Les femmes sont attirées par ce qu'elles disent détester

J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?
 
Mdr les maghrebines qui s'interesse a elle pour une vrai relation aujourd'hui ?
Bon les mecs sont encor pire, jpense que les mecs n'ont pas a se plaindre des soeur qu'ils ont ...

Au jour d'aujourd'hui beurette signifie plus **** que le mot **** lui méme donc bon mdrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?
Je confirme, je n'aime pas les garçons habillés comme des sacs...

Et puis, j'ai créé une échelle du bonheur, plus il me frappe, me méprise et me trompe et plus je me sens bien, en cofniance et heureuse. L'insécurité, un mode de vie qui vous gagne.
 
Je confirme, je n'aime pas les garçons habillés comme des sacs...

Et puis, j'ai créé une échelle du bonheur, plus il me frappe, me méprise et me trompe et plus je me sens bien, en cofniance et heureuse. L'insécurité, un mode de vie qui vous gagne.
Je ne sais pas comment c'est chez toi mais moi je pourrais te citer 10 filles comme il vient de les décrire alors que je n'en connais que 2 de "bien"

Enfin j'ai pas dis que ca me deranger memme si ca me ferai presque honte
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne sais pas comment c'est chez toi mais moi je pourrais te citer 10 filles comme il vient de les décrire alors que je n'en connais que 2 de "bien"

Enfin j'ai pas dis que ca me deranger memme si ca me ferai presque honte
Ah bah chez moi, les filles, à part quelques cas, ne rêvent pas de ça ... Et fort heureusement. Je dois vivre dans un monde parallèle quand je lis Bladi, je me pose des questions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le prends pas mal surtt je dis ça pour toi, mais entre ns qu'est t'en a à faire des femmes sérieux? laisses les à leurs affaires ettrouve toi LA femme qui te convient et te plait

tu fais que te parasiter l'esprit avec tt ça, cherche toi une fille bien et fait ce qu'il faut pour la séduire ELLE, les autres tu t'en tapes...

C'est déjà assez galère comme ça sans se remplir la tête avec les histoires des autres tu crois pas? Si y'a des femmes comme ça qu'elles se trouvent un mec comme elles veulent... dc occupe toi des autres, au contraire ça te fais gagner du temps en rétrécissant ton champs de "prospection" lol

et pour te répondre "en toute franchise" oui ça existe mais je pense pas que ce soit une majorité, bien au contraire, enfin de ce que je vois autour de moi en tt cas...
 
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?
Évidemment qu'on confirme, sa tout le monde le sait. Pour comprendre les femmes, il ne faut pas écouter ce qu'elles disent (d'ailleurs il ne faut, à peu près, jamais écouter ce qu'elles disent) mais regarder leurs actes !
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Franchement, que la nana soit matérialiste ou pas, les hommes resteront toujours irrespectueux vis à vis d'elles. T'as beau être adorable, tu te respectes, etc etc en tant que femme....et bien, tu te fais malmener quand même. Un homme capable de respecter une femme ça n'existe pas, rien que ça, alors ils n'ont que ce qu'ils méritent au final... des filles ignobles avec eux. Mieux vaut finir seule que de finir avec un plouk qui se prend pour un homme mais qui ne l'est pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement, que la nana soit matérialiste ou pas, les hommes resteront toujours irrespectueux vis à vis d'elles. T'as beau être adorable, tu te respectes, etc etc en tant que femme....et bien, tu te fais malmener quand même. Un homme capable de respecter une femme ça n'existe pas, rien que ça, alors ils n'ont que ce qu'ils méritent au final... des filles ignobles avec eux. Mieux vaut finir seule que de finir avec un plouk qui se prend pour un homme mais qui ne l'est pas...


t'es l'homologue féminin de baker? un futur couple ?:rolleyes: :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non ça va merci.
Je n'ai pas besoin de preuves. Au fait je ne me focalise plus sur les travers des humains. Nous sommes tous imparfaits.

Ca c'est un fait établi, mais je trouve qd mm tes propos un peu "défaitistes" ou noirs, c'est dommage, garde un peu d'espoir en l'humanité...

en tt cas g découvert grâce à toi comment étouffer les gens à distance mieux encore que dark vador lol merci
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ca c'est un fait établi, mais je trouve qd mm tes propos un peu "défaitistes" ou noirs, c'est dommage, garde un peu d'espoir en l'humanité...

en tt cas g découvert grâce à toi comment étouffer les gens à distance mieux encore que dark vador lol merci
Les faiblesses de l'humanité m'appartiennent également donc je fais tout pour éviter ces classifications... même si ce n'est pas facile je l'avoue. J'en suis consciente. Mais voilà je peux changer d'avis. J'ai foi en l'humanité malgré tout... le pouvoir de la parole n'est plus à refaire.
 
