Femmes attention...

R

Rorschach

Non connecté
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.

Tu aurais dû jurer sur la tête de Valls plutôt.

Enfin, ce sera pour une prochaine fois...^^
 
...ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost... ceci est un contrepost...

Attention FEMMES
Les hommes n'en veulent qu'à votre beauté la première ride apparaissant paf pif pof piouffff ils disparaissent.

et ouéééééé c'est la vérité rien que la vérité et TOUTES LA VERITE je vous jure sur la tête de Vals.

Salam,

s'ils disparaissent au moment où tu deviens vieille et perds ton autonomie, peut-on parler d'hommes ?
 
R

Rorschach

Non connecté
Quel trouble psychotique ? schizophrénie ? ^^

Non c'est plutôt un dédoublement de la personnalité aggravé.

Je suis ce que l'on appelle une personnalité à multiples facettes.

Mais cette tendance psychotique demeure relativement bénigne, dans la mesure où l'expression de ces facettes ne produit aucun conflit interne.

Je maintiens une certaine cohérence dans mes propos.

Tu suis ?
 
Dernière modification par un modérateur:

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Non c'est plutôt un dédoublement de la personnalité aggravé.

Je suis ce que l'on appelle une personnalité à multiples facettes.

Mais cette tendance psychotique demeure relativement bénigne, dans la mesure où l'expression de ces facettes ne produisent aucun conflit interne.

Je maintiens une certaine cohérence dans mes propos.

Tu suis ?
Cool la paraphrénie alors !
Le trouble le plus fréquent chez les XY ^^
 
Haut