femmes mariées

Kadijak

Gone
VIB
Franchement existe-t-il vraiment des couples qui ne s'embrasse pas avant le mariage ?
Faut arrêter
Y'a trop de cinéma et de calculs dans nos relations
La fille va jouer les prudes avec le mec qu'elle veut épouser
Alors que ça se trouve elle s'est bien éclatée avant
Idem pour le mec à moins qu'il soit puceau et n'ait jamais connu de filles de toute sa vie ..,
Mais là c'est hyper rare...
Bref chacun mène sa barque comme il l'entend mais je doute très fortement que ça existe



excuse moi, mais ça existe mais ces personne ne trainent pas en longueur leur relation avant mariage
 
S

Soomy

Non connecté
euuuuh il y a un truc qui cloche des musulmans très pratiquant

4 ans sans un bisou ?

pourquoi ne pas se marier tout de suite ? s'ils sont vraiment à cheval sur ça

il y a du mito dans l'air
Complètement d'accord
Ça s'appelle des légendes urbaines
Les gens ne vont pas crier sous les toits ce qu'ils font
C'est tout à leur honneur mais de là à faire croire qu'ils se sont regardés dans le blanc des yeux pendant 4 ans j'y crois pas une seule seconde
 
Complètement d'accord
Ça s'appelle des légendes urbaines
Les gens ne vont pas crier sous les toits ce qu'ils font
C'est tout à leur honneur mais de là à faire croire qu'ils se sont regardés dans le blanc des yeux pendant 4 ans j'y crois pas une seule seconde
4 ans sans un bisou c'est techniquement ou scientifiquement impossible sauf s'ils ne se sont jamais vu pdt ces 4 années
ou alors ils ne devaient pas se plaire
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui nos parents sûrement et encore... On sait pas


c'est parce que vous êtes trop dans la vision pseudo moderne des relations amoureuses!


les personnes très a cheval sur leur principe (de un n'auront pas de relation hors mariage) mais bcp ne se marieront pas avec le premier venu! donc les rencontres se feront dans le cadre légal religieux! et chez ces personnes! pas de baisé ou autre

mais, ils ne vont pas rester 1 ans voir plus à se connaitre! car ils savent que Dieu seul à contrôle sur leur avenir! si il y a un kheir! l'union aura lieu, si pas! l'union n'aura pas lieu! ça leur évite de perdre leur temps

et même si union il y a, et que le couple ne fonctionne pas et divorce! ils prendront cela comme une épreuve à vivre! point barre


suis anti relation hors mariage! alors un bisou ou mot doux et cie! très peu pour moi
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
euuuuh il y a un truc qui cloche des musulmans très pratiquant

4 ans sans un bisou ?

pourquoi ne pas se marier tout de suite ? s'ils sont vraiment à cheval sur ça

il y a du mito dans l'air
Fait arrêter de croire à un seul modèle de couple
Par ex c est pas parce que toi (par ex je dis ) tu embrasses des le premier rdv que les filles qui ne le font jamais sont inexistantes
Ce genre de réflexion montre une certaine rigidité dans la réflexion ...
Mais bref
Ils se sont connu à 16 ans alors oui madame à 16 ans on n a déjà même pas le même corps qu a 20 ans ...
 
Fait arrêter de croire à un seul modèle de couple
Par ex c est pas parce que toi (par ex je dis ) tu embrasses des le premier rdv que les filles qui ne le font jamais sont inexistantes
Ce genre de réflexion montre une certaine rigidité dans la réflexion ...
Mais bref
Ils se sont connu à 16 ans alors oui madame à 16 ans on n a déjà même pas le même corps qu a 20 ans ...
Taurais pu prendre lexemple qu'une personne imaginaire pourquoi moi ?
Bref
Tu netais pas avec eux.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Taurais pu prendre lexemple qu'une personne imaginaire pourquoi moi ?
Bref
Tu netais pas avec eux.
Elle n avait aucune raison de me mentir
Quand ils ont fait leur bisous elle est venu comme une folle me le décrire c était au cine
Bref
Moi j ai posé la question aux femmes mariés devraient y en avoir des machallah girl au forum et j avais de l espoir
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
c'est parce que vous êtes trop dans la vision pseudo moderne des relations amoureuses!


