend.

C'est vrai que tu cherches la femme idéale...
Il faut baisser tes exigences là, c'est vraiment trop utopique
:D
 
Et tu t étonnes que ton ex t ait jeté? :eek:

Si tu ne vaux pas mieux qu un chien, y a pas de quoi s offusquer...

Oui je vaux mieux et mm bcp mieux qu on me prete comme une chienne, mon cher et tendre me traite comme une reine et je lui rends bien

c est parsqu elle ma jeté alors que je la traité comme une reine que je suis devenu ainsi.
et plus nous avancons dans le temps, plus vous ferez des braves hommes des sous ***** qui vous traiterons comme vous le meritez.
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
c est parsqu elle ma jeté alors que je la traité comme une reine que je suis devenu ainsi.
et plus nous avancons dans le temps, plus vous ferez des braves hommes des sous ***** qui vous traiterons comme vous le meritez.

T' as le complexe du gar petit et impuissant, normal que les nanas te quittent, rien qu'a te lire tu debectes lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme, qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.
cela se soigne tu sais ... :D
psychopathe va
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
mdr.
tu sais pourquoi elle ma quité? pour des braves hommes puissant qui vous voile de la tete au pied. mdr.
hihihi lol
personne ne voile personne, sors un peu plus de ton patelain ou les seules arabes que tu voient c'est sur tf1 en reportage en iran lol je vois qu'tu progresses t'as reconnu ton impuissance, ça doit pas etre simple pour toi d'etre un petit mossieur lol
 
cc Kifui,
je te soutiens a 100 pr cent ds tou ce que tu dis,c'est vrai que les gens comme toi et moi, qui n'attachent pa une grande importance a leur religion, trouve ce que font les musulmans incensés.

Mai moi jpense aussi que c'est une communauté fermé, ou on les femmes n'ont d'autres choix
que d'obeir a ces mecs sinon c'est la mort...
Leur situation est similaire a celle du moyen age sans vouloir vexé qui que ce soit,mai esperons qu'un jour la tendance s'inverse
 
avec les experience que j ai eu, je ne pourrai jamsi plu jamais jamais faire confiance a une femme, surtout si elle travaille, avec tout les porc qui ne pense qua une seule chose en voyant leur secretaire, et ses femmes qui se foute pas mal de l état d ame de leur conjoint sans quoi elle les quitte pour pouvoir porter des string ou autres sujet a des fin séducteur pour séduire autre que son homme, je trouve cela écoeurant les femmes de nos jour , je sais je suis un *** je m en fou.
Ouallah tu parles comme mon ex, t es pas lui j espere!!!tout ca c est dans votre tete et surtout un manque de confiance en vous du coup c est la femme qui passe pour une.....
 
c est parsqu elle ma jeté alors que je la traité comme une reine que je suis devenu ainsi.
et plus nous avancons dans le temps, plus vous ferez des braves hommes des sous ***** qui vous traiterons comme vous le meritez.

Remet toi en question, tu l aurais traité comme une reine, elle aurait tout fait pour toi ;)

A te lire, on ressent un grand désarroi, un grand mal etre, je vais pas te 7agar parce que tu as l air d etre qqn de faible, mais un conseil, avance, elle elle t a pas attendu
 
hihihi lol
personne ne voile personne, sors un peu plus de ton patelain ou les seules arabes que tu voient c'est sur tf1 en reportage en iran lol je vois qu'tu progresses t'as reconnu ton impuissance, ça doit pas etre simple pour toi d'etre un petit mossieur lol

lol
non non, je parle bien de la majeur parti des hommes de votre communoté cher madame. grand ou petit. ca saute aux yeux.
 
Remet toi en question, tu l aurais traité comme une reine, elle aurait tout fait pour toi ;)

A te lire, on ressent un grand désarroi, un grand mal etre, je vais pas te 7agar parce que tu as l air d etre qqn de faible, mais un conseil, avance, elle elle t a pas attendu

l air l air l air, l air est bon pour tout oiseaux qui sait sur quel branche il se pose, tu peux me 7agar de toute ta puissance, je me connais et est une confiance en moi que beaucoup ont essayé de briser en vain, si pleurer est une faiblesse je te met au défi de faire pleurer la pierre afin de voir sa puissance.
 
