Femme qui sort

Ruh75

VIB
t'es pas mauvais si je peux me permettre, mais t'es trop rigide, fais un peu de stretching de temps en temps:intello:
Oui c'est vrais qu'on me dit être dur ou rigide mais je ne trouve pas que ce soit vrais du coup je ne change pas lol.
Par contre il est vrais que je ne suis pas très patient et j'essaye de travailler sur ça, que Dieu nous donne la patience de sidna Ayoube.
 
Oui ça fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de faire du sport à cause de boulot.

tu vois là je t'aurais répondu " lorsqu'on veut faire quelque chose, on trouve un moyen et quand on veut pas on se trouve des excuses " na !

alors en tant qu'épouse vertueuse, je devrais t'inviter à faire quelques assouplissements avec moi autour ...De la bien-aimée pelouse ^^
 
Lol, pourquoi je te taperai ? Naylaa à l'aire d'être une musulmane vertueuse c'est ce que tout homme recherche.
Par contre moi je suis loin d'être un homme parfait alors tu ne voudrais quand même pas lui imposé tout mes défauts lol et Dieu sait que j'en est beaucoup.

ça n'existe pas un homme parfait de toute façon, mais je vois en vous un deux un joli couple, un mariage réussi et des enfants, je ne peux pas m’empêcher d'y penser lorsque je vous croise sur le forum

tu nous aurais marié ah bon et à quel titre ? de force, pour que j'aille faire mes tours de la pelouse !

moi je suis utile:intello:, j'ai marié cinq de mes amis hommes, et deux amies femmes ,dit fihoum al ajr, un mariage a foiré mais je n'y suis pour rien
 

Ruh75

VIB
tu vois là je t'aurais répondu " lorsqu'on veut faire quelque chose, on trouve un moyen et quand on veut pas on se trouve des excuses " na !

alors en tant qu'épouse vertueuse, je devrais t'inviter à faire quelques assouplissements avec moi autour ...De la bien-aimée pelouse ^^
Les tours de pelouse sont sensé faire travailler les cœurs et non les muscles
 
ça n'existe pas un homme parfait de toute façon, mais je vois en vous un deux un joli couple, un mariage réussi et des enfants, je ne peux pas m’empêcher d'y penser lorsque je vous croise sur le forum



moi je suis utile:intello:, j'ai marié cinq de mes amis hommes, et deux amies femmes ,dit fihoum al ajr, un mariage a foiré mais je n'y suis pour rien
à ce point, c'est une obsession lol khair inchAllah


qu'Allah t'en récompense Anir ; )
 
Haut