les personnes très a cheval sur leur principe (de un n'auront pas de relation hors mariage) mais bcp ne se marieront pas avec le premier venu! donc les rencontres se feront dans le cadre légal religieux! et chez ces personnes! pas de baisé ou autre

mais, ils ne vont pas rester 1 ans voir plus à se connaitre! car ils savent que Dieu seul à contrôle sur leur avenir! si il y a un kheir! l'union aura lieu, si pas! l'union n'aura pas lieu! ça leur évite de perdre leur temps

et même si union il y a, et que le couple ne fonctionne pas et divorce! ils prendront cela comme une épreuve à vivre! point barre


suis anti relation hors mariage! alors un bisou ou mot doux et cie! très peu pour moi

Je pense que Soumiyah est d'accord avec toi en fait juste que vous vous méprenez, elle souligne juste le caractère un peu étrange du fait de se fréquenter pdt des années dans un cadre non religieux sans le moindre bisou etc ... on sai que la tentation est là.

ce qui n'est pas contradictoire avec ta théorie, quand on a vraiment envie de faire les choses bien, on ne fait pas traîner en longueur comme tu dis ^^
 
Elle n avait aucune raison de me mentir
Quand ils ont fait leur bisous elle est venu comme une folle me le décrire c était au cine
Bref
Moi j ai posé la question aux femmes mariés devraient y en avoir des machallah girl au forum et j avais de l espoir
Pourquoi ça t'intéresse ce que font les autres ??
Ça va te servir a quoi dans ta vie ???
Si tétais venue donner des conseils ok mais la ça sert a quoi ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
4 ans sans un bisou c'est techniquement ou scientifiquement impossible sauf s'ils ne se sont jamais vu pdt ces 4 années
ou alors ils ne devaient pas se plaire

Faut pas prendre ton cas pour une généralité, si tu emballes le premier mec avec qui tu sors, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a des couples qui évitent tout contact physique, parce figure-toi qu'embrasser ou rouler une pelle ça fait partie des prémices d'un acte sexuel et ceux et celles qui ne veulent pas tomber dans le piège de la fornication, préfèrent éviter les contacts physiques susceptibles de générer cette envie de passer à l'acte qu'ils redoutent le plus.

Maintenant, c'est vrai que 4 ans sans avoir le moindre contact, c'est difficile à croire mais ça reste quand même envisageable, surtout que Didou a mentionné l'âge de la fille qui n'avait que 16 ans à l'époque...

Et pour répondre à la question de Didou, je pense que, quand on est amoureux de la fille, il est difficile de ne pas avoir des contacts physiques, normalement, on a juste envie de prendre notre amoureuse dans nos bras et la câliner, mais après tout dépend des principes des deux protagonistes, il y en a pour qui des baisers langoureux font partie d'office d'une relation de couple, d'autres pour qui faire l'amour voire l'engagement est tout simplement l'aboutissement d'une relation sérieuse et pérenne !

Après, on peut discuter de ce sujet longuement, mais chacun a sa propre conception d'une relation ! Normalement les personnes éclectiques ( comme moi :claque: ) ne se compliquent pas la vie, si la vie embrasse, on embrasse, si la fille couche, on couche, si la fille est chaste, on redevient chaste :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mido je parle pas de mon cas c'est juste logique de se marier vite lorsqu'on veut éviter tout contact
Fais pas ***** toi aussi

wesh, tu t'es crue en bas de chez toi pour me parler de la sorte ? :claque:

Fais pas ton hypocrite et parle-nous un peu des mecs que t'as connu et des leçons que t'as pu tirer de tes expériences stp ?
 
Franchement existe-t-il vraiment des couples qui ne s'embrasse pas avant le mariage ?
Faut arrêter
Y'a trop de cinéma et de calculs dans nos relations
La fille va jouer les prudes avec le mec qu'elle veut épouser
Alors que ça se trouve elle s'est bien éclatée avant
Idem pour le mec à moins qu'il soit puceau et n'ait jamais connu de filles de toute sa vie ..,
Mais là c'est hyper rare...
Bref chacun mène sa barque comme il l'entend mais je doute très fortement que ça existe
Je t'assure que ça existe (des hommes qui se sont préservés aussi, bien que plus rares), et ce sont des couples qui respirent l'Amour. C'est même courant je trouve. Le cas le plus étonnant, c'est quand ces mêmes Hommes dits "puceaux" (j'aime pas ce mot, je le trouve péjoratif), se marient avec des femmes divorcées :eek:. Mais ce sont des vrais Hommes pieux mash'Allah, qui n'ont en tête que la Sunna du Prophète (pbsl).
Je connais plusieurs couples dans ce cas. Leur credo: tawakoul 3ala Allah... Prier Dieu pour les guider dans leur choix, et avoir la certitude que quand on fait les choses dans un cadre licite, les choses seront facilitées. Si les 2 sont religieux, ils tomberont d'accord en se référant au Coran et à la Sunna en cas de désaccord. Et si cela se passe mal, aucun regret à avoir, dans la mesure où on a tout fait dans les règles et que ça doit faire partie des épreuves qu'on a Ici-Bas.
Dommage que je ne puisse pas plus développer, mais fréquenter quelqu'un avant le mariage, ça ne veut rien dire. Combien étaient des agneaux en étant fréquentés, et le jour où ils ont passé la bague au doigt de la femme, ils se sont avérés être des pourritures ou des menteurs ?

