Les femmes sont attirées par ce qu'elles disent détester

Bladi

Webmaster
Administrateur
et toi @Bladi tu en penses quoi ?

Je ne peux pas parler de Maghrébines, ni de femmes en général, je les laisse répondre car c'est elles qui sont visées, encore une fois, par @Baker94.

Je pense surtout que les relations sont beaucoup plus naturelles qu'il ne le pense ou qu'il ne le dit. Il m'est arrivé dans le passé d'avoir des affinités avec des filles avec qui au premier abord, je n'aurai même pas discuté, soit parce que je pense qu'il y a incompatibilité soit parce que la première impression n'a pas été la bonne.
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam @khouloud cmt cva?

oh le prends pas comme ça, je connais pas votre passif mais admet que c'est de bonne guerre tt de mm lol

bon on va pas refaire un énième débat toi et moi là dessus mais tu en sort des belles il faut bien l'admettre non?

Salam
Je vais bien et toi ?

Non ce que je dis est vrai et confirmé, constaté par bien des gens.

Et contrairement à lui quand je parle je suis sincère. Lui il vient que pour casser.

Mais je l'ai pas mal pris, je le trouve juste foufou d'avoir créer un post juste pour me provoquer lol
 
Il a besoin d'extérioriser cette haine qu'il a envers certains types de femmes, surtout les Maghrébines. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'on peut avoir 10 expériences ratées et une qui fera de lui l'homme le plus heureux au monde.
Ou peut etre qu'il a la haine de ne pas pouvoir connaitre certains types de femmes surtout maghrébines :D
 
Il y'en a qui sont comme ça, mais on trouve de tout. Tu t'es arrété sur ce cas parce que c'est celui qui t'interpèlle le plus c'est tout. Effectivement des filles qui dénoncent la violence, les mecs arrogants qui se la pètent, nerveux, trop fiert etc mais qui se retrouvent avec un mec comme ça ça existe et ça peut s'expliquer par le faite que l'attirance pour quelqu'un n'est pas parfois pas dans la meme dimension que le raisonnement. Une femme instinctivement si elle cherche un homme sur avec des épaules large sur qui elle pourrait se reposer et se sentir en sécurité, si inconsciemment elle associe ça au mec arrogant trop sur de lui, nerveux, violent, ben le paradoxe s'explique...
Après tu en a d'autres qui ont une mauvaise image d'elle et donc une vision cohérente de couple qu'avec un homme qui là domine. Elle est incapable de s'affirmer, elle a peur de se retrouver seule avec elle meme, elle a besoin d'un berger sur de lui pour là guider.

tu as vu juste :cool:
 
On sent une certaine idolâtrie (amour-haine?) de sa part envers ce type de fille, mais il risque d'être déçu si un jour il sort avec l'une d'entre elles. Après tout, elles n'ont rien d'exceptionnel.

Sa dépend , tu en as des biens qui font des erreurs et se repentent :) mais je pense qu' il a plus une histoire d'amour-haine pareil pour les femmes
Rajoute la fierté mal placé , l'autrefois @Khoulood expliquait que son poste était plus un coup de geule qu'une attaque parsqu'elle apprécié les maghrébins et moi par fierté j'ai continué a faire l'imbécile ;) car je n'osais pas dire que je trouvais cela touchant ...
 
Salam
Je vais bien et toi ?

Non ce que je dis est vrai et confirmé, constaté par bien des gens.

Et contrairement à lui quand je parle je suis sincère. Lui il vient que pour casser.

Mais je l'ai pas mal pris, je le trouve juste foufou d'avoir créer un post juste pour me provoquer lol

salam kholood

ya quand meme du vrai tu trouves pas? les femmes en général n'aiment pas trop les mecs mollassons, casaniers
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je vais bien et toi ?

Non ce que je dis est vrai et confirmé, constaté par bien des gens.

Et contrairement à lui quand je parle je suis sincère. Lui il vient que pour casser.

Mais je l'ai pas mal pris, je le trouve juste foufou d'avoir créer un post juste pour me provoquer lol

ma foi tranquilou hmdlh

vrai, confirmé et constaté, y'a mm l'huissier qui a vérifié lol jte taquine

jsais kt sincère et kt'y crois lol c'est d'autant plus dommege, jte souhaite de changer d'opinion avec une belle rencontre inchallah
 
@ELGUSTAVOO

Qu'ils s'agissent des femmes ou des hommes épargnez nous la généralisation :claque:
On dirait vous avez eu une mauvaise expérience et vous étalez votre rancœur sur tout les monde, ca n'a aucun sens.

Par contre L'humain est souvent attiré par l'inaccessible mais ça c'est un autre débat.
 
@ELGUSTAVOO

Qu'ils s'agissent des femmes ou des hommes épargnez nous la généralisation
On dirait vous avez eu une mauvaise expérience et vous étalez votre rancœur sur tout les monde, ca n'a aucun sens.

Par contre L'humain est souvent attiré par l'inaccessible mais ça c'est un autre débat.

Ou ta vue j'ai fais des généralités ?:intello: enplus tu cites que moi :indigne:

je n'ai aucune mauvaise expérience
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
salam kholood

ya quand meme du vrai tu trouves pas? les femmes en général n'aiment pas trop les mecs mollassons, casaniers

Je pense surtout qu'il y a de tout pour faire un monde. Je ne sais pas si nous sommes vraiment obligés de mettre tout le monde dans une case. Il y a beaucoup de couples qui préfèrent passer leur samedi soir à la maison que de sortir au resto ou au ciné.
 

lavie1

Free Gaza !
slm

cette attirance s'explique par une pointe de perversité (goût pour la brutalité/violence au sens figuré) commune chez pas mal d'être humain


Allah a3lam
 
Ou ta vue j'ai fais des généralités ? enplus tu cites que moi
je n'ai aucune mauvaise expérience
Tu dis "les femmes " => tu inclus toute les femmes
Alors que "des femmes "=> tu en extrait un groupe.

