Femme voilée au travail

Haha c quoi ce topic jovial t'as besoin d'aide ? :D
Nullement. Je suis pro-féminsme convaincu et les femmes me rendent bien en estime et succès sans compter.

Donc, merci pour ton ¨secours mais je ne prends pas! J'appartiens au peuple algérien.le meilleur qu'il soit- et donc à même de défendre mes positions sans "mandants"
 

karmousa52

jdida ou kdima
Non le port du voile est une coutume et non une conviction religieuse. Par les passé, l'Eglise imposait aussi le port d'un fichu aux femmes pour franchir le seuil des dogmes de leur Dieu inventé et ce n'est plus cas. Pourquoi donc?
Ici, il ya des croyantes dont j'échangent par Mail qui ne porte pas le voile. Incurie donc?

je crois que je devaris écouter les conseils et laisser te parler dans le vent car c'est vraiment une discussion de sourd
 
Je suis pas prêt de mettre les pieds en France ni ailleurs qu'en Algérie, car je suis âme sincère. de plus, je ne saurais fréquenter la banlieue coupe-gorge donc ne rêve pas trop.

Cela dit, par le passé les femmres veuves italiennes s'habillaient en noir jusqu'à la mort, mais ce n'est plus ainsi car une émancipation s'est faite.

bref tu viens d'ou en algerie, de quelle region
 
Qu'entends ininuer par le néologisme "devaris"? Soit plus conquément avec tes théories et ne recourt pas des cautèles linguistiques immatures. Merc.

pdtrrrrrrrrrrrr

elle a simplement mis une lettre avant l'autre
d'apres une etude la plupart des humains comprennent un texte meme si les lettres sont misent en desodre dans un mot
tu dois pas etre un humains:eek:
 

karmousa52

jdida ou kdima
Qu'entends ininuer par le néologisme "devaris"? Soit plus conquément avec tes théories et ne recourt pas des cautèles linguistiques immatures. Merc.

Mdrrrrrrrr :D arrète zaama de faire ton intelligent , moi je parle tout simplement et juste pour info c'est une faute de frappe c'était "devrais" alors arrète de jouer ton prof de latin
 
Je suis le seul à avoir décliner mon numéro de passeport. Alors veux-tu que je faxe à l'ambassade algérienne de Berne qu'elle te confirme es dires. Pour ce faire, il m'est indispensable d'obtenir sa véritable identité. OK?

mais m'en fou de ton passeport, dis moi simplement de quelle region tu es au bled:D
 
qd je te lis , c est OUI ... c 'est la que je comprend le sens de " mourir dignement en mettant fin à ces souffrances atroces " :D


Je vais plus loin. Tout un chacun a droit à l'euthanasie même s'il ne souffre d'aucun mal incurable. En ce sens que sa vie lui appartient et aucun mage inventé (Dieu) n'a à s'immiscer dans son choix de mourir.
 

karmousa52

jdida ou kdima
Je vais plus loin. Tout un chacun a droit à l'euthanasie même s'il ne souffre d'aucun mal incurable. En ce sens que sa vie lui appartient et aucun mage inventé (Dieu) n'a à s'immiscer dans son choix de mourir.



ELLE VA SE TAIRE LA DOULEUR, sérieux
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee , svp la seringue tout de suite
 
Au nom de quoi, tu vas imposer les conditions? Alors preuves et adminstration d'éléments vérifiables de ton appartenance algérienne? A savoir l'impossible du fait que tu n'es pas AlgérienNe...n'est-ce pas?

comme je l'ai dis tu n'es pas algerien car quand on est algerien on est fier meme pour un rien et on vante toujours son bled tu ne le fais jamais

tu parles arabes kabyle chaoui??
 

karmousa52

jdida ou kdima
Tu es héroïmane? Une de mes pupilles victime de cette drogue s'est suicidée vendredi. Aussi, je peux te conseiller d'abandonner cette drogue, ce n'est que dans ton intérêt.

........... pas mal et ca essaye d'être ironique en plus ca te dit pas de sauter par la fenetre pour la plus grand plaisir de l'humanité
 
comme je l'ai dis tu n'es pas algerien car quand on est algerien on est fier meme pour un rien et on vante toujours son bled tu ne le fais jamais


Décline ton pase
tu parles arabes kabyle chaoui??

Décline ton numéro de passeport ainsi que l'ambassade algérienne qui te l'a délivré dito une autorisation à ce que je pusse me faire confirmer tes insinuarions plèbes.

OK. Je ferai de sorte que tu puisse obtenir les mêmes renmseignemts à mon égard...l'enfant d'harki!
 
Haut