Je préfère de loin un Homme qui se soumet pleinement aux recommandations de son Seigneur, ça donne déjà une idée de son intégrité.

Le summum, ça reste quand il y a eu coup de foudre réciproque.

Je sens souvent un décalage entre la réalité, et ce que je lis sur ce forum, c'est curieux que ça ait l'air aussi folklorique, alors que c'est vraiment quelque chose que j'observe au quotidien...

Donc @ la posteuse: oui, il y en a plus que ce que ce qu'on imagine, et ça ne fait pas d'eux des cas sociaux ou des moches, juste des gens avec une vision qu'on pourrait qualifier de non-conventionnelle.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'ai aucune experience monsieur !

en bas de chez moi ? je vis dans un village dans une maison plain pied

Aucune expérience ? Avec tous les posts que t'as ouvert pour nous parler de tes problèmes de couple, t'as aucune expérience ? llah ya3tini wajhak, c'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie, lis l'intervention de Soumiyah ci-dessous :D

Franchement existe-t-il vraiment des couples qui ne s'embrasse pas avant le mariage ?
Faut arrêter
Y'a trop de cinéma et de calculs dans nos relations
La fille va jouer les prudes avec le mec qu'elle veut épouser
Alors que ça se trouve elle s'est bien éclatée avant
Idem pour le mec à moins qu'il soit puceau et n'ait jamais connu de filles de toute sa vie ..,
Mais là c'est hyper rare...
Bref chacun mène sa barque comme il l'entend mais je doute très fortement que ça existe


Je suis en partie d'accord avec toi, mais franchement, les hommes cachent moins leur jeu que les femmes :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
et alors c'était pour le même

Mais moi je m'en fous que t'aies connu un ou dix mecs dans ta vie, l'important c'est que t'as une expérience dans le domaine, donc ne fais pas ton hypocrite stp !

Toute façon, c'est connu, les femmes maghrébines sont les pires hypocrites, mais c'est compréhensible vu qu'elles vivent dans une communauté culturellement et socialement conventionnelle et dont le modèle patriarcal est d'une hypocrisie manifeste :claque:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais moi je m'en fous que t'aies connu un ou dix mecs dans ta vie, l'important c'est que t'as une expérience dans le domaine, donc ne fais pas ton hypocrite stp !

Toute façon, c'est connu, les femmes maghrébines sont les pires hypocrites, mais c'est compréhensible vu qu'elles vivent dans une communauté culturellement et socialement conventionnelle et dont le modèle patriarcal est d'une hypocrisie manifeste :claque:
Mido le sociologue :langue: ....
 
Mais moi je m'en fous que t'aies connu un ou dix mecs dans ta vie, l'important c'est que t'as une expérience dans le domaine, donc ne fais pas ton hypocrite stp !

Toute façon, c'est connu, les femmes maghrébines sont les pires hypocrites, mais c'est compréhensible vu qu'elles vivent dans une communauté culturellement et socialement conventionnelle et dont le modèle patriarcal est d'une hypocrisie manifeste :claque:
j'ai aucune experience dans la mesure ou je n'ai pas réussi
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mais moi je m'en fous que t'aies connu un ou dix mecs dans ta vie, l'important c'est que t'as une expérience dans le domaine, donc ne fais pas ton hypocrite stp !

Toute façon, c'est connu, les femmes maghrébines sont les pires hypocrites, mais c'est compréhensible vu qu'elles vivent dans une communauté culturellement et socialement conventionnelle et dont le modèle patriarcal est d'une hypocrisie manifeste :clavque:
Mido le sociologue :langue: ....
 
Haut