vous me faites trop rire, tel des corbeaux vous essayé de picorer le bitume en cherchant la graine alors que j ai en moi la preuve.
oui j ai traité ma chére comme une reine, moi le petit impuissant, et oui elle ma quitté pour de grand puissant tels que ses hommes si brave qui l ont torturé afin qu elle me quitte.
 
l air l air l air, l air est bon pour tout oiseaux qui sait sur quel branche il se pose, tu peux me 7agar de toute ta puissance, je me connais et est une confiance en moi que beaucoup ont essayé de briser en vain, si pleurer est une faiblesse je te met au défi de faire pleurer la pierre afin de voir sa puissance.


je sais pas à quoi tu tournes mais ca a fait bcp dégats...

Tu te mets minable pour une femme (qui plus est en à rien à foutre de toi) et tu viens me parler de puissance...

J espere vraiment pour toi que la vie va t épargner des vraies épreuves, parce que là je sais pas dans quel état on va te retrouver
 
je sais pas à quoi tu tournes mais ca a fait bcp dégats...

Tu te mets minable pour une femme (qui plus est en à rien à foutre de toi) et tu viens me parler de puissance...

J espere vraiment pour toi que la vie va t épargner des vraies épreuves, parce que là je sais pas dans quel état on va te retrouver

mais que connais tu de ma vie pour savoir si je n ai pas traverser de grandes épreuves?
les épreuves comme tu dis, ne m ont pas épargner a tel point que... il m en fallait beaucoup pour ne pas m ennuyer...

plus rien a foutre de moi ? lol
j aimerais tellement que tu la connaisse, elle meme te le dirais.
le probleme est bien dans tes braves hommes com tu dis, ces hommes si brave qui l on conduite jusqua l hopital psychiatrique. en leur faisant aprés enormement de violence, du chantage affectif suicide est compagnie. quel bravoure! j avou.
mais arette parsque tu parle sans connaitre le vrai fond de mon histoire et jte jure que t en es ridicule. limite enervante. heureusement je sais beaucoup de chose sur vous et je ne peux que pleindre ce manque de dicernement de votre part.
 
mais que connais tu de ma vie pour savoir si je n ai pas traverser de grandes épreuves?
les épreuves comme tu dis, ne m ont pas épargner a tel point que... il m en fallait beaucoup pour ne pas m ennuyer...

plus rien a foutre de moi ? lol
j aimerais tellement que tu la connaisse, elle meme te le dirais.
le probleme est bien dans tes braves hommes com tu dis, ces hommes si brave qui l on conduite jusqua l hopital psychiatrique. en leur faisant aprés enormement de violence, du chantage affectif suicide est compagnie. quel bravoure! j avou.
mais arette parsque tu parle sans connaitre le vrai fond de mon histoire et jte jure que t en es ridicule. limite enervante. heureusement je sais beaucoup de chose sur vous et je ne peux que pleindre ce manque de dicernement de votre part.

Je vais m arreter là avec toi, cela dépasse mes compétences :eek:

Ps suis le conseil d ah we nos, tu as besoin de facon urgente d'une aide psychologique...
Allah i chafik
 
tkt kifui, jpense pa que tes besoin daller conseiller un psy..

tdois ressentir une telle frustration de ne pa etre avek celle que tu aimais,et tessaye de changer ces pauvres gens mai , ils sont tetues....
 
Je vais m arreter là avec toi, cela dépasse mes compétences :eek:

Ps suis le conseil d ah we nos, tu as besoin de facon urgente d'une aide psychologique...
Allah i chafik

pourquoi une aide psy????
aucun raport.
j ai besoin comme j ai dit, d une femme docile, qui s écrase, qui ne travaille pas, qui accepte avec concilliance que je lui interdise ce qui me semble bon que je lui interdise.
tout simplement.
sauf que moi je le di honetement,
aprés je dis pas que je la ferais soufrir. elle fera ce qu elle veut, mais en laisse.

en fin j sais pas moi j dis ca , parsqu aparament j ai pu constater qu ya que comme ca que vous obeissez a vos HOMMES.
obéissez, que dis je, exalter devrais je dire.
 
