Les femmes sont attirées par ce qu'elles disent détester

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Non
un muslim qui veut se marier favorisera une femme vierge
c'est ainsi chez nous, c'est dans nos coutumes
maintenant je sais pas comment c'est en russie et dans les pays slaves
en tout cas t'entendra jamais un muslim dire qu'une pu.te vaut mieux qu'une vierge
Alors il faut que j'épouse un muslim je crois :D (blague)
 
Dernière édition:
Alors il faut que j'épouse un muslim je crois :D

tu es une chrétienne orthodoxe
dans ta religion tu ne peux épouse qu'un chrétien contrairement aux catho et aux protestants
sinon tu peux trouver un orthodoxe comme toi, il y a quand meme une communauté serbe importante sur paris

contrairement à ce qu'on croit, un muslim ne peut pas épouser une femme d'une autre religion


bonne chance
 
Pour revenir au sujet


j'avais connu dans le passé une jeune femme vierge, bent ness comme on dit, qui pratiquait la religion et ne fréquentait pas les hommes
et vous savez quoi ? A 24 ans elle est tombée folle amoureuse de l'ancien beaugosse de son lycée qui avait enchainé les relations dans sa vie avec des femmes de tous les horizons. Ce qui est assez marrant c'est que le mec a fini par la lacher et l'a quitté sans ménagement alors qu'elle parlait déjà mariage.

Mohahahahhahahahahahaaha
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
tu es une chrétienne orthodoxe
dans ta religion tu ne peux épouse qu'un chrétien contrairement aux catho et aux protestants
sinon tu peux trouver un orthodoxe comme toi, il y a quand meme une communauté serbe importante sur paris

contrairement à ce qu'on croit, un muslim ne peut pas épouser une femme d'une autre religion


bonne chance
je blaguais ... je vais épouser un russe orthodoxe si Dieu le veut... mon église est trop importante pour moi, mes ancêtres se sont toujours battues pour la croix :) si possible je voudrais épouser un religieux orthodoxe..ps : en principe c'est pareil aussi chez les catholiques
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
il faut être baptisé je crois c'est ça?
Oui effectivement. Chez nous par contre Dieu est aussi 'important' que dans l'islam, les dogmes chrétiens d'origine n'ont jamais été changés ni retouchés depuis. Nous avons effectivement des icônes, la trinité etc...mais l'idolâtrie reste strictement interdite. Contrairement aux idées reçues... de même que dans l'église catholique de base... après les autres, protestants, etc ne sont pas de vrais chrétiens donc c'est autre chose pour eux..
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu es une chrétienne orthodoxe
dans ta religion tu ne peux épouse qu'un chrétien contrairement aux catho et aux protestants
sinon tu peux trouver un orthodoxe comme toi, il y a quand meme une communauté serbe importante sur paris

contrairement à ce qu'on croit, un muslim ne peut pas épouser une femme d'une autre religion


bonne chance
Prouve ce que tu avance
 
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?

c'est vrai ce que tu dis chez les filles de la night

apres chez les filles plus équilibrée dans leur mode de vie il y a aussi un peu de vrai mais beaucoup de trucs auquels je ne suis pas d'accord

ce qui est vrai c'est que les femmes aiment les hommes influents, avec du charisme, un brin macho mais dans le bon sens (galant, ne laisse pas payer la note, protecteur, viril)

elles n'aiment pas les mecs qui rasent les murs, tres timides, mesquins, chouineurs, ceux qui pistent (ils pistent tes faits et gestes, ce que tu consultes sur ton tel etc), ceux la font penser à des mecs peu surs d'eux memes, instables dans leur tete, creuvards, et sans ambition (le mec qui se repose sur ses lauriers), le trop casanier ou le pantouflard
 
Prouve ce que tu avance

Consulte des savants sérieux...
Un homme muslim qui se marie avec une juive ou une chrétienne doit la convertir coute que coute
beaucoup d'imam ne veulent pas célébrer de mariage inter religieuxx
en terre non musulmane c'est encore pire. Si tous les hommes musulmans épousent des non musulmanes, les femmes musulmanes se retrouveront célibataires et sans époux musulmans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Misschemsy.... je donne un exemple me concernant... je me fais malmener à cause de mes principes ( virginité) .... je ne vais pas m'étendre la dessus mais voilà... quand un type supposé clean te sort qu'une prostituée est plus respectable qu'une vierge.. t'as juste envie de te fermer et de catégoriser tous les hommes..

Mdr!

Si tu l'es par principe les propos de bouffons ou bouffones ne devraient même pas te toucher.
 
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?

C'est les femmes enfant les filles moins de 25 ans qui bougent en soirée , engros des gamines qui ne connaissent pas grand chose de la vie ta un train de retard :D
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?

T'es sérieux ? Tu créer un poste juste pour m'attaquer ?!

Mais t'es pas bien toi!

Désolé de te décevoir mais je ne vais même pas réagir,vu que je me sens pas du tout concerné par tes critiques

Spece de taré :claque:
 
Je déteste les hommes frimeurs et qui vont en boîte de nuit.
Colérique pour rien c'est même pas la peine.
Ceux qui se la pètent, encore pire ceux là.

C'est pas des rajel pour moi.

Et je les trouve moches par dessus tout.
 
T'es sérieux ? Tu créer un poste juste pour m'attaquer ?!

Mais t'es pas bien toi!

Désolé de te décevoir mais je ne vais même pas réagir,vu que je me sens pas du tout concerné par tes critiques

Spece de taré :claque:

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
non khouloud
j'ai pas créé ce sujet pour t attaquer
jamais je ferai cela surtout que je t aime bien
mais hier jai relu ton sujet et ca ma fait remonter mes souvenirs
notamment celui de la fille de 24 ans bent ness qui est jamais sorti avec un homme et qui a été charmé par lancien casanova de son lycée qui l'a jeté deux ou trois mois plus tard

mais en revanche je sais pas pourquoi mais j'aime bien quand tu t enerve sur moi et que tu commence à m insulter
je suis peut etre un peu maso
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es sérieux ? Tu créer un poste juste pour m'attaquer ?!

Mais t'es pas bien toi!

Désolé de te décevoir mais je ne vais même pas réagir,vu que je me sens pas du tout concerné par tes critiques

Spece de taré :claque:
Salam @khouloud cmt cva?

oh le prends pas comme ça, je connais pas votre passif mais admet que c'est de bonne guerre tt de mm lol

bon on va pas refaire un énième débat toi et moi là dessus mais tu en sort des belles il faut bien l'admettre non?
 
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confirmez mes propos, pas vrai ?

Il y'en a qui sont comme ça, mais on trouve de tout. Tu t'es arrété sur ce cas parce que c'est celui qui t'interpèlle le plus c'est tout. Effectivement des filles qui dénoncent la violence, les mecs arrogants qui se la pètent, nerveux, trop fiert etc mais qui se retrouvent avec un mec comme ça ça existe et ça peut s'expliquer par le faite que l'attirance pour quelqu'un n'est pas parfois pas dans la meme dimension que le raisonnement. Une femme instinctivement si elle cherche un homme sur avec des épaules large sur qui elle pourrait se reposer et se sentir en sécurité, si inconsciemment elle associe ça au mec arrogant trop sur de lui, nerveux, violent, ben le paradoxe s'explique...
Après tu en a d'autres qui ont une mauvaise image d'elle et donc une vision cohérente de couple qu'avec un homme qui là domine. Elle est incapable de s'affirmer, elle a peur de se retrouver seule avec elle meme, elle a besoin d'un berger sur de lui pour là guider.
 
Haut