Femme voilée

Sora

Life is full of beauty
VIB
je me demande si ça ne finirait pas par un poisson d'avril toute cette histoire :rolleyes:
A voir les commentaire, t'as déja la popularité qu'il te faut :D
 
Dernière édition:
:D chai plus qui sait qui disait la dernière fois je cite " non
Mais vous ne le comprenez pas c est du troisième degré... " tel un artiste incompris ... Il est flippant sérieux :D
Qu'est-ce que t'as à fantasmer sur moi toi? Tu crois que c'est en polluant mes posts que je vais m'intéresser à toi ou quoi? :D
Allez détends-toi, bois un verre et écoute ride de lana del rey comme moi.
 
je me demande si ça ne finirait pas par un poisson d'avril toute cette histoire :rolleyes:
A voir les commentaire, t'as déja la popularité qu'il te faut :D
Non ce n'est pas un poisson d'Avril. Par contre très bonne idée! :cool: j'appelle la meuf, je passe une heure au tel avec elle, je lui parle de mariage et tout, et avant de raccrocher je lui fais poisson d'avril!! :wazaa: Hahahahahaha!!!!








Ah punaise... :(
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Qu'est-ce que t'as à fantasmer sur moi toi? Tu crois que c'est en polluant mes posts que je vais m'intéresser à toi ou quoi? :D
Allez détends-toi, bois un verre et écoute ride de lana del rey comme moi.
je crois que tu me confonds avec les différentes personnes qui te parlent dans ta tête en ce moment :D c est bon tu peux remonter ton slip et ranger ton magasine de pêche :D
 
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

vu tous les post que tu as mis ici, je crois que les filles pieuses et voilées soient ton genre et surtout soit faite pour toi.

Il te faut une Mary qui va trainer avec une lesse tu le sais que c'est ça que tu aimes.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

. . .
 

Pièces jointes

  • 10014647_714112411943627_2148162832074622116_n.jpg
    10014647_714112411943627_2148162832074622116_n.jpg
    11.6 KB · Affichages: 31
Salam tout le monde,

On m'a mis en relation avec une femme voilée. On m'a passé son numéro et elle attend mon appel. Je vais l'appeler dans quelques jours inshallah.

J'aimerais avoir quelques conseils de femmes voilées s'il vous plaît. J'ai quelques question:

1. Dois-je la draguer??

2. De quoi dois-je lui parler la première fois au téléphone? De dine?

3. Comment dois-je terminer l'appel? Dois-je lui dire de me rappeler ou dois-je lui dire que je la rappelerai? En temps normal je demande à la meuf de me rappeler, mais elle elle est dans le dine donc j'imagine que ça doit être différent??

Après il y aura la rencontre inshallah. J'ai l'intention d'y aller bien sapé. Pas de qamis. Ça va faire faux-***. J'ai pensé à un beau costard avec belle chemise et bon parfum et lunettes de soleil Cartier :)

Ps: on m'a dit que la fille est très jolie mashallah et souhaite apprendre à me connaître avant de parler de mariage. Apparemment elle ne tombe que sur des mecs qui veulent juste faire la muqabala et ensuite le mariage, ce qu'elle ne souhaite pas.

Merci pour vos conseils :)

Peu importe la méthode, n'oublie jamais de la respecter en toutes circonstances. Respecte la comme le bédouin respecte ses chameaux , comme si elle était tout pour toi.
 
Haut