pourquoi une aide psy????
aucun raport.
j ai besoin comme j ai dit, d une femme docile, qui s écrase, qui ne travaille pas, qui accepte avec concilliance que je lui interdise ce qui me semble bon que je lui interdise.
tout simplement.
sauf que moi je le di honetement,
aprés je dis pas que je la ferais soufrir. elle fera ce qu elle veut, mais en laisse.
quand tu interdire ce qui te semble bon tu fais allusion à quoi?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
pourquoi une aide psy????
aucun raport.
j ai besoin comme j ai dit, d une femme docile, qui s écrase, qui ne travaille pas, qui accepte avec concilliance que je lui interdise ce qui me semble bon que je lui interdise.
tout simplement.
sauf que moi je le di honetement,
aprés je dis pas que je la ferais soufrir. elle fera ce qu elle veut, mais en laisse.
je t'envoie l'adresse par mp

wa fik barak allah
 
quand tu interdire ce qui te semble bon tu fais allusion à quoi?

aaaah voila quelqu un qui essai d etre pris pour autre chose qu un animal.

donc vous qui merité le titre de femme, puisque vous ouvrez le dialogue sans juger je vais vous répondre.

interdire ce qui me semble bon d interdire,
tout ce qui pourrait rendre la vie de notre amour dificile.
avec un dialogue constructif, de mise au point avec ma conjointe.
je n aime pas ce ci, je n aime pas ce la,
tout mettre aplat, peser le pour et le contre, comprendre son autre.
pour enumerer quelque point primaire,
je dirais: les discotheque
le vestimentaire
certaines fréquentations
evidement, je m atribué ses interdi a moi meme. et elle poura autant m interdire ce qu elle shouaite bon de m interdire.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
aaaah voila quelqu un qui essai d etre pris pour autre chose qu un animal.

donc vous qui merité le titre de femme, puisque vous ouvrez le dialogue sans juger je vais vous répondre.

interdire ce qui me semble bon d interdire,
tout ce qui pourrait rendre la vie de notre amour dificile.
avec un dialogue constructif, de mise au point avec ma conjointe.
je n aime pas ce ci, je n aime pas ce la,
tout mettre aplat, peser le pour et le contre, comprendre son autre.
pour enumerer quelque point primaire,
je dirais: les discotheque
le vestimentaire
certaines fréquentations
evidement, je m atribué ses interdi a moi meme.
eh bien la tu t'exprime en rajel et nn en pourriture :D lol
c'est different de ton discours de macho a deux euros
 
aaaah voila quelqu un qui essai d etre pris pour autre chose qu un animal.

donc vous qui merité le titre de femme, puisque vous ouvrez le dialogue sans juger je vais vous répondre.

interdire ce qui me semble bon d interdire,
tout ce qui pourrait rendre la vie de notre amour dificile.
avec un dialogue constructif, de mise au point avec ma conjointe.
je n aime pas ce ci, je n aime pas ce la,
tout mettre aplat, peser le pour et le contre, comprendre son autre.
pour enumerer quelque point primaire,
je dirais: les discotheque
le vestimentaire
certaines fréquentations
evidement, je m atribué ses interdi a moi meme.


Ok personnellement je trouve rien d'anormal à ça, au contraire ce que tu juges mauvais pour votre couple et donc mauvais pour elle, t es ouvert aux dialogues, et en plus en contrepartie tu proposes ton aide à certaines taches


T es un homme normal voir meme un mec bien pour ta future femme, t as juste trés mal formulé ton sujet.


Je te rassure, il y'a beaucoup de femme comme ça, ne pas travailler ne pas aller en boite,

rien de plus normal.

QUAND T OUVRES UN SUJET ESSAIE DE PLACER LE CONTEXTE LES MOTS QU IL FAUT AU RISQUE D ETRE TAXER D UN MEC HORS NORME...
 
pourquoi une aide psy????
aucun raport.
j ai besoin comme j ai dit, d une femme docile, qui s écrase, qui ne travaille pas, qui accepte avec concilliance que je lui interdise ce qui me semble bon que je lui interdise.
tout simplement.
sauf que moi je le di honetement,
aprés je dis pas que je la ferais soufrir. elle fera ce qu elle veut, mais en laisse.

en fin j sais pas moi j dis ca , parsqu aparament j ai pu constater qu ya que comme ca que vous obeissez a vos HOMMES.
obéissez, que dis je, exalter devrais je dire.


Tout de suite, ca fait rever :eek: :D
 
Haut