Femme voilée au travail

Bilal18

! Breakdown connexion !
Décline ton numéro de passeport ainsi que l'ambassade algérienne qui te l'a délivré dito une autorisation à ce que je pusse me faire confirmer tes insinuarions plèbes.

OK. Je ferai de sorte que tu puisse obtenir les mêmes renmseignemts à mon égard...l'enfant d'harki!

C'était tes derniers paroles jovial

Adieu

Baam....!




En pleine tête :coolleyes:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Décline ton numéro de passeport ainsi que l'ambassade algérienne qui te l'a délivré dito une autorisation à ce que je pusse me faire confirmer tes insinuarions plèbes.

OK. Je ferai de sorte que tu puisse obtenir les mêmes renmseignemts à mon égard...l'enfant d'harki!



qu'est ce t'as contre les enfants d'harki, j y vois là un manque de respect .. tiens bizarre pr qqn qui prône la tolérance et l'échange ds le respect d'autrui ... :rolleyes:
 
C'était tes derniers paroles jovial

Adieu

Baam....!




En pleine tête :coolleyes:


Aucun problème! Non pas adieu car je resterai poussière sur cette terre.

En revanche, je conçois que l'on puisse être raciste par des Français d'égard à des gens comme toi. Concevoir ne veut pas dire justifier, il faut bien s'entendre!

Heureusement, que les Mghrébins en géénéral, ne sont pas comme toi mais fiers et dignes.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
***** il est toujours vivant :eek:

Moi je n'ai qu'une chose à dire, regarde les tags de la discution, ils résument ma pensée :D
 
Haut