C'est la même pour toutes les personnes qui font des topic de ce genre ;)

D'un œil extérieur soit t'as mauvaise expérience soit de la jalousie :p
Je doute que ce soit une question philosophique ^^
 
Je pense surtout qu'il y a de tout pour faire un monde. Je ne sais pas si nous sommes vraiment obligés de mettre tout le monde dans une case. Il y a beaucoup de couples qui préfèrent passer leur samedi soir à la maison que de sortir au resto ou au ciné.

je parle pas de préférences de couple mais du mec qui sort rarement, souvent refourgué chez lui ou fait le tour du pathé de maison achete une baguette et reviens

toutes les femmes que je connais n'aiment pas ça elles trouvent ça lourd, je ne mets personne dans des cases je parle de préférences féminines tt simplement (on peut trouver des femmes qui aiment je dis pas le contraire c pour ça que jai dis "en general")
 
Tu dis "les femmes " => tu inclus toute les femmes
Alors que "des femmes "=> tu en extrait un groupe.

C'est la même pour toutes les personnes qui font des topic de ce genre

D'un œil extérieur soit t'as mauvaise expérience soit de la jalousie
Je doute que ce soit une question philosophique ^^

Je suis jaloux :rouge::D
je sais pas d'où te viens toute ces idées mais je fais pas de généralités
 
Les femmes sont attirées par ce qu'elles disent détester

j'ai compléter ma phrase plus haut ..

Je te faire la meme analyse que @rifya23 il ne faut pas dire "les femmes " mais "des femmes "

Tu dis "les femmes " => tu inclus toute les femmes
Alors que "des femmes "=> tu en extrait un groupe.

C'est la même pour toutes les personnes qui font des topic de ce genre

D'un œil extérieur soit t'as mauvaise expérience soit de la jalousie
Je doute que ce soit une question philosophique
 

lavie1

Free Gaza !
Je te faire la meme analyse que @rifya23 il ne faut pas dire "les femmes " mais "des femmes "

Tu dis "les femmes " => tu inclus toute les femmes
Alors que "des femmes "=> tu en extrait un groupe.

C'est la même pour toutes les personnes qui font des topic de ce genre

D'un œil extérieur soit t'as mauvaise expérience soit de la jalousie
Je doute que ce soit une question philosophique


pas prendre mes phrases au pied de la lettre , jm économise lol
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?
Salam Baker,
Je résume, t'es gentil, humble, casanier, pas populaire, t'as une caisse de m.erde (ou tu prends le bus) et tu t'habilles comme un plouc , t'es maigre comme un clou et pour finir t'es vierge.
Toutes les raisons pour te faire jeter :mignon:
 

Khoulood

Chauvophobe
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
non khouloud
j'ai pas créé ce sujet pour t attaquer
jamais je ferai cela surtout que je t aime bien
mais hier jai relu ton sujet et ca ma fait remonter mes souvenirs
notamment celui de la fille de 24 ans bent ness qui est jamais sorti avec un homme et qui a été charmé par lancien casanova de son lycée qui l'a jeté deux ou trois mois plus tard

mais en revanche je sais pas pourquoi mais j'aime bien quand tu t enerve sur moi et que tu commence à m insulter
je suis peut etre un peu maso


ptdrrrr ok

Et bien elle a eu ce qu'elle méritait, personne ne l'a forcé à être avec un méchant lol

ah c'est pour ça que tu créer des postes qui titilles :D

Je t'ai pas insulté lahy n3el shaytane, je n'ai aucune raison :rouge:
 
J'ai relu le sujet de @Khoulood et cela m'a fais sourire....

La vérité c'est que la plupart des femmes et les maghrebines en particuliers sont attirées par les hommes qu'elles disent mépriser.

Quand je repense au passé et à ce que j'ai vu, les femmes ne sont pas du tout intéressé par les mecs sympas, discrets, gentils ou timides. Alors si le mec nest pas véhiculé ou s'il vit chez ses parents, là elles le prennent pour un moins que rien.


Leur kiffe c'est plutot les hommes un peu méchants, un peu frimeur, qui bougent en boite de nuit(il est sociable), qui sont populaires sur les réseaux sociaux, qui roulent dans des belles caisses et qui se montrent colériques( ca fait rajel). Bien sur faut que le mec soit super bien sapé, car elles ont besoin d'un mec qui a du style et qu'ils soient affutés physiquement pour se la raconter devant leur copine.


Et oui, aussi, elles adorent les mecs qui ont des passés de casanova. bah oui le fait qu'il ait un gros tableau de chasse ca signifie que le mec est coté, que toutes les femmes le veulent. Du coup ca satisfait leur ego de savoir que le mec les a choisi alors qu'il aurait pu toutes les avoir.


En toute franchise les gars vous confimez mes propos, pas vrai ?

J'en attire beaucoup alors :D
 
Quelques séances, que dis-je, des dizaines de séances chez un psy te feront le plus grand bien

Tu es obsédé par la femme tout en ne parvenant pas à l'approcher
Les gars comme toi font peur
 
Haut