femme, je vous hais

aaaah voila quelqu un qui essai d etre pris pour autre chose qu un animal.

donc vous qui merité le titre de femme, puisque vous ouvrez le dialogue sans juger je vais vous répondre.

interdire ce qui me semble bon d interdire,
tout ce qui pourrait rendre la vie de notre amour dificile.
avec un dialogue constructif, de mise au point avec ma conjointe.
je n aime pas ce ci, je n aime pas ce la,
tout mettre aplat, peser le pour et le contre, comprendre son autre.
pour enumerer quelque point primaire,
je dirais: les discotheque
le vestimentaire
certaines fréquentations
evidement, je m atribué ses interdi a moi meme. et elle poura autant m interdire ce qu elle shouaite bon de m interdire.
$




En lisant le début de la discussion , je pensais vraiment que t'étais un débile mental.
Après avoir lu tes exigences , je ne vois rien d'anormal. Tu demandes que des choses normales.
Ton sujet au début était juste très mal formulée.


ps: les femmes ne sont pas des chiennes (du moins pas toutes) , si tu les traites comme ca , ne t'étonne pas de trouver personne
 
olalalala elle n'existe pas cette femme je crois que tu souffres d'un manque de confiance en toi l'ami prends du recul parce que comme ca tu n'iras pas loin...
 

junne

Monochrome vision
aaaah voila quelqu un qui essai d etre pris pour autre chose qu un animal.

donc vous qui merité le titre de femme, puisque vous ouvrez le dialogue sans juger je vais vous répondre.

interdire ce qui me semble bon d interdire,
tout ce qui pourrait rendre la vie de notre amour dificile.
avec un dialogue constructif, de mise au point avec ma conjointe.
je n aime pas ce ci, je n aime pas ce la,
tout mettre aplat, peser le pour et le contre, comprendre son autre.
pour enumerer quelque point primaire,
je dirais: les discotheque
le vestimentaire
certaines fréquentations
evidement, je m atribué ses interdi a moi meme. et elle poura autant m interdire ce qu elle shouaite bon de m interdire.

Le vestimentaire?Tu lui interdis les habits?:D
 
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme, qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.


Y a un probleme dans ta façon de penser

a pres peut etre que je me trompe
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
aaaah voila quelqu un qui essai d etre pris pour autre chose qu un animal.

donc vous qui merité le titre de femme, puisque vous ouvrez le dialogue sans juger je vais vous répondre.

interdire ce qui me semble bon d interdire,
tout ce qui pourrait rendre la vie de notre amour dificile.
avec un dialogue constructif, de mise au point avec ma conjointe.
je n aime pas ce ci, je n aime pas ce la,
tout mettre aplat, peser le pour et le contre, comprendre son autre.
pour enumerer quelque point primaire,
je dirais: les discotheque
le vestimentaire
certaines fréquentations
evidement, je m atribué ses interdi a moi meme. et elle poura autant m interdire ce qu elle shouaite bon de m interdire.

Si quelqu'un m'interdit qqchose, je ferais l'inverse juste par esprit de contradiction...

Je ne comprends pas qu'on puisse se laisser interdire des choses...

Tu as en face de toi une adulte responsable et avec toute sa tete... Elle n'a pas a etre eduquee... Apres si les deux personnes trouvent leur équilibre dans ce schéma, tant mieux pour elles...

Mais pour ma part, c'est impensable...
 
Si quelqu'un m'interdit qqchose, je ferais l'inverse juste par esprit de contradiction...

Je ne comprends pas qu'on puisse se laisser interdire des choses...

Tu as en face de toi une adulte responsable et avec toute sa tete... Elle n'a pas a etre eduquee... Apres si les deux personnes trouvent leur équilibre dans ce schéma, tant mieux pour elles...

Mais pour ma part, c'est impensable...

Si quelqu'un m'interdit qqchose, je ferais l'inverse juste par esprit de contradiction...


une adulte dis tu?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Si quelqu'un m'interdit qqchose, je ferais l'inverse juste par esprit de contradiction...


une adulte dis tu?

Exactement, une adulte avec la tete sur les epaules, meme... Aussi paradoxal que ca puisse te paraitre...

Le rapport parents/enfants ou educationnel, ne me convient pas dans une relation amoureuse...

Et tant mieux pour toi, si tu rencontres des femmes auxquelles ca ne pose pas probleme...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme, qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.

tu sais qu'au japon ils vendent ce genre de gadget?
 

cutie sheraz

you make me feel so hot
Exactement, une adulte avec la tete sur les epaules, meme... Aussi paradoxal que ca puisse te paraitre...

Le rapport parents/enfants ou educationnel, ne me convient pas dans une relation amoureuse...

Et tant mieux pour toi, si tu rencontres des femmes auxquelles ca ne pose pas probleme...
Beaucoup jouent au papa lol
 
Exactement, une adulte avec la tete sur les epaules, meme... Aussi paradoxal que ca puisse te paraitre...

Le rapport parents/enfants ou educationnel, ne me convient pas dans une relation amoureuse...