Franchement, que la nana soit matérialiste ou pas, les hommes resteront toujours irrespectueux vis à vis d'elles. T'as beau être adorable, tu te respectes, etc etc en tant que femme....et bien, tu te fais malmener quand même. Un homme capable de respecter une femme ça n'existe pas, rien que ça, alors ils n'ont que ce qu'ils méritent au final... des filles ignobles avec eux. Mieux vaut finir seule que de finir avec un plouk qui se prend pour un homme mais qui ne l'est pas...
Oui et tu as tout un tas d'hommes qui, malgré qu'ils remplissent tout leurs devoirs d'époux, subissent des divorces pour des raisons futiles (elle n'est plus amoureuse) et se font tondre comme des moutons.
Je pense qu'on vit à une époque très difficile pour les relations de couple.
 
Le prends pas mal surtt je dis ça pour toi, mais entre ns qu'est t'en a à faire des femmes sérieux? laisses les à leurs affaires ettrouve toi LA femme qui te convient et te plait

tu fais que te parasiter l'esprit avec tt ça, cherche toi une fille bien et fait ce qu'il faut pour la séduire ELLE, les autres tu t'en tapes...

C'est déjà assez galère comme ça sans se remplir la tête avec les histoires des autres tu crois pas? Si y'a des femmes comme ça qu'elles se trouvent un mec comme elles veulent... dc occupe toi des autres, au contraire ça te fais gagner du temps en rétrécissant ton champs de "prospection" lol

et pour te répondre "en toute franchise" oui ça existe mais je pense pas que ce soit une majorité, bien au contraire, enfin de ce que je vois autour de moi en tt cas...

je fais comme khoulood et les filles du forum qui généralisent sur les hommes maghrebins
lol
quand c'est l in verse je constate que la mayonnaise prend pas
 
Oui et tu as tout un tas d'hommes qui, malgré qu'ils remplissent tout leurs devoirs d'époux, subissent des divorces pour des raisons futiles (elle n'est plus amoureuse) et se font tondre comme des moutons.
Je pense qu'on vit à une époque très difficile pour les relations de couple.

ca je confirme
j'ai un ami qui taffe dans l'administration judiciaire, il a vu des mecs pleurer devant lui car ils n'arrivaient pas à payer le trésor public à cause des pensions alimentaires et autres prestations compensatoires qu'ils devaient payer à leur ex épouses.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
:rolleyes:

Entre @Baker94 et @MelancolieSlave on est pas dans la maaaarde :D
Misschemsy.... je donne un exemple me concernant... je me fais malmener à cause de mes principes ( virginité) .... je ne vais pas m'étendre la dessus mais voilà... quand un type supposé clean te sort qu'une prostituée est plus respectable qu'une vierge.. t'as juste envie de te fermer et de catégoriser tous les hommes..
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Oui et tu as tout un tas d'hommes qui, malgré qu'ils remplissent tout leurs devoirs d'époux, subissent des divorces pour des raisons futiles (elle n'est plus amoureuse) et se font tondre comme des moutons.
Je pense qu'on vit à une époque très difficile pour les relations de couple.
Conclusion, les deux cotés sont ignobles et ont leurs propres tares...
 
Misschemsy.... je donne un exemple me concernant... je me suis fais malmener à cause de mes principes ( virginité) .... je ne vais pas m'étendre la dessus mais voilà... quand un type supposé clean te sort qu'une prostituée est plus respectable qu'une vierge.. t'as juste envie de te fermer et de catégoriser tous les hommes..

tes hors sujet
cest sur que si tu sors et que tu fréquente des mecs athées et sans religion, attends toi à ce genre de réponse
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Misschemsy.... je donne un exemple me concernant... je me suis fais malmener à cause de mes principes ( virginité) .... je ne vais pas m'étendre la dessus mais voilà... quand un type supposé clean te sort qu'une prostituée est plus respectable qu'une vierge.. t'as juste envie de te fermer et de catégoriser tous les hommes..
Tu as eu de mauvaises expériences tout comme beaucoup d'autres femmes et beaucoup d'autres hommes mais c'est pas pour autant que tout les hommes sont des sal.ps au même titre que toutes les femmes ne sont pas des g.rces ;)
 
Pk tu parle de religion ? Toutes les vierges et les puceaux ne le sont pas forcément par rapport à la religion et tu es bien placé pour le savoir ;)

tout simplement parce que mélancolie est une chrétienne orthodoxe pratiquante qui reste vierge par rapport à se religion
je lui ai expliqué qu'il est normal qu'un homme sans religion et athée ne comprenne pas sa démarche et sa dévotion
 
Haut