Femmes, été et fesses

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
En parlant de fesses, une fois on était en cours et y avait une fille devant moi elle avait un pantalon taille basse on voyait ses fesses quelle vision d'horeure on l'avait surnommer éclipse :-D


il y'a des filles qui ont des poiles dans cette partie que tu voie dans le cours, ya333333
 
Bonsoir

Après femmes, été et pieds voici femmes, été et fesses

Ben voilà, en été, il y a du bon et du mauvais et parmi le mauvais ya certaines filles. La plupart des filles et des femmes aiment exhiber leurs fesses en été, mais parfois (même souvent) le spectacle n'est pas très beau voir horrifiant : des fesses plates, de gros fesses trop grasses, je vous parles pas de la cellulite. Le pire ce sont les vieilles de 60 ans qui exhibent leurs fesses enfin si on peut appeler ca des fesses, sa donne envie de vomir. Heureusement qu'il y a encore des filles qui ont des jolies fesses et qui les caches . Allez y mesdemoiselles, messieurs, expliquez nous, exprimez vous

ps: il est formellement interdit de montrer ses fesses ici vous pouvez en mp ca me regarde pas :eeeeek:
oui c'est ce qui se passe , moins on est bien foutu plus on se montre j'ai remarquée
 
MDR je suis miss popotin :D

Physiquement ta le boule qui chamboule la vue
T’as la bouille qui provoque des embrouilles t'as vu
T’as le corps qui tue comme mon son
Qui donne envie de lâcher la purée, appel nous, commençons
Cambré comme un R1, t'as la chute de rein
Qui cause la chute sur le terrain
Des mauvais garçons au coeur de lion
Qui deviennent tous mignons comme un flic seul face a la rébellion

‪Rohff - Starfuckeuze‬‏ - YouTube

t'es la miss popotin starfukeuze :D ?
 
Physiquement ta le boule qui chamboule la vue
T’as la bouille qui provoque des embrouilles t'as vu
T’as le corps qui tue comme mon son
Qui donne envie de lâcher la purée, appel nous, commençons
Cambré comme un R1, t'as la chute de rein
Qui cause la chute sur le terrain
Des mauvais garçons au coeur de lion
Qui deviennent tous mignons comme un flic seul face a la rébellion

‪Rohff - Starfuckeuze‬‏ - YouTube

t'es la miss popotin starfukeuze : D ?
MDRRR t'as bu du vin l'ami :D
 
Bonsoir

Après femmes, été et pieds voici femmes, été et fesses

Ben voilà, en été, il y a du bon et du mauvais et parmi le mauvais ya certaines filles. La plupart des filles et des femmes aiment exhiber leurs fesses en été, mais parfois (même souvent) le spectacle n'est pas très beau voir horrifiant : des fesses plates, de gros fesses trop grasses, je vous parles pas de la cellulite. Le pire ce sont les vieilles de 60 ans qui exhibent leurs fesses enfin si on peut appeler ca des fesses, sa donne envie de vomir. Heureusement qu'il y a encore des filles qui ont des jolies fesses et qui les caches . Allez y mesdemoiselles, messieurs, expliquez nous, exprimez vous

ps: il est formellement interdit de montrer ses fesses ici vous pouvez en mp ca me regarde pas :eeeeek:



certaines sont bien foutue d'autre faut pas oser lol

apres faut pas trop en montrer
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
J'ai perdu 5kg + 3 kg ce ramadan.
Je vais facilement récupérer les 3kg mais les 5 autres kg j'y arrive pas.

Je vais me mettre à manger des petiots, ça va peut-être me faire grossir :eek: h:


Tu manges peut-être pas assez bien .. essaye de répartir au mieux tes repas ;) !


Euh fais comme tu le sens , tant que j'ai rien à avoir là dedans :S :D
 
Haut