Et tant mieux pour toi, si tu rencontres des femmes auxquelles ca ne pose pas probleme...

t aime bien que ton homme te respecte non? bin moi c est pareil. aucun raport avec parents enfant.
le mot interdi est relatif. justement c est toi qui prend ce raport comme tel alor que ce n est qu une mise en garde d un homme qui connait la vie.
ca me fait penser a une histoire, un jour j étai a l hotel avec ma dulciné, un hotel trés gloque, avec des gens trés bizare, ma copine a voulu allé au toilette qui étai a l exterieur de la chambre, je lui demande de laisser la porte ouverte de la chambre au cas ou elle se fasse agresser, pour que j ai un oeil sur elle, cette abrutit a réagit comme toi, elle a fermer exprés la porte parsque je lui avais dis ca. faut etre *** quoi. je vois tout a fais le genre. c est bien ce que je dis vous créer les interdi parsque vous etes bouché du cerveau. vous voyez le mal partout.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
t aime bien que ton homme te respecte non? bin moi c est pareil. aucun raport avec parents enfant.
le mot interdi est relatif. justement c est toi qui prend ce raport comme tel alor que ce n est qu une mise en garde d un homme qui connait la vie.
ca me fait penser a une histoire, un jour j étai a l hotel avec ma dulciné, un hotel trés gloque, avec des gens trés bizare, ma copine a voulu allé au toilette qui étai a l exterieur de la chambre, je lui demande de laisser la porte ouverte de la chambre au cas ou elle se fasse agresser, pour que j ai un oeil sur elle, cette abrutit a réagit comme toi, elle a fermer exprés la porte parsque je lui avais dis ca. faut etre *** quoi. je vois tout a fais le genre. c est bien ce que je dis vous créer les interdi parsque vous etes bouché du cerveau. vous voyez le mal partout.

J'vais pas rentrer dans ta logique et faire des generalites sur les hommes en les attaquants... Bien que ca me serait tres facile

Souvent, j'me dis que je devrais faire exception quand je suis sur Bladi et repondre de la meme facon qu'on me repond... Mais j'y arrive pas...

Enfin bref...

Le mot interdit veut bien dire ce qu'il veut dire... Je ne vois pas de relativite dedans... Tu lui interdis de sortir, de porter un certain type de vetements, de parler avec des personnes... Tout comme on fait a un enfant qui n'a pas encore toute sa reflexion...

Et une femme ne peut pas connaitre la vie ??

Mais pour aller dans ton sens, il est vrai que bcp de femmes ont besoin de ca dans leur relation. Qu'on leur interdise et qu'on leur pose des limites... Donc tu trouveras surement ton bonheur...
 
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.

Parce qu'on est 21ème siècle coco et pas au Moyen-âge.

Aujourd'hui la femme a ses droits , et depuis 14 siècles l'Islam valorise la femme.

Homme et femme ont le droit de travailler la terre.

Ca ne m'étonne pas qu'aucune femme ne veuille de toi , c'est dommage parce qu'avec tes critères tu rates vraiment des choses.

En espérant que ça t'aies fait réflechir.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
calmos... c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec elle que tu dois l'insulter

Ca ne m'atteint pas quand ces des personnes que je ne connais pas et pour lesquelles j'ai pas d'estime...

Il peut continuer, s'il veut, ca ne me derange pas...

Et sincerement, en plus...

Si je peux lui servir de defouloir, j'aurais fait ma BA de la journée !! :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca ne m'atteint pas quand ces des personnes que je ne connais pas et pour lesquelles j'ai pas d'estime...

Il peut continuer, s'il veut, ca ne me derange pas...

Et sincerement, en plus...

Si je peux lui servir de defouloir, j'aurais fait ma BA de la journée !! :p
trop tard :D
non mais son post est à garder dans les "annales"!!!! (anales :D)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme, qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.
Avec the time machine, tu trouveras ton bonheur en retournant au 6ème siècle :cool:

Un salut de ma part à Abou Lahab et Abou Jahl, si tu les vois ;)
 

Pièces jointes

  • time_machine2.jpg
    time_machine2.jpg
    36 KB · Affichages: 44
t aime bien que ton homme te respecte non? bin moi c est pareil. aucun raport avec parents enfant.
le mot interdi est relatif. justement c est toi qui prend ce raport comme tel alor que ce n est qu une mise en garde d un homme qui connait la vie.
ca me fait penser a une histoire, un jour j étai a l hotel avec ma dulciné, un hotel trés gloque, avec des gens trés bizare, ma copine a voulu allé au toilette qui étai a l exterieur de la chambre, je lui demande de laisser la porte ouverte de la chambre au cas ou elle se fasse agresser, pour que j ai un oeil sur elle, cette abrutit a réagit comme toi, elle a fermer exprés la porte parsque je lui avais dis ca. faut etre *** quoi. je vois tout a fais le genre. c est bien ce que je dis vous créer les interdi parsque vous etes bouché du cerveau. vous voyez le mal partout.


:eek:

Et tu dis que t es un bonhomme????!!!
 
tu m etonne que tu trouve pas ... ? t es serieux dans ton delire de malade ????
me fais pas croire que ta mère ou tes soeurs vivent comme ça !!
tu veux empecher ta femme de respirer !!! tu vois posse toi des questions si aucune femme ne veux de toi
 
a TANGEROISE,

tu dis que les droits des femmes en Islam la valorise depuis 14 siecle?
pourtant qt jsors ds la rue, jai limpression que c'est pa tres different du moyen age,les hommes vs cachent de plus en plus ss vos foulards et compagnie, bientot on ne vs verra plus....................
 
S

Soomy

Non connecté
pourriez vous etre une femme docile, qui s écrase, qui ne se fera belle que pour son homme, qui ne travaillera pas, dont l homme pourra interdire tout ce qu il lui semble bon a interdire, mais qui elle, aura le confort par son homme, il ferait le ménage, lessive, a manger, etc...

je cherche désesperement ce genre de femme mais ne la trouve point.

c quoi le rapport avec le titre.....